Pour qu'on retire sa carte de Presse à Bruno Roger-Petit

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour qu'on retire sa carte de Presse à Bruno Roger-Petit.


Visiteur

#26

2012-07-15 21:32

a degager casse toi pauvre con

Visiteur

#27

2012-07-15 21:35

Je n'accepte pas les remarques de cet homme vis à vis des personnes qui soutiennent Nicolas SARKOZY, nous sommes des Français comme les autres déçus et inquiets, je n'achèterai donc jamais son journal et je trouve qu'avec ses propos, il n'a pas à écrire pour fissurer la france!

Visiteur

#28

2012-07-15 21:41

je justifie cette pétition apres avoir constaté par maintes reprises les injures et le non respect froferés par cette personne à l'encontre en particulier de MR Sarkosy.... Merci
Marie Budail

Visiteur

#29

2012-07-15 21:59

Il ne faut pas mépriser une partie de la population quand on est journaliste !

Visiteur

#30

2012-07-15 23:52

Pour faire valoir ce que de droit. Merci

Visiteur

#31

2012-07-16 00:26

Il faut faire cesser ce harcèlement honteux, de la part d'un " Petit " journaliste et lui faire comprendre que le manque de respect peut-etre condamner

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-07-16 00:36



Visiteur

#33

2012-07-16 02:07

Aucun commentaire suffisant pour un comportement aussi infâme.
A dégager et oublier au plus vite.
Michele CHARLES

#34 Oui je signe avec plaisir !

2012-07-16 06:34

Quand on est journaliste, on se doit de respecter les autres et de ne pas afficher sa couleur politique ! Mais encore plus, de ne pas "mépriser" une partie de la population car cela devient de la discrimination, chose que monsieur Bruno Roger-Petit pratique avec beaucoup trop d'aisance. La liberté d'expression a ses limites ! La discrimination, sous toute forme qu'elle soit, est un acte prohibé par la loi : je demande donc le retrait de sa carte de presse ! Michèle CHARLES

Visiteur

#35

2012-07-16 08:35

Ce journaliste tient des commentaires inacceptables et pas dignes. Dans ces conditions mieux vaut le virer et qu'il fasse autre chose et ailleurs ci possible.

Visiteur

#36

2012-07-16 10:00

qu'on retire la carte de presse a tout les journalistes qui ne font pas leur boulot corectement

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-16 10:18



Visiteur

#38

2012-07-16 10:31

Je ne suis pas de droite, pas de gauche. Je ne supporte simplement pas ce genre d'attitude de la part d'un journaliste qui déshonore la profession! Il n'est hélas pas le seul

Visiteur

#39

2012-07-16 10:54

le twett de ce journaliste est honteux, traiter N. Sarkozy de tueur (c'est la définition de ses termes) est une insulte digne du plus grand délinquant journalistique. Ce genre de personnage ne doit plus faire de propagande gauchiste au Nel Obs, in journaliste digne de ce snom se doit d'être NEUTRE, regardez la définition dans le dictionnaire car l'ensemble de cette profession a oublier la véritable définition de ce mot. Votre propos M. Roger-Bruno est plus que scandaleux

Visiteur

#40

2012-07-16 11:01

Ce monsieur n'est pas digne d'être journaliste, de toute façon François hollande a été élu à cause des journalistes qui ont pri s parti pour lui des le début, il n'y a plus aucune impartialité de leur part.

Visiteur

#41

2012-07-16 12:31

LES JOURNALISTES- LA PRESSE SONT UNE HONTE POUR LA FRANCE - LES FRANCAIS DONT JE SUIS - EN ONT MARRE - D'AILLEURS JE NE REGARDE PLUS LES INFOS - NI LES JOURNAUX - JE CROIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE....
NICOLAS SARKOZY ETAIT CERTAINEMENT PLUS HUMAIN QU'UN CERTAIN PERSONNAGE QUI SE FOUT DES FRANCAIS ET SURTOUT DES OUVRIERS.....

 


Visiteur

#42

2012-07-16 15:22

Ce type est un minable, bien sur qu'il faut lui retirer sa carte.
AllergicBRP

#43 Re:

2012-07-16 16:11

#3: - Il faut aussi absolument dévoiler rt dénoncer son homophobie. Sur twitter il a traité quelqu'un d "tapette".

 


Visiteur

#44

2012-07-16 16:14

B.Roger-Petit fait du lobbying avec et grâce à sa carte de presse. Il n'a qu'a demander sa carte de lobbyiste, les lecteurs seront à quoi s'en tenir. Prétendre qu'il fait de l'information, quelle honte.

Visiteur

#45

2012-07-16 16:38

Minable journaliste digne des heures glorieuses du stalinisme, avec des arguments lamentables et se faisant écrabouiller systématiquement lors de débats face au génial Ph Tesson ou à la brillante N Polony.

Visiteur

#46

2012-07-16 18:07

Il y en a plusieurs dont on devrait également retirer la carte de presse....ce métier avait un titre honorable avant, mais à présent c'est du lynchage, politique et en tout...
Que ces vils journalistes soient plus modérés et ne montrent pas leur tendance politique serait le plus approprié, mais qu'ils fassent correctement leur travail. des rapports corrects sur tel ou tel état de fait, même s'ils n'approuvent pas, mais la vérité sur l'ensemble des choses...personnellement, même si je n'aime pas telle ou telle personne, mais que cette dernière a bien agi, je le reconnais ...disons si c'est blanc, on dit blanc...si c'est noir on dit noir ! sinon qu'ils changent de métier. a la TV c'est pareil ...je ne la regarde plus d'ailleurs, sinon pr regarder 1 bonne série , un bon film..le reste la radio me fournit ce dont j'ai besoin d'entendre

Visiteur

#47

2012-07-16 18:34

des propos choquants , que cet abruti degage du pâysage audiovisuel francais , HONTE A LUI

Visiteur

#48

2012-07-16 18:36

qu'est ce qu'il a avec les personnes de droite il n'a pas à nous insulter qu'on lui retire sa carte il ne mérite pas de continuer dans se domaine

Visiteur

#49

2012-07-16 21:28

je signe comme un soulagement pour toutes les fois où ce journaliste fourbe, odieux, menteur m'a mis les nerfs en pelote!!!

Visiteur

#50

2012-07-17 08:37

Il y en a marre de cet abattage de journalistes depuis que la gauche est au pouvoir....les bonnes vielles méthodes de Miterrand !!!!!!