Non à la suppression de l'émission Jazzistiques sur FranceMusique

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la suppression de l'émission Jazzistiques sur FranceMusique.


Visiteur

#51 Re:

2013-09-18 20:52

Nathalie DS

#52 JAZZISTIQUES ENCORE!

2014-01-03 14:56

Courage, cher Franck!
Te souviens-tu de ta différence déjà en classe de 3ème où tu nous a fait découvrir, et aimer "Le Dernier des Justes"!
Ton intelligence et ton écoute ont été salvateurs à l'époque pour ma petite personne...merci!

Alors non, décidément non, à la suppression de ton émission!


Visiteur

#53

2014-07-06 19:55

Quel est le rôle du service public? Rendre les gens curieux ou uniquement les caresser dans le sens du poil?

Visiteur

#54

2014-07-19 09:05

Bien que je sois pianiste "classique", je trouve inadmissible que l'on étouffe le jazz dans le but d'attirer davantage d'auditeurs ! D'ailleurs, la partie "musicologie" de France Musique va également être supprimée pour la même raison, donc il n'y aura plus de différences entre France Musique et Radio France. Il semblerait que la musique préférée de certaines personnes soit celle des pièces tombant dans leur poche ...

Visiteur

#55

2014-07-26 23:40

La crise existe pour beaucoup de salaries dans tous les secteurs. Ils vivent dans une angoisse permanente sous jacente. La culture est un merveilleux échappatoire a cette angoisse. Elle permet la reflection, le rire et tant de choses. N'eliminez pas ça garder la gratuite ou de petits tarifs pour toucher les petits salaires un grand merci pour nous donner ce vent de plaisir

Visiteur

#56

2014-08-11 07:23

Avec la suppression de "Là-bas si j'y suis" sur France Inter, et puis disparition de "Jazzistiques" sur France Musique : Que fait Radio France ? Le temps de la prise de conscience et de la découverte de qualité musicale est-il en voie de disparaître? Allons-nous vers une radio nulle, serons-nous bientôt obligés de nous gaver de pubs sur les ondes ou acheter une télé pour se lobotomies plus efficacement?