LIBERTES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LIBERTES.

El Che

#1

2013-01-04 12:28

Il faut être d'un courage hors du commun pour défendre les droits FONDAMENTAUX des gens honnêtes de nos jours. Tout mon sincère soutien !!! (Car si par la faute du MEDEF 90% des gens se retrouvaient un jour SDF, je plains ceux qui oseraient exhiber leurs "maisons")

Groslier

#2 Interdit d'interdire

2013-01-10 10:00

Il est de notoriété publique qu'il faut dénoncer les abus sinon l'histoire dit:
Quand on est venu chercher mes voisins j'ai fermer les yeux je n'ai rien vu.
Quand ils sont venus me chercher...j'ai rien compris.
Gavroche

#3 suggestion

2013-01-15 06:12

j'ai du chercher sur le net pour connaître les faits ...
le texte mériterait des les mentionner ...cela faciliterait les signatures
Gérard Mercier
Visiteur

#4 Re: suggestion

2013-01-15 13:57

che

#5 Re: Re: suggestion

2013-01-15 17:11

#4: Gérard Mercier - Re: suggestion

Oui, édifiant, merci Gérard. Merci aussi Groslier pour ta superbe citation.

Manu74

#6 suggestion

2013-01-15 17:21

Je compte sur la présence massive des syndicats pour que cela soit un signal fort pour la défense de la liberté syndicale.

st just

#7

2013-01-16 23:00

liberté,dignité,amnistie,résistance, gagner le changement!
dodh

#8 le combat continue

2013-01-17 01:52

no passaran

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-18 09:08


fabrice

#10 ne laissons pas faire! organisons nous!

2013-01-19 20:02

bonjour camarades syndicalistes,
aujourd'hui au nom du dialogue social,dans le seul but de dépouiller de leurs acquis l'ensemble des ouvriers, comme le confirme l'accord du 11 janvier 2013.gouvernement et patronat organisent une véritable attaque contre les délégués syndicaux qui osent "lever la tête" pour faire valoir et respecter les droits et acquis des salariés.
une véritable atteinte au droit syndical et à nos mandats.
dans notre région et les alentours, nous avons plusieurs cas de procédures de licenciements de délégués.
il va falloir que toutes les UD et UL du pays s'organisent et prennent position contre cette répression scandaleuse qui est un déni de la démocratie.
avec tout mon soutien, plein de courage aux camarades et surtout ne pas avoir PEUR!
fraternellement
Fabrice

Visiteur

#11

2013-01-24 11:53

A part se plaindre et réprimer, que fait le patronnat français ? Rendez le fric que vous nous volez tous les jours !
ya basta

#12

2013-01-24 12:06

LIberté d'expression !!! et courage aux camarades !
DEDOU de Marseille 15

#13 Soutien aux salarié(e)s !

2013-01-30 12:01

Adhérent de USR CGT Marseille Nord (Retraités) je soutiens les salarié(e)s de toutes les professions.


Visiteur

#14

2013-02-01 19:35

Al'heure où les patrons trouvent abusif d'être remis en cause lorsqu'il ne respectent pas le droit du travail l'on envoie ceux qui défendent les travailleurs devant les tribunaux. Le cangement c'est ça?

Visiteur

#15

2013-02-02 16:20

un grand besoin de solidarité pour défendre nos camarades

Visiteur

#16

2013-02-02 19:34

Cette volonté de mettre à bas les militants syndicaux n'est pas nouvelle et s'inscrit dans l'action menée depuis un quart dec siècle visant à faire disparaître tout ce qui peut s'opposer à la libre entreprise dans sa forme la plus dévoyée. A qui profite le crime voila la bonne question. A ceux qui veulent le pouvoir absolu sur tout y compris le politique pour servir leur cupidité et leur égo sans limites.

Visiteur

#17

2013-02-05 12:24

"Celui de plein droit en procès gagnera". Bien souvent le plaignant pensant que l'attaque est la meilleure défense et pour des motifs fallacieux se retrouvera pris dans le faisceau lumineux de la justice et verra sa plainte se retourner contre lui. En espérant que les employés de cette société n'ai pas monté un "bateau", que leurs récriminations soient justes et que les motifs arguant de leur défense aient une justification syndicale probante. Alors le passage en justice de nos valeureux Cégétistes leur vaudra le Saint Graal...

Visiteur

#18

2013-02-07 19:04

Tous le monde du travail est touché, malmené, se voit contesté même confisqué ses droits par la pression plus ou moins forte des employeurs ou de la hiérarchie en fonction de la résistance qui commence à se déveopper. Cela ne va continuer longtemps. Nous voyons que des petits coups de gueule réveillent quelques uns....nous devons continuer à informer sur tous les mauvais coups et ça va partir.

Visiteur

#19 Re:

2013-02-10 14:07

#18: - ud cgt chateauroux    signe notre petition le maire senateur veut nous expulser coupure de edf eau chauffage le syndicalisme appartient a tous les salaries liberté honnetete face au ^patronat  luttons pour le droit et la liberte

guy

 

 


Visiteur

#20

2013-02-12 10:05

liberté-égalité-fraternité-solidarité

Visiteur

#21

2013-02-18 12:32

.

Visiteur

#22

2013-02-18 15:31

Quand on donne des leçons de démocratie aux autres, il faudrait balayer devant sa propre porte...!

Visiteur

#23

2013-02-18 16:34

BON COURAGE CAMARADES.

Visiteur

#24

2013-02-20 11:02

L'exercice syndical de la solidarité est désagréable aux exploiteurs. Mais en France les syndiqués sont peu nombreux. Et parmi ceux-ci, peu s'impliquent vraiment dans la défense des personnels.
Les actions syndicales, à savoir (j'en oublie) la vigilance sur les conditions de travail, l'information des salariés sur leurs droits, la défense des droits, les avancées sociales, les revendications... tout cela demande du savoir-faire, du courage. Ces actions souvent difficiles reposent sur des gens qui ont du mérite. Remercions les et soutenons les.
Les soutenir

Visiteur

#25

2013-03-15 13:43

La pourriture capitaliste et la première honte du monde mais attention ce capitaliste sera vaincu par un soulèvement inévitable du peuple, rien ne pourra le stopper.
Il faut soutenir les syndicats pour un changement radical.