Contre le nouveaux script anti bot de dark orbit

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le nouveaux script anti bot de dark orbit.

†ØVΣЯ屮SPΛCΣ†
L'auteur de cette pétition

2013-07-10 15:12

dark orbit va tuer le jeu !
Anonymous

#2 Re:

2013-07-12 16:22

#1: †ØVΣЯ屮SPΛCΣ† -

En virant les tricheurs ? bof

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-12 17:04

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-12 17:06

Visiteur

2013-07-13 10:25

fot arreter ce sript
Damien56

#6 Re:

2013-07-13 13:14

Je me demande si avec ca c'est suffi pour arreter de bloquer les boteurs :(

DIABULUS.NOCTIS

#7 ARNAQUE DE DO

2013-08-15 11:19

personnellement j ai utilisé 1 bot y a plus d'un an et j'ai été sanctionné pour ça quand ils ont mit ce script ils m ont a nouveau sanctionné pour la meme raison , alors que je n avais plus jamais utilisé ce genre de logiciel en plus je venais de mettre 1 grosse somme d argent dans 1 mega et le 14/08/2013 je veux me connecter sur mon compte.... impossible je me renseigne pres du support ils me repondent que j ai de nouveau utilisé 1 bot et que mon compte et bloqué definitivement c'est des menteurs et des escrocs j espere qu une action en justice va se mettre en route contre ces escrocs et c'est avec grand plaisir que je vais signer cette petition   DIABULUS.NOCTIS

Visiteur

2013-08-15 11:22

cette petition est juste et j espere qu'elle va porter ses fruits contre ces escrocs de BIGPOINT
WESh

#9 BIGPOINT

2013-09-18 16:38

franchement ce voir enlever des points de recherche et tout ça, et se faire bloquer même quand on a arrêter d'utilisait le logiciel , c'est de l'abus
je suis d'accord avec la pétition
Lastra16

#10 Scandaleux

2013-09-26 15:13

J'ai etait bloqué une fois pour bot ok j'assume, ente temps plus aucun logiciels ne fonctionnait donc plus possible de tricher et bien aprés avoir refait mes 21 pdr devinez : reblocage cette fois ci definitif. Je vous propose à tous un boycote de ce jeux. ce sont tous des escrocs suceurs de frics. Ok à 300 % avec cette petition

RAZORBACK..1er

#11 Perte de temps

2013-11-16 16:22

bonjour,
pareil pour moi, bloqué 72 heures pour bot, puis rebloqué définitif alors que les bots étaient en mise à jour.
Dépot de plainte à la gendarmerie pour faire un départ de procédure, une réponse de Baron rouge à la gendarmerie : "le compte est bot user, il ne sera pas débloqué"
La seule chance est une procédure en justice avec un cout de 2000€, mais qui va mettre 2000€ pour essayer de récupérer un compte dark orbit?
La solution est une action commune, mais après avoir parlé sur le fr2, fr3 et fr4, trop peu de personnes sont prêtes pour attaquer DO.
Du coup, on reprend depuis le début, on remonte un compte et on ne triche pas, c'est chiant mais bon, si personne triche, c'est pas plus mal, mais pourvu que ça dure.
Un Bémol quand même, il y a ceux qui ont triché, qui ont échappé aux blocages, et qui font les beaux maintenant, mais avec le temps, ils vont déchanter.
Voilà, j'ai été un des premier à chercher à regrouper les joueurs pour faire une action commune, beaucoup de gens parlent mais peu sont prêt à agir, dommage...
Anonymous

#12 Re: Perte de temps

2014-03-02 09:33

#11: RAZORBACK..1er - Perte de temps

Salut Razor

Oui toi il ton bloquer mais que font il des H alors ? les mec qui te pete en Suicide alors que tes double boost de partout?

Pour eux il ne font rien ! vraiment de l'injustice et du favoritisme !

RAZORBACK..1er

#13 DARK ORBIT TRICHE

2014-03-06 12:50

bonjour,

je répond à Anonymous, au sujet des H sur le fr3, je connais certains membres de ce clan, ils jouent proprement depuis le début, d'ailleurs ils n'ont pas été sanctionnés, ils ont aujourd'hui des gros comptes, parmis les plus gros du serveur, et c'est vrai qu'en plus de ça certains sont des bons joueurs.
Alors attention, il y a du mouvenent chez eux comme dans les autres clans, mais une chose est sure, si ils sont certains qu'un de leur membre triche, il sera viré sans délai.
Je pense qu'aujourd'hui, beaucoups de joueurs comme moi, ont recommencé avec un petit compte, et quand on a en face un compte full lf4 full hercule avec tout au niveau 16 et les bossters, il ne faut pas crier au loup trop vite, certains problèmes d'affichage dont j'ai été la victime nous font souvent dire que le joueur en face triche, c'est pas toujours vrai.
Une chose est sure, le jeu n'est pas propre à 100%, merkava apparement marche toujours, et peu être d'autres logiciels que je ne connais pas, mais même avec un pc dernier cri, on arrive à avoir des problèmes d'affichage, de décalage entre ce qu'on voie à l'écran et la réalité, il m'est arrivé en fuiyant avec l'aptitude du lightning, de me faire ratrapper par un goliath. Sur mon écran, j'étais hors de portée, mais le joueur ennemis m'a dis qu'il m'a trouvé un peu plus loin arrêté.
Je fais quand même le bilan, mon premier gros compte qui a été bloqué pour bot, j'avait mis 1200€ a dark orbit, et bien sur l'abonnement ibot, environ 7 ou 8 E par mois, sur une période de plus de 2 ans.
Aujourd'hui, j'ai redémarré un compte, avec la moitié du budget mis dans le gros, je suis déjà full hercule, avec 6 hangards, tous les designs, quelques lf4, 43 points de recherches.
En fait, en jouant proprement, et pas forcément plus qu'avant, j'ai pratiquement le même compte en même pas six mois sans tricher. Il me reste à trouver des lf4, et à faire les développement.
Le bilan est clair, aujourd'hui, si ne n'avait pas triché, depuis trois ans que je joue et l'argent que j'y ai mis, je ferai partie des plus haut gradés du serveur, alors que je suis même pas lieutenant colonel.
Dark orbit a fait des effort, protéger les petits jouers des attaques au départ, la map palla qui permet aux joueurs de faire des portails GG sans trop payer, récemment ils ont mis les vaisseaux aux enchères et les designs, il faut reconnaitre que le jeux et devenu plus accessible pour ceux qui ont un petit budget.
Je l'ai déjà dit plus haut, il reste deux points noirs, les joueurs qui ont trichés et qui sont arrivés à passer les scripts, ce qui leur donne une avance déloyale sur les autres, et biens sur les joueurs qui continuent à utiliser des cheats.
Y a t'il des joueurs privilégiés? ça je ne sais pas mais quand on regarde le classement des aliens détruits, on voie bien que certains botteurs sont encore là.
Moi je donne un conseil à tout le monde, ne trichez pas, à long terme c'est payant, même si au quotidien, c'est chiant.
Bon jeu à tous.

