Petition de soutien pour notre combat contre l'ASE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Petition de soutien pour notre combat contre l'ASE.

El Che

#26 Re: Un goulag d'enfants

2013-01-02 20:13

Douce

#27 Mes enfants aussi

2013-01-07 19:30

Je comprend votre désarrois , mes petites filles et les enfants de mon mari sont plaçé, ce qui nous a rapprocher mon mari et moi, je même une vie simple et sans problème, seul soucis mon handicap, tout simplement de la discrimination. Je compatie totalement

reborneuse

#28

2013-01-10 13:45

je rejoins ce combat avec plaisir, faisons tous cesser ces placements abusifs
laroots

#29

2013-01-12 17:27

la honte francaise faire souffrir un enfant autant d annees de sevices de la protection de l enfance mes pensees a vous tous oceane on denoncera tu es courageuse et tu as pas a subir un tel parcours de casse que de la casse ses ase je sais
nattygan34

#30

2013-01-20 20:51

Il faudrait que tous les parents qui ont des enfants placés abusivement et violés en institutions se rebellent.
C'est vraiment dégueulasse de voir que des gens censés protéger des enfants puissent laisser des familles d'accueil abusés sexuellement des enfants qui ne sont pas eux.

Visiteur

#31

2013-02-03 07:15

si vous voulez joindre l'association pour mieux vous defendre et conetre vos droi voici le lienhttp://lienparentsenfantsefcaputeaux.blog4ever.com bon courrage j'ai partagé sur le site

Visiteur

#32

2013-02-05 23:21

Il faut que ses placements abusifs cessent!!!!

Visiteur

#33

2013-02-06 00:47

je suis concerne tt simplement mes droits de pere sont bafoues donc mes enfants sont insultes de la meme maniere
Bruno

#34 Re:

2013-02-08 07:14

#1: -

Priver abusivement un enfant d’un de ses parents constitue une infraction pénale de maltraitance psychologique habituelle sur mineur, susceptible de recevoir une qualification criminelle dans les cas les plus graves (art.222-14 du code pénal). C’est également une violation de la charte des Droits de l’homme et de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant. Le phénomène d’Aliénation Parentale a été reconnu par la Cour Européenne des Droits de l’Homme. Le Brésil le considère comme un délit pénal. En France, la République est donc censée intervenir, à travers l’institution judiciaire, pour protéger le lien indissoluble et absolument prioritaire des enfants avec leurs deux parents.


Visiteur

#36

2013-02-09 21:18

bonjour je suis maman d'enfants placer abusivement a l aide sociale a l 'enfance vous êtes un parent victime vos enfant sont placer vous pouvez signez cette pètition

Visiteur

#37

2013-02-15 07:54

bonjour, je suis de tout coeur avec vous, rappelez vous je suis la Tisf qui est venue vous aider et je vous encourage pour la poursuite de votre combat.

Visiteur

#38

2013-02-27 23:38

Vous avez cru bien faire en voulant protéger votre fille de cette manière qui finalement s'est retourné contre vous!! courage!!

Visiteur

#39 Re: nous vous remercions du fond du coeur

2013-02-27 23:54


Visiteur

#40 Re: cc isa

2013-02-27 23:56

#37: -

merci du fond du coeur, il faudrait plus de personne comme toi dans ce milieu.en espérant que tout va bien pour toi et ta famille


Visiteur

#41

2013-03-08 01:24

c est inadmissible le monde de viens fou au lieu de placer des enfant a tord et a travère vous devriez vous occupez des enfants mal traiter qui arrête pas d aller a l hôpital pour maltraitance moi j appelle sa non assistance a personne an danger de l'état voila

Visiteur

#42

2013-03-08 01:47

afin que cet enfant puisse de nouveau dire "je t aime maman" !!

Visiteur

#43

2013-05-01 05:37

contre la dictature!
niko

#44

2013-05-01 05:38

nos enfants ne sont pas de l'argent mais des êtres humain!
ange

#45 ma fille aussi

2013-05-05 16:02

mon enfant aussi est placé en famille d’accueil alors qu'elle n'a que 4 ans. elle a été placé a l'age de 3 ans et cela fait maintenant 1 an et demi que je me bat avec les services sociaux pour essayer de la récupérer. je me suis retrouvée dans un centre maternel sur mont de marsan suite a des violences conjugales avec mon ex mari qui est le père de ma fille et se centre n'ont fait que m'enfoncer avec des mensonge et ils m'ont mise plus bât que terre. moi même j'ai crée une page sur facebook qui s’appelle le combat d'une mère pour a fille pour l'instant il y a que des photos et quelques commentaire car je ne sais pas trop comment développer la page. en tout qu'a je suis de tout coeur avec vous car moi gj'ai dans se centre maternel des choses inadmissibles et pour tant les mères sont reparti avec leurs enfants alors que nous on donnerait tout a nos enfants on nous les places. battez vous et ne baissez jamais les bras

Visiteur

#47

2013-05-10 12:41

je suis une famille d,acceuil moi meme et je souhaite une bonne chance aux parents
rosesdesvents@live.fr

#48 Re: sandrine

2013-05-12 17:18

#1: -

avec plaisir de aider cette personne si y faux quelque signature en plus alors je le partagerais sur facebook


Visiteur

#49

2013-05-14 19:22

J'ai subi pendant 4 ans les attouchements d'une personne qui était sensée protéger la population, c'était le second mari de ma mère et un policier, nous avons été battu, terrorisé avec l'arme sur la tête etc, mais que dire, c'était un policier. Pourtant je fais malgré tout confiance à la police, c'est la carrière que veut embrasser mon fils, mais il faut être vigilant, ce n'est pas parce que l'on fait parti d'un système "d'aide" que l'on est compétent et pas dangereux pour les enfants !

Visiteur

#50

2013-05-15 11:58

C'est n'importe quoi on crois les enfants en securiter dans ces endroits mais son mieux chez nous.