soutien à Bruno Deffains

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutien à Bruno Deffains.

La recherche

#51 Chaud au coeur

2013-03-05 01:26

Bravo pour cette belle pétition. Je suis convaincu que cela lui fait chaud au coeur. Si c'était arrivé à n'importe quel autre chercheur, je pense qu'une pareille solidarité se serait exercée. Au passage, je signale une nouvelle pétition très intéressante et qui nous concerne, enfin le monde de l'enseignement et de la recherche. La pétition s'appelle "Contre la loi ESR "Fioraso" parce que pour la langue française", en gros la loi ESR dézingue le français de façon grave comme le montre le (bon) texte de la pétition. A faire circuler : http://www.petitions24.net/contre_la_loi_esr_fioraso_parce_que_pour_la_langue_francaise

Visiteur

#52

2013-03-05 19:51

change.org

Visiteur

#53

2013-03-08 19:52


Des actions en justice contre les universitaires qui publient des articles critiques sur des entreprises ? Cela donne des envies d’exil…

Visiteur

#54 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-14 01:25

Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#55 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-14 01:25


Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous aviez un vœux à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes, nous formons un groupe d'associé et accorde n'importe quelle somme, et ma durée de remboursement s'étudie. Contactez-moi pas email: maximelecoche87@hotmail.fr , pour en savoir plus, soyez claire et honnête.

Visiteur

#56 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-14 01:26


Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#57 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-14 01:27


Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#58 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-14 01:27


Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr
Offre de prêt

#59 Offre de prêt

2013-10-25 08:14

Good Day All Of You

Je suis Mrs.Rosita Dawson, une bonne réputation, légitime et une société de l'argent prêteur accrédité. nous prêter de l'argent à des particuliers au taux de 3%, dans le besoin d'aide financière. Avez-vous un mauvais dossier de crédit ou si vous avez besoin d'argent pour payer les factures? Nous voulons utiliser ce moyen pour vous informer que je rends aide aux bénéficiaires fiables que nous serons heureux de vous offrir un prêt. Aucune vérification de crédit, 100% garanti. (Email: dawsonrositaloans@live.com)

le demandeur devra commencer le remboursement du prêt de 6 mois après le prêt a été transféré à lui / elle.

Le défaut de rembourser le prêt à cette date / période prévue, les actions en justice sera intentée contre le requérant par notre avocat immédiatement.

Requérant qui est incapable de répondre avec le remboursement sera donnée deux semaines plus comme une période de grâce avant que des mesures juridiques seront prises.

Particularités: L'emprunteur doit fournir un ou l'autre des options suivantes:-Un permis de conduire, un passeport international, ou une carte d'identité valide portant sa / son nom. Vous êtes tenu de remplir le formulaire ci-dessous avant de pouvoir procéder à votre prêt.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT:

Nom du demandeur: ...............
Adresse: ................
Ville: .......................
État: ........................
Pays: ....................
Sexe: ......................
État civil: ................
Age: ..........................
Profession: ...................
Taux de Revenu: ...................
Dites: ...........................
Numéro de bureau: ................
Mobile: .......................
Montant demandé: ...............
Durée du prêt: ..................
But du prêt .....................

Après la soumission de la demande de prêt, vous pouvez vous attendre à une réponse préliminaire moins de 24 heures et le financement dans les 72-96 heures suivant la réception de l'information que nous attendons de vous adresser à notre société email: dawsonrositaloans@live.com

Cordialement.
Mme Rosita Dawson.