SOS PISCINES MARSEILLE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOS PISCINES MARSEILLE.


Visiteur

#76

2015-08-22 09:34

Je suis tout à fait d"accord pour maintenir les piscines publiques ouvertes et en bonne état à Marseille.

Visiteur

#77

2015-09-30 17:40

le 30 septembre 2015
offre de prêt

#78 Re: Voulez-vous réglez vos problème financiers

2015-12-30 11:32

#1: Hajer -  

 Je suis une personne de bonne moralité, qui aide les gens dans le besoin d'argent dans tous les pays du monde, à cause de mes services de prêts financiers. Donc si vous avez besoin de prêt pour acheter une Voiture, une Moto ...ou reconstruire votre vie , vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités ,soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejette à la banque.Nous sommes des particuliers qui octroie des prêts allant de 1.000 € à 25.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions. Mon taux d’intérêt est de 3% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à nous contacter uniquement par email pour tous renseignements complémentaires.

offre

#79 Soutien financier aux particuliers

2015-12-30 11:34

Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête
Madame,Monsieur Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités; réalisation d'un projet; vous acheter un appartement ou pour régler vos dettes. Les banques vous imposent trop de conditions. La meilleure solution est de trouver un particulier mais un particulier Honnêtes et sérieux. Moi je suis un particulier très sérieux, j'octroie des prêts à toutes personnes sérieuses et responsables capable de me rembourser. Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas de me contacter pour plus d'informations. Contacté moi par mail. Noté Bien: Pas Sérieux S'abstenir.

solution a vos problèmes

#80 Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

2015-12-30 11:35

Bonjour tout le monde, Je me présente Mm Douel , particulier disposant d'un certain fonds pour la satisfaction des besoins de la population Française, Belge ou Canadienne etc... et ceci pour cause de ma bonne foie, soit pas sérieux alors pas la peine de me lire. Vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédits auprès des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir aux mensualités. Plus de soucis je suis un particulier disposant d'un capital d'environ 5.000.000€ que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 20 ans à un taux allant de 2 à 5% selon la somme demandée et la durée de remboursement. La fourniture de quelques pièces vous seront demandées. Je vous propose sans aucun engagement de votre part, d'étudier votre situation. Vous recherchez un prêt: Immobilier, travaux, consommation, rachat de crédits. Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions préférentielles. Étudions ensemble votre situation et voyons ce que nous pouvons faire. Nous serions aussi intéressés à investir dans les domaines ci-après
* Agro-industrie
* Construction (industrielles, commerciales, résidentielle)
* Tourisme et hôtellerie
* Mine et exploitation pétrolière
* Petites et moyennes industries
* Transport (routier, maritime et aérien)
*Financement et prêt à court, moyen et long terme. Nous disposons de techniciens dans tous les domaines, ainsi que des ressources financières prêtes à être investies. Alors tenter votre chance en m'écrivant. Merci pour votre compréhension et de bien vouloir me contacter si vous êtes vraiment dans le besoin. Cordialement. Mm Douel. Pour précision je vous confirme avec certitude que n'auriez rien à verser avant réception des fonds sur votre compte en banque. Merci encore.

Daniel

#81 Re:

2016-02-09 21:14

#42: -  

 Les piscines  Après 19h sont réservées au club  donc il faut s'inscrire au club le plus proche de chez vous amitiés 

RA

#82

2016-02-27 15:06

On a un lieu fabuleux à Luminy avec une piscince olympique en extérieur et un bassin couvert de 25m. El sont à l'abandon ! Comment est-ce possible ? Les coûts de remise en état sont lourds, certainement, mais on ne peut pas laisser mourir un tel dispositiif !

Marseille Provence Capitale Européenne du Sport en 2017

C'est le moment de le prouver !

 

Visiteur

#83

2016-03-27 19:11

D'enormes travaux de chaufferie avaient été fait en chaufferie à Luminy quelques mois avant la fermeture et la conciergerie entièrement rénovée à la piscine Nord avant la fermeture...
mimi la nera

#84

2016-03-27 22:36

Que mes impôts locaux excessifs pour mon maigre salaire servent plutôt à entretenir des piscines qui serviront à tous les marseillais(es) toute l'année qu'à rénover un stade où je n'y mets jamais les pieds voire qu'une fois dans ma vie.

C'est une tres grosse honte de la part de nos dirigeants d'etre capitale européenne du sport en 2017 en délaissant les infrastructures nécessaires à ses propres citoyens.


Visiteur

#85

2016-03-28 07:54

Ma fille de 8 ans a jamais été à la piscine avec l'école et elle est toujours fermée aux horaires ou on veut y aller.

Visiteur

#86

2016-03-28 09:48

A quand la re ouverture dela piscine nord il faut plus de re ouverture de piscine

Visiteur

#87

2016-03-29 16:53

C'est une honte que la 2 eme ville de France connaisse ce Manque de piscines et pour celles existantes , bcp trop vétuste. Un personnel qui fait les horaires à sa carte, la piscine de Luminy fermée depuis des années ( il y a 2 piscines !!!) . La ville s'en fout et file son fric au cercle des nageurs qui n'en a pas besoin avec tous ces membres dont certains ne st inscrits que pour venir se montrer et ne jamais nager . On est Tres loin Tres Tres loin en France des piscines aux Usa , au Canada ou en Australie !!! Certaines petites villes en France ont de belles piscines et marseille !!!! N'en parlons pas . Cest de tte façon a l'image de la ville .

Visiteur

#88

2016-08-12 18:12

1 piscine pour 100 000 habitants, c'est très peu !
à Toulon il y a une piscine pour 24 000 habitants