THE VOICE sur TF1 Sauvez Philippe du mauvais choix de Bertignac

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition THE VOICE sur TF1 Sauvez Philippe du mauvais choix de Bertignac.


Visiteur

#1

2012-04-08 13:31

le but de cette émission était de juger une voix et non un physique. Louis Bertignac a éliminé Philippe au profit de Louise qui ne fait que minauder auprès du jury. C'est lamentable, quelle voix sublime et hors du commun qu'il a cet homme. je suis réellement profondément décue.

Visiteur

#2 Re:

2012-04-08 14:03

#1: -

totalement d'accord

 


Visiteur

#3 Re:

2012-04-08 14:08


Visiteur

#4

2012-04-08 14:08

Mauvais choix de Louis Bertignac. Il n'a pas jugé sur la voix, mais sur la gravure de mode. Dommage...

Visiteur

#5

2012-04-08 14:48

J'adore cette émission , mais j'ai été déçue du choix de Louis ... car Philippe a une "voix" qui sort vraiment de l'ordinaire et il méritait de gagner! n'est ce pas le principe de l'émission "The Voice " ? avoir justement UNE VOIX !! de la voix ?? et ça Philippe l'a c'est certain !!


Visiteur

#6 Re:

2012-04-08 15:12

#1: -  

 moi aussi je suis très décue je n'arrivais meme plus à regarder la suite de l'emission tellement j'etais dégoutée. Louise n'arrive pas à la cheville de philippe c'est scandaleux et c'est prendre les gens pour des imbeciles

ANGIE

#7 Re:

2012-04-08 15:36

#1: -

LE PIRE C'EST LA REPONSE DE BERTIGNAC SUR SA FANPAGE .....IL DIT QU'IL A PEUT ETRE FAIT UNE ERREUR MAIS QUE VU LA MECHANCETE DES COMMENTAIRES IL PREFERE RETOURNER A SES REVES.....ON CROIT REVER LUI C'EST SON JOB D'ETRE COACH DANS CETTE EMISSION POUR PHILIPPE C'ETAIT LA CHANCE DE SA VIE CE N'EST PAS ANODIN


Visiteur

#8

2012-04-08 15:38

Incompréhension totale sur le choix de Louis et souhaite le retour de Philippe ce n'est tjrs pas trop tard!!

Visiteur

#9

2012-04-08 16:18

Inadmissible...

Visiteur

#10 Re:

2012-04-08 16:21

#9: -

J'ai que 4 mots à dire : Louise dégage, Philippe revient.


Visiteur

#11 Re: Re:

2012-04-08 17:27

#10: - Re:  

 C EST UNE HONTE D AVOIR ELIMINE UN TEL TALENT  IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR QU IL REVIENNE


Visiteur

#12

2012-04-08 17:50

c'est dégoutant Philippe était meilleur que Louise qui n'est resté que grâce a le physique !!!!

Anonyme

#13 Re:

2012-04-08 18:09

#12: -

C'est le but de cette pétition..


Visiteur

#14

2012-04-08 18:12

ce choix de Mr Bertignac est un scandale...c'est THE VOICE que TF1 recherche ou bien des jeunes chanteuses sans voix mais très mignonnes ?
Philippe c'était exceptionnel et nous étions TOUS surs que ce serait lui qui serait choisi....est-ce qu'il y a des combines dans le choix des téléspectateurs ?

Visiteur

#15

2012-04-08 18:16

Je suis franchement déçu de l'élimination de Philippe, car Louise ne lui arrive pas à la cheville. Je pensais que l'on recherchait "une Voix" et non quelqu'un qui a un joli physique. Je ne vois pas l'intérêt de continuer à regarder cette emission qui a perdu de sa crédibilité. C'est dommage pour philippe il aurait du choisir Florent Pagny comme coatch.

Visiteur

#16

2012-04-08 18:33

Même Florent Pagny était choqué, je suis pour ma part dégoûté de ce choix injuste...

Visiteur

#17

2012-04-08 18:54

THE VOICE RECHERCHE UNE VOIX
ELIMINER PHILIPPE TAILLEFERD AU 1ER PRIME EST UNE HONTE POUR TOUS LES MUSICIENS DONT LES OREILLES NE FONT PAS DEFAUT ONT TOUT DE SUITE RECONNU UN TALENT LOUIS BERTIGNAC AVAIT LE REGARD FUYANT!!! QUE CACHAIT-IL ? UNE CONTRAINTE DE LA PART DE TF1 !!! CE CHOIX REVELE AU PUBLIC LA FACE CACHEE DE CETTE EMISSION !!!QUE L ON ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES MOUTONS DE PANURGE !!! REAGISSONS ET FAISONS LE BUZZ; MERCI A TOUS CEUX QUI SERONT DE MON AVIS; GLOIRE A PHILIPPE TAILLEFERD HONTE A LOUIS BERTIGNAC !!!!

Visiteur

#18

2012-04-08 19:39

Je suis super déçue mais au final cela ne m'étonne même plus Louise est dans la mouvance des chanteuse sans voix type vanessa paradis, carla bruni... avec un joli petit minois alors que Philippe lui est un homme d'un age (je dis pas vieux hein ;p) assez quelconque et donc qui vendra le plus de cd? Tout est marketing au final une bonne déception avec cette émission....
Nicolas Rasmussen

#19 UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-08 20:19

#17: -

Pourquoi? Pourquoi? Pour encore coller une mauvaise replique de toutes ces chanteuses R'n'B à deux francs six sous qui ne savent chanter qu'en faisant des vibes. C'est bon il y en a des tonnes des chanteuses comme ca, y 'en a marre de se les coltiner sans arret. Pas d'imagination en france toujours refaire et refaire les memes choses le meme circuit. Philippe tu as ete encore une fois excellent , dommage qu'ils ne t'entendent pas chanter dans d'autres registres.

C'est une honte de ne pas t'avoir selectionné.

UN ALBUM POUR PHILIPPE, des millions de gens l'on trouvé fantastique, ne passez pas à coté de lui messieurs des maisons de disque, nous attendons un album et une vraie carriere avec enfin un artiste digne de ce nom.

 


Visiteur

#20 Re:

2012-04-08 21:15

CD

#21 JUSTICE POUR PHILIPPE

2012-04-08 21:23

merci à florent pagny pour son soutien à philippe tailleferd, honte à bertignac d'avoir préféré une paire de jambes fuselées à un artiste qui lui a "the voice" ( peut être cela lui a-t'il rappelé de vieux souvenirs..............)

Visiteur

#22

2012-04-08 21:23

il est incomprehensif que philippe n est pas ete retenu il parait pourtant que cette emmission est faite pour les meilleures voix on en doute
myriam gendreau

Visiteur

#23

2012-04-08 21:30

Une des meilleures voix a été éliminée au profit du physique. Le concept de l'émission est bafoué. Il y en a assez de considérer les femmes comme des objets !

Visiteur

#24 Re: Consternant !!

2012-04-08 21:41

#17: -

En supprimant Philippe TAILLEFERT louis bertignac a fait le premier couac de l'émission, et s'est montré extrêmement décevant. Quelle honte !

 

 

 

 

 

 

joelle

#25 Re: JUSTICE POUR PHILIPPE

2012-04-08 21:52

Quand Bertignac a choisi Louise j'ai immédiatement changé de chaine et je ne regardereai plus "the voice" !!!

Quelle honte à Bertignac ! Il pensait que le public allait voter pour Philippe et il n'aurait plus eu qu'à choisir entre les 2 filles ce qui aurait paru moins choquant ! En tout cas il a bousillé la chance de Philippe d'aller jusqu'au bout de l'aventure !