Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé .

El Che

#1

2012-12-15 13:07

Vous avez besoin d'un transport pour un RV à l'hôpital ou autre ? Prenez votre bâton de pélerin et marchez, car nos (IR)RESPONSABLES continuent à tout casser.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-12-15 13:12



Visiteur

#4

2012-12-15 17:00

vous êtes de vrai pro... ceux qui sont venus chez moi ont contribué à me sauvé la vie !!!
maman49

#5

2012-12-15 18:54

j'ai signée cette pétition car je prends l'ambulance toutes les semaines et je sais que vous n'etes pas de simple taxi!!! de plus vous n'avez meme pas les droits que les pompiers ont car vous n'avez pas le droit de griller les feux et mettre vos giroffard meme en cas d'urgence!!! donc je comlprend tres bien que vous en n'ayer marre d'etre dans l'ombre!!! amitiés
THE HK

#6 Re:

2012-12-15 21:07

#5: maman49 -

je me permet d'intervenir dans votre mesages car si nous avons le droits d'enclencher les gyrofares et 2 tons lorsque nous somme en urgence mandatais par le samu il est vrai que pour le reste une autorisation du samu nous est requise et concernant le franchissemment des feux tricolores oui normalement nous n'avons pas le droit car nous ne somme pas reconnu comme vehicule prioritaire comme le samu ou les pompiers et je vous dis sa sans denigrer nos collègues pompiers car moi meme j'ai la double casquette Ambulancier et Pompier volontaire

 

ambulance verno

#7

2012-12-15 22:25

En tant qu'ambulancier je suis tout à fait d'accord avec cette pétition
eissej

#8 ambulancier en colère

2012-12-15 23:52

J'ai signer et partager là pétition mariée à un ambulancier G un profond respect pour cette profession
ambu-pourlesnuls

#9 ambulancier-pourlesnuls.fr

2012-12-16 00:37

Dans l'espoir de se voir un jour changé de ministère. Un personnel paramédical géré par le ministère des transports. Stop aux incohérences....
ambu01

#10 Re:

2012-12-16 00:54

#5: maman49 -

 

Et si on a bien droit lorsque on est missionne par le 15. Seulement tres peu de gens hors profession sont au courant

acharnédutaf

#11

2012-12-16 14:41

Le monde des ambulances est particulier. C'est pourquoi il faut améliorer les conditions de travail dans ce domaine. Les entreprises fonctionnent trop différemment. Le problème reste encore le temps des repas, les heures supp maintenant fiscalisées qui font qu'à la fin du mois, vous ne gagnez plus grand chose, les gardes samu payées à la sortie ou à 75%, selon le patronat, les rtt le matin que vous savez la veille, qui ne servent à rien.Bref, le passage à 90% a été bénéfique tout de même.C'est vrai que c'est un travail qu'il faut aimer, pas toujours simple,avec des hauts et des bas.DE PLUS QUE NOUS SOMMES HARCELES SUR LA ROUTE PAR LES RADARS,LES CONTROLES, à nous de perdre les points par plaisir et payer l'amende!!Donc merci aux collègues qui veulent améliorer la profession!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-16 15:04


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-16 19:14


Nicky

#14

2012-12-16 20:47

J'étais ambulancière en 1970 et je comprends parfaitement le combat. Maintenant j'en suis
tributaire et bien contente de pouvoir en "bénéficier" après avoir cotisé depuis plus de 45 ans !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-17 09:10


Tortue ninja

#16

2012-12-17 11:57

Pourquoi passez votre temps a vous plaindres chauffeur ambulancier ? Pk ne pas changer de metier si ça vous convient pas?

Visiteur

#17 Re:

2012-12-17 12:57

#16: Tortue ninja -

LE BUT EST D EVOLUER ET NON DE DEMISSIONNER. C EST VALABLE DANS D AUTRES PROFESSIONS.

AMBU54

#18 Re: Re:

2012-12-17 13:29

#17: - Re:

NOUS AIMONS NOTRE METIER ET SOUHAITONS QU'IL EVOLUE POUR ETRE ENFIN RECONNU !!! POUR ETRE CONSIDERE COMME DE VRAIS PROFESIONNELS DE SANTE ET NON COMME DES CHAUFFEURS !!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-17 14:46


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-17 15:24


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-17 15:31


ambulanciers en colére

#22 non aux insultes.

2012-12-17 15:51

Je supprime tous les commentaires qui dénigrent notre profession, si certaines personnes ne sont pas d'accord avec cette pétition, et bien ne la signez pas mais ne laissez pas de commentaires dévalorisant merci !!
Lul.

#23 Re: non aux insultes.

2012-12-17 21:33

#22: ambulanciers en colére - non aux insultes.

Il ne s'agit pas d'insultes!!! Quand on fait passer sur internet, il faut accepter les commentaires en défaveur comme en faveur!!! Il s'agit de la liberté d'expression et il faut admettre la critique!!!

Ambulanciers En Colère

#24 Re: Re: non aux insultes.

2012-12-18 00:59

#23: Lul. - Re: non aux insultes. 

 Si certaines personnes ne comprennent pas notre "combat" pour esperer passer sous le ministère de la santé (chose qui est d'une logique implacable) et qui continuent à nous définir comme chauffeur routier, alors oui étant passionné par mon métier je prend cela comme une insulte. Nous acceptons les critiques mais nous demandons une forme de respect merci à vous. Cordialement.

Virguini

#25

2012-12-18 21:55

j'ai signé, pour qu'on sois plus reconnue dans notre profession, et qu'on n'est une peu plus de respect.
Eh! OUI certaines personnes pensent que nous les ambulanciers, et auxiliaires... passent leurs temps assis dans leurs voitures. Eh! non c'est pas ça le métier d'ambulancier. Enfin pour moi, je fait ce métier parce que j'ai choisi, je suis passionné. Bon courage a toutes ambulanciers, auxilaires...