aider timothée, adolescent autiste exclu de son collège

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition aider timothée, adolescent autiste exclu de son collège.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-01-17 18:58



Visiteur

#1227 Re:

2014-03-20 18:02

carole lechat
LILLE

#1228

2014-03-27 13:29

Bonjour
je vous envoie cette recommandation suite à un service que m'a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Alors que je sombrais,avec Monsieur Pierrick Henry j'ai retrouvé le sourire. Grâce à une pétitions que j'ai vu sur le net. Laisser les tracasseries de la banque ce homme vous aidera sans problème. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 185.000€ avec une échéance de 20ans et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté ainsi que les membres de ma famille. je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Alors je vous conseille de contacter ce monsieur et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici son adresse électronique : henrypierrickloic@gmail.com Tel:0673004950 www.lepretfacile.blog4ever.com, www.lepretfacile.centerblog.net
APF54

#1229

2014-04-19 10:05

je suis un jeune homme de 18ans , iper actif . depuis tout petit . la meme histoire ou presque que le jeune timothés , moi il m'on exclu a l'ecole primaire , pour allez a L ir ( itep ) IME . j'ai tout perdu a cause de c'est conard ! avec les année mon retard scolaire augmenter de plus en plus . tout ca parcque on m'a axpulser de mon ecole ! c'est seulement 5ans apres que je suis retourner dans un colège normale . avec un tres gros retard . je n'est pas eu le brever des collège malgret mon acharnement dans le travaille . j'ai eu un cap electricient , et la je passe an bac pro marine nationale , obtion système electronique numerique , sur système embarquer . allor moi qui as quelque base en electricite qui son les meme formule matemathique ou presque que l'elecctronique , j'arive , mes c'est tres tres tres tres dur . a reprendre 5 ans de retard scolaire . et que tout les autre on le savoire . mes j'ai des atou ! les autre pense qua jouer faire le con , moi je pense a bosser . je c'est quesque que je veux faire ! et quand ont veux meme ci c'est dur , meme ci cella prend des année , ont finnie toujour pas reussir . allor c'est quand meme malheureux de casser un vie pour des connerie pareille . meme ci tu et autiste ou autre . il es preferable quil reste au colège suivre un formation meme avec de l'aide . que d'allez en itep . ! un jeune meme ci il et autiste a les capaciter d'aprendre , et d'xploiter son savoire .

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-26 09:10



Visiteur

#1231

2014-07-29 17:00

Déja que c'est inadmissible que des enfants soient exclus juste parce que ils sont handicapés, mais en plus c'est des policiers qui le font partir de force, alors qu'ils doivent faire respecter la loi ?

Quele honte.