Petition de soutien pour notre combat contre l'ASE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Petition de soutien pour notre combat contre l'ASE.


Visiteur

#51

2013-05-15 15:25

c fait

Visiteur

#53

2013-05-16 10:39

De tout coeur avec vous ! Les choses doivent bouger ! Courage !

Visiteur

#54

2013-05-17 20:33

Je trouve ca horrible pour cette petite fille ainsi que pour les parents la vie et la loi sont vraiment mal faites pfff dans quel monde vis ont je me le demande en esperant que cette famille retrouvera leur fille et que les ordures qui lui ont fais ca paieront toute leurs vie

Visiteur

#55

2013-05-29 14:29

Bonjour si vous voulez me recontacter je pourrai vous aidez j'ai un cas similaire mais ou il y'a pas eu d'attouchement nous avons combattue et nous s'avons récupérer mon frère .
63

#56 yamina63

2013-05-31 16:22

c'est la mode les placements ca rapporte a l'etat ,ils s'en foutent c'est pas leurs gamins ils nous les placent comme motif "troubles du comportement " lier au conflit familial ,ils les mettent en maison d'enfant et les droguent pour mieux les manipulés ENFIN BRAVO LA FRANCE n'est ce pas?????????

Visiteur

#57

2013-06-07 22:45

Je suis de tout coeur avec vous. CONTINUEZ LE COMBAT, vous finirez par atteidre votre but! CDLT

Visiteur

#58

2013-07-02 15:55

Ne pas croire que les enfants sont pris pour des humains dans ces centres, justes des CAS, de l argent à brasser..des ressources financières pour certaines familles d accueils , qui accumulent des revenus supplémentaires en entassant de pauvres enfants, considérés par leurs logeurs, et non "famille" comme UN BISNESS, PAS D HUMANITE, ici, JUSTE DU PROFIT ! AIDEZ PLUTOT LES VRAIS PARENTS, QUAND C EST POSSIBLE, PLUTOT QUE DE FINANCER..DES ARNAQUEURS !

CONTINUEZ VOTRE COMBAT, DE TOUT COEUR AVEC VOUS, ET VOTRE FILLE !!!


Visiteur

#59

2013-07-16 05:59

J'étais déjà abasourdie par ce que j'ai vécu ,puis lu et découvert au cours de mes lectures ,mais la c'est un summum .....le plus dur je crois est notre impuissance ....
séverine comorge
L'auteur de cette pétition

#61 Re:

2013-09-03 17:48

#55: -

cc

voici mon tel 06 95 84 31 02 pouvez vous me contactez ou me laissez le votre

 


Visiteur

#62

2013-10-12 13:34

Courage!!!

Visiteur

#63

2013-11-06 17:21

c'est intolérable, il y a des choses à faire dans la France à faire avant de grosses bêtises!!!!!!! regarder pour la petite FIONA, l'affaire n'est toujours pas réglée

Visiteur

#64

2013-12-13 11:30

J'ai eu il y a 2 ans de sa a faire se combat pour mes enfants et je peux vous dire que si je n'avait pas refuser le placement et taper du point sur la table du juge je les aurais perdu, tout sa parce que j'étais une enfant de la DDASS du coup je suis marqué au fer rouge. j'ai risquer la prison pour eux mais j'ai gagner alors me dire que les services sociaux sont là pour aider ben sa me fait bien rire, ils servent a rien a part contribuer aux malheur des familles.

