Soutien du Président du Club de plongée les Dauphins du Choletais

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien du Président du Club de plongée les Dauphins du Choletais.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-27 06:41


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-27 06:41



Visiteur

#78

2012-06-29 17:53

Messieurs et Mesdames du Codep 49, comment pouvez vous encore vous regardez dans une glace après avoir fait autant de mal autour de vous. Franchement à votre place j'aurai honte.
Si ce club disparaît,c'est les enfants qui seront les premiers touchés.
Vous devez être insensibles. Mais moi, je ne comprend pas, les enfants c'est l'avenir et c'est précieux à mes yeux.
Françoise Lasbleiz
isa

#79 mes impressions

2012-06-29 22:04

Triste nouvelle pour le monde associatif et sportif ... j'espère que le collectif va continuer à soutenir l'action de la JDC... même si la justice a statué dans un cadre procédurier et non affectif
et oui la justice n'est pas toujours juste... mais ça je ne l'apprends à personne...
Si j'étais président d'un club de plongée dans le 49, je réfléchirai à deux fois avant de signer une convention ou un accord avec le CODEP 49 car cela peut signifier une perte de liberté et même peut-être un arrêt de mort du club...
Les valeurs associatives et du monde de la plongée sont vraiment baffouées... trop de politique, de pouvoir et d'abus de pouvoir dans le sport c'est vraiment tout ce que je peux trouver d'abject...
Mais je suis aussi responsable de cette situation car en tant que membre d'une association sportive j'ai participé avec mon adhésion à la mise en place de ce CODEP et je le regrette...
Mais je ne baisse pas les bras et la JDC aura mon soutien pour lui permettre de continuer à assurer sa mission auprès des jeunes qui sont notre avenir alors il faut les protéger et les respecter...
Amicalement
Isa

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-02 06:56


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-03 10:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-03 12:45



Visiteur

#83 Re: cheap jordan shoes

2012-07-05 01:04

isa

#84 formulaire pour effectuer un don à la JDC merci pour votre soutien

2012-07-05 23:48



Bonjour pour accéder au formulaire pour faire un don à la JDC voici le lien
Merci pour votre soutien
cordialement
Isabelle Bonneau
https://docs.google.com/file/d/0B9SePcEO2a1OWXlqTDZ2cElhcXM/edit

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-07-05 23:58