Petition de soutien pour notre combat contre l'ASE


Visiteur

/ #74

2016-06-28 09:38

.J'en suis victime !, et j'avoue n'avoir aucuns arguments pour les défendre (services "pseudos" sociaux, "pseudos" services de protection de l'enfance qui en fait les utilisent plus qu'il ne les défendent (!!!!!!), tous ce qui est dit contre eux et strictement vrai, je peut en témoigner, hélas ! Je croyais moi aussi vivre dans un pays moderne où existait une protection valable et sérieuse de l'enfance !! Que nennie ! je me retrouve face à une cabale, à une mafia !!! C'est pathétique et choquant !!!! Très alarmant !!! Que faire vraiment face a cette perversion que l'on oserait même pas soupçonné. Je rentre dans un combat pour continuer à garder le privilège d'éduquer mon fils et le défendre, pour rien, car j'ai demandé que l'on me protège vis à vis du "papa" (etc. hélas) mais le problème est considérait carrément et consciencieusement "à contrario" depuis le début et c'est depuis le début que je sens poindre cette malversation, malgré mes explications etc. celle-ci se précise et après. le dernier "jugement", enfin "simulacre de jugement", je me soustrait à la mesure d'AEMO qui ne sert à rien, voir pire, car il est impossible pour moi de faire ce compromis et de laisser des gens corrompus s'installer chez moi, chez mon fils (qui ne les supporte pas bien non plus.
, ils sentent très fort le faux semblant et sont même ridicules à force d'être pathétiques.). C une réaction épidermique que je ne peux pas réprimer, je sais que cela veut dire que je rentre dans un combat (avocats) etc ( moi qui ne suis pas procédurière pour un sou et qui ne rêve que d'une vie tranquille et sereine avec mon p'tit bijou d'enfant, qui , selon eux, est "très attachant" J'ai à l'heure actuelle un couteau que l'on m'a planter petit à petit dans les tripes, comme on dit, et ça fait mal, mon garçon se rend compte aussi que maman à mal des fois , il devient difficile de cacher tous ça derrière un grand sourire ou un air détaché. Je me retrouve donc un peu démunie, seule (le papa me compliquant .bien les choses, même de plus en plus à vrai dire, et se comportant de plus en plus mal ...
) C difficile à dire et à expliquer surtout devant la juge car il y a aussi mon fils alors pourtant que j'en ai parler ou essayer, aux gens de l'AEMO qui n'entendent RIEN !! de toutes façon. Je trouve ça abject et en suis très triste et me sens en morceaux et comme une animale blaisée, j'ai besoin d'aide de conseils si vous en avait merci.