aider timothée, adolescent autiste exclu de son collège

APF54

/ #1229

2014-04-19 10:05

je suis un jeune homme de 18ans , iper actif . depuis tout petit . la meme histoire ou presque que le jeune timothés , moi il m'on exclu a l'ecole primaire , pour allez a L ir ( itep ) IME . j'ai tout perdu a cause de c'est conard ! avec les année mon retard scolaire augmenter de plus en plus . tout ca parcque on m'a axpulser de mon ecole ! c'est seulement 5ans apres que je suis retourner dans un colège normale . avec un tres gros retard . je n'est pas eu le brever des collège malgret mon acharnement dans le travaille . j'ai eu un cap electricient , et la je passe an bac pro marine nationale , obtion système electronique numerique , sur système embarquer . allor moi qui as quelque base en electricite qui son les meme formule matemathique ou presque que l'elecctronique , j'arive , mes c'est tres tres tres tres dur . a reprendre 5 ans de retard scolaire . et que tout les autre on le savoire . mes j'ai des atou ! les autre pense qua jouer faire le con , moi je pense a bosser . je c'est quesque que je veux faire ! et quand ont veux meme ci c'est dur , meme ci cella prend des année , ont finnie toujour pas reussir . allor c'est quand meme malheureux de casser un vie pour des connerie pareille . meme ci tu et autiste ou autre . il es preferable quil reste au colège suivre un formation meme avec de l'aide . que d'allez en itep . ! un jeune meme ci il et autiste a les capaciter d'aprendre , et d'xploiter son savoire .