Moon

2014-06-18 22:26

Mdr sa utilise des bot et après vous faites vos victimes ...
Non mais sérieux quoi
Terror

#15 Re:

2014-07-05 13:58

#14: Moon - Bien sur que c'est normal que les tricheurs soient puni mais comme il le dit si bien, il a etait banni une seconde fois sans avoir utiliser de logiciel entre temps, puisqu'il etaient TOUS arretés PAR LEUR CREATEURS j'en suis moi même victime je l'ai egalement utilisé et eu la même sanction mais bien entendu bigpoint a attendu que je remonte mes pdr, en me laissant cracher mon fric, la seule chose que je puisse vous conseiller, virer ces escrocs en arretant de jouer, j'ai arrété depuis  an et sincerement je m'en porte trés bien, en effet il y a beaucoup de chose bien plus interessantes à faire que de faire joujou avec ce jeu completement debile "mais comment ai je pu faire pour jouer à ce truc" soit, songez y et à vous de voir  Bonne continuation

golden

2014-07-06 13:11

eh moon fait pas le malin, je te connais ; tu l'as essayé toi aussi comme beaucoup de monde d'ailleur, alors oui sois serieux s'il te plaît!! je peux même te fournir une video pour le prouver

Visiteur

2015-02-11 13:15

je signe!
la valeur de l'uridium est horrible ....
600 euros pour quoi? pour 1 a 2 gg si vous êtes chanceux... plus quelque lasers lvl5.... bref bigpoint sont des escrocs de premiere..
ŤђЗβŁǻζĐΞ๗ỠЙ
kiraonover

#18 bot darkorbite marcrox

2015-02-17 11:40

j'ai racement trouver un bot je bot depuit 2 mois avec tout les jour j'ai deja passer 4 scripte anti bot je pense qu'il n'est pas detectable il est hyper cool mais payant et c'est bien le seule problome mais sa va 3euros ... je vous mes le lien si vous ete chaud  il gere palla box et npc http://bot-on-macrox.890m.com

Krevat

#19 il faut attaquer darkorbit

2015-03-21 22:27

franchement je pense qu'il faut s'y mettre car sinon personne les arrêteras ... ils ont en quelques sorte "volé" des millions d'euro ET autres sortes de monnais car darkorbit a des serveur dans tous les pays. Bref il faut tous s'y mettre contre ces ............

LeDoctueurWho

#20 darkorbit c de mieux en mieux de ++

2015-05-26 06:00

Je suis pour que do do continu a traquee les tricheur et utilisateur de boot Bonjour de do et fan quand vous parler bot g entendu mai sachant que  c interdit  je ne m'en suis jamais servi et ceux qui s'en serve et qui ce fond avoir 37mille compte bloquer on leur bloc le conte que deux mois 7 moi moi je Di que sa devrai être à vie les piratage de conte g conte lever 21 je up tou les bouclier à 16 toi les iris et à pis à 16 je n pa zeuz mais je mi travailler lf4 à mal ôter à 16 aussi et je e met pa plu que 30 euro par mois certain on plus de euro dautre une meilleur  connections  la fibre  faut pa râler si les tricheur c don chopper je le sur fr1 actuellement le docteur Who c un bissness mai il do améliore le qualité de jeu c'est quand me impressionnant  c vrai et comme toute entreprise c peu augmente et sa marche car me jeu et bon espérant recausers  ps des tricheur qui disent que do volé de millier se joueur c hôpital qui ce fou d e la charité ps bis je travaille par pour do 

Visiteur

#21 Re: DARK ORBIT TRICHE

2015-05-26 06:08

#13: RAZORBACK..1er - DARK ORBIT TRICHE 

Ceux  qui on la fibre  y a toujours de privilégier 

Visiteur

#23 Re:

2015-07-14 13:36

#17: -  

jamsi vu de lasers "lvl5" LF4 oui

Visiteur

#24 utilisateur de bot

2016-08-20 08:13

c bien fait pour vos gueules!!!!! vous trichez et apres vous chouinez!!!!! bande de naz moi g un gros compte et sans bot!!! vous etes des nuls point barre!

antibot

#25 Re:

2016-10-23 08:33

non!!!!! ce sont les tricheurs comme toi!!!