Visiteur

#65

2014-02-01 11:33

Je connais très bien le système corrompu des juges de Dax et l ase et aemo et protection de l enfance sont des groupe mafieux qui cherche juste a ce faire de l argent sur le dos des enfants en toute impunité avec l aide de l États , Dax est une ville ou il n y a aucun contrôle de ses services la police et le tribunal sont de mèche une vrai mafia courage car il vous en faudra

Visiteur

#66

2014-03-03 18:01

Mes 2 trésor sont aussi placé. Je suis d'accord de signer.l' ase se croi tout permit et c'est toujours les famille qui prennent.je me demande même ci les familles d'accueil sont vraiment contrôler.. Povre petite.et c'est pas la première fois que je lis sa une fois j' ai vu un témoignages qui me fait peur et qui rejoint a cette pétition. Tout ces placement injustice venen des socio c'est une honte.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-28 22:12



Visiteur

#68

2014-04-29 10:34

arrètè de faire du mal a nos enfants

Visiteur

#69

2014-05-10 00:12

je vie une situation similaire a la votre, je suis dans le meme departement dans les Landes l'ASE est impossible a combattre et je veux bien m'associer contre eux.

Visiteur

#71

2014-07-07 16:03

Victime...
#77

#72

2014-07-18 17:32

Attention a vous qui signer cette pétition car leur fille a peu être bien eu des soucis mais surtout ne pas leur faire confiance car ce sont de beaux arnaqueur ils ont volait l Ape d une école maternelle et on étaient jugé pour ça a 2 mois de prison ferme!!!!donc méfiance a vous tous

Visiteur

#73

2015-05-16 01:57

Absolument d accord pour abus de placements.et oui le fric fric

Visiteur

#74

2016-06-28 09:38

.J'en suis victime !, et j'avoue n'avoir aucuns arguments pour les défendre (services "pseudos" sociaux, "pseudos" services de protection de l'enfance qui en fait les utilisent plus qu'il ne les défendent (!!!!!!), tous ce qui est dit contre eux et strictement vrai, je peut en témoigner, hélas ! Je croyais moi aussi vivre dans un pays moderne où existait une protection valable et sérieuse de l'enfance !! Que nennie ! je me retrouve face à une cabale, à une mafia !!! C'est pathétique et choquant !!!! Très alarmant !!! Que faire vraiment face a cette perversion que l'on oserait même pas soupçonné. Je rentre dans un combat pour continuer à garder le privilège d'éduquer mon fils et le défendre, pour rien, car j'ai demandé que l'on me protège vis à vis du "papa" (etc. hélas) mais le problème est considérait carrément et consciencieusement "à contrario" depuis le début et c'est depuis le début que je sens poindre cette malversation, malgré mes explications etc. celle-ci se précise et après. le dernier "jugement", enfin "simulacre de jugement", je me soustrait à la mesure d'AEMO qui ne sert à rien, voir pire, car il est impossible pour moi de faire ce compromis et de laisser des gens corrompus s'installer chez moi, chez mon fils (qui ne les supporte pas bien non plus.
, ils sentent très fort le faux semblant et sont même ridicules à force d'être pathétiques.). C une réaction épidermique que je ne peux pas réprimer, je sais que cela veut dire que je rentre dans un combat (avocats) etc ( moi qui ne suis pas procédurière pour un sou et qui ne rêve que d'une vie tranquille et sereine avec mon p'tit bijou d'enfant, qui , selon eux, est "très attachant" J'ai à l'heure actuelle un couteau que l'on m'a planter petit à petit dans les tripes, comme on dit, et ça fait mal, mon garçon se rend compte aussi que maman à mal des fois , il devient difficile de cacher tous ça derrière un grand sourire ou un air détaché. Je me retrouve donc un peu démunie, seule (le papa me compliquant .bien les choses, même de plus en plus à vrai dire, et se comportant de plus en plus mal ...
) C difficile à dire et à expliquer surtout devant la juge car il y a aussi mon fils alors pourtant que j'en ai parler ou essayer, aux gens de l'AEMO qui n'entendent RIEN !! de toutes façon. Je trouve ça abject et en suis très triste et me sens en morceaux et comme une animale blaisée, j'ai besoin d'aide de conseils si vous en avait merci.

Visiteur

#75 Re: Re:

2016-06-29 03:25

Je suis Ok pour saiesir#35: Bruno - Re: