Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

ILLUMINATI

#9651 Join illiminati brotherhood

2015-06-30 15:07

ILLUMINATI
Si vous voulez être riche, célèbre et puissant dans la vie, rejoignez les Illuminati
Fraternité culte aujourd'hui et obtenez instantanément riche sommede. 2 millions de dollars
dans une semaine et un home.any gratuit où vous choisissez de vivre dans ce monde
et obtenez également 10 000 000 de dollars US chaque mois comme un salaire % u2026
AVANTAGES ACCORDÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI SE JOIGNENT DES ILLUMINATI. 1. une récompense en espèces de
USD 2 USD 500 000 $. Une nouvelle voiture de rêve Sleek évaluée à 300 000 USD $ USD
3.A Dream House acheté dans le pays de votre choix 4. Délai d'un mois
vacances (entièrement versé) vers votre destination touristique de rêve. 5. un an
Adhésion de golf package 6.A traitement V.I.P dans tous les aéroports dans la
Monde 7.A total Lifestyle changement 8. accès à Bohemian Grove 9. tous les mois
paiement de 1 000 000 $ dans votre compte bancaire tous les mois comme un
10.les membre un mois pris rendez-vous avec les Leaders mondiaux Top 5 et
Top 5 des célébrités dans le monde. Si vous êtes intéressé à quatre vos infos
Nous faisons usage de sang animal
Veuillez remplir le formulaire et retour
Bonjour, nous avons la confrérie a reçu votre mail et je veux que vous
sais que vous êtes votre souhait est ce que livrer nous allons vous rendre riche
et célèbre sans aucun effet secondaire ici dans notre Royaume, nous faisons seulement
utilisation du sang d'animal bien donc si vous êtes vraiment prêt à devenir un membre
tout ce que vous devez faire est de remplir le formulaire et revenez pour nous pouvons procéder
plus bon
Votre nom complet:...
Etat:...
Pays...
Age:...........
Meritual statut:...
Numéro de téléphone:...
Occupation:...
Ville natale:...
Avez-vous appliqué avant?:...
Sexe:...
Avez vous maquillage votre esprit:...
Envoyer vos coordonnées à cette adresse :

jayce

#9652 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-07-02 11:37

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonjour, je recherche un prêt. comment vous contacter. merci

karel2

#9653 je veux un pret d argent pour l investissement agricole et je n ai pa de compte bancaire comment fa

2015-07-02 16:10


Visiteur

#9654

2015-07-03 08:03

A force d'entendre parler du sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de les contact car ayant été plusieurs arnaqué  j'ai perdu espoir. J'ai suivie des procédures sécurisées et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://www.pret-facileen72heures.besaba.com/


Visiteur

#9655

2015-07-03 08:10

A force d'entendre parler du sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de les contact car ayant été plusieurs arnaqué  j'ai perdu espoir. J'ai suivie des procédures sécurisées et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: www.pret-facileen72heures.besaba.com

oui

#9656 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-07-04 13:01


Visiteur

#9657 Re: Join illiminati brotherhood

2015-07-04 13:12

8.matadi 9. non 10.garçon 11.non

#9658 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-07-04 13:26

1.bunkembo nkazi craen2. 3.republique democratique du congo4.15ans5. 6.0813604415 7.

#9659 Re: Join illiminati brotherhood

2015-07-04 13:30

oui je vais devenir riche

#9660 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-07-04 13:42

linevenault

#9661 Offre de prêt a taux 1.2% et très urgent

2015-07-05 17:29

Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?
Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
Si vous avez-besoin d\'un prêt pour régler des dettes ou payer vos
factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des
dettes ou à payer vos factures?
Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu\'il est difficile
d’obtenir des prêts dans des banques ou d\'autres institutions financières?
Si vous avez-vous besoin d\'un prêt pour financer vos projets ?
Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ à un taux réduit
à 1,2% . Ps : Pas sérieux s\'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
préfecture  .

oxyyoxygene

#9662 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-07-05 22:42

#9335: Choisir un pseudonyme - Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

 Rejoindre la illuminati et devenir très riche et très footballeur

Briere

#9664 Offre de prêt d'argent entre particulier sérieux et rapide en France

2015-07-08 23:20

Mesdames et Messieurs Bonjour !

Besoin de souscrire à un prêt pour : la réalisation de vos projets , création d’entreprise , Rachat  et restauration d’une voiture , investir … Nous mettons  à votre disposition des propositions d’aides financières dans le but de vous soulager  de ces manques de moyens économiques dont vous êtes frappés  par ces temps dû à la sévérité des finances qui  empuantissent  suite à la récession économique à  laquelle fait face le monde.

Veuillez prendre assez bien note  que nous octroyons certes des prêts, toutefois seul  les personnes de bonne foie verrons leurs demandes satisfaites.
 
Pour plus d’information ou vos demandes joignez nous directement par mail depuis le site.

Cordialement

Briere

#9665 Crédit de prêt entre particulier sérieux, fiable et rapide en France

2015-07-08 23:22


Bonjour,

Vous êtes chef d'entreprise, promoteur immobilier, agriculteur, viticulteur, éleveur, propriétaire d’hôtel, commerçant ou autre ayant un projet de grande envergure et avez besoin d'investissement.

Pour voir à la hausse le capital de vos entreprises, la main vous est tendue pour un partenariat d'affaire gagnant-gagnant.

Crédit renouvelable:
Pour vos besoins d'argent, vos imprévus et vos petits projets.

Prêt personnel:
Pour financer librement vos projets tout en maîtrisant votre budget.

Rachat de crédit:
Pour regrouper plusieurs prêts en cours et réduire vos mensualités.

Vous craignez ne pas être éligible à cause d’une situation personnelle particulière. C'est possible dès aujourd'hui! Tout est légal et se fait honnêtement.

N'hésitez surtout pas à me contacter, cela ne vous engage à rien et la plus grande confidentialité et l'approbation est garantie. Pour tout intérêt porté à cette annonce, je vous prie de me contacter directement à l'adresse du site.

Mon travail et votre satisfaction sont couverts par une assurance et une garantie de remboursement rapide et totale par mon Assureur et ma Banque.

Recevez, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.

cel01

#9666 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-07-09 14:19

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonjour je suis fiche a la banque es possible d avoir un pret merci


Anonyme

#9667 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-07-10 03:34

#6576: Nathalie Simon - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 Témoignage d'un véritable prêt sans frais à l'avance

Je me présente a vous je suis Aurelie MASSON assistante de direction
, je suis de nationalité Française résidente ,
j'habite 2,impasse des lombards ,Langogne
j’étais a la recherche d'un prêt depuis un moment,
j'ai eu la chance de tomber sur cette femme de parole Mme MICHAUX
qui m'a accorder un prêt d'un montant très important
cela m'a permis de sortir de ma situation ,
sans avoir payer des frais de dossier mais plutôt
j'avais à ma charge les frais pour la rédaction des actes ,
après avoir acquitter ses frais et vérification de mon identité réel ;
ma surprise était de voir l'appel de ma banque
pour me notifier que mon compte vient d’être créditer
je passe par ce témoignage vous laissez la chance
de prendre contacte avec elle et de bénéficiez de ses offres.
Arrêtez de vous faire payer d’énorme frais et sans rien a voir ,
il faut que tout cela arrête
le prêt entre particulier on ne paye pas des frais de dossiers .
voici son adresse


Visiteur

#9668 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-07-11 14:08

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 Bonjour, 

Nous somme un ménage composer de 2 adultes sans enfants. Nous Avons des factures d hôpital à payez et un petit prêt à rembourser. Nous ne somme pas fiché. Nous nous tournons vers vous pour avoir un pret de 10.000 euro. Qui celui ci nous permettrai de mettre à jour les facture impayé. Je vous remercie d avance pour votre réponse en espèrent pouvoir l obtenir chez vous.

Madame et monsieur demay - detry 

coco

#9669 Re: TEMOIGNAGE POUR UN VERITABLE PRÊT

2015-07-12 16:58

#6648: rosaline lopez - TEMOIGNAGE POUR UN VERITABLE PRÊT 

 je me suis faite avoir par mr claude croizé de 100 euros et ensuite il me demandait 310 euros de frais de dossier

coco
Visiteur

#9670 Re: Offre de prêt Postuler maintenant.

2015-07-12 17:02

nicola1960

#9671 Offre de prêt entre particulier et aux société

2015-07-12 22:24

Vous avez besoin d'un prêt ? Vous êtes rejetés par les banques et vous désirez avoir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconques ? Quelle que soit votre situation financière ? Plus de soucis
à vous faire, nous disposons d’un capital suffisant pour vous faire des prêts d'argent d'un taux d'intérèt de 3% à partir de 1.000€ à 2.000.000€ durant 1 ans à 30 ans , quelque soit la somme souhaitée pourvu que vous soyez solvable. 

Jean-François BRIERE

#9672 Empruntez de 5.000 à 500.000 € à taux attractif

2015-07-14 12:14

Mesdames et Messieurs Bonjour !

Besoin de souscrire à un prêt pour : la réalisation de vos projets , création d’entreprise , Rachat  et restauration d’une voiture , investir … Nous mettons  à votre disposition des propositions d’aides financières dans le but de vous soulager  de ces manques de moyens économiques dont vous êtes frappés  par ces temps dû à la sévérité des finances qui  empuantissent  suite à la récession économique à  laquelle fait face le monde.

Veuillez prendre assez bien note  que nous octroyons certes des prêts, toutefois seul  les personnes de bonne foie verrons leurs demandes satisfaites.
 
Pour plus d’information ou vos demandes joignez nous rapidement par notre e-mail.

Jean-François BRIERE

#9673 Re: Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-07-14 12:20

#9666: cel01 - Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 Mesdames et Messieurs Bonjour !

Besoin de souscrire à un prêt pour : la réalisation de vos projets , création d’entreprise , Rachat  et restauration d’une voiture , investir … Nous mettons  à votre disposition des propositions d’aides financières dans le but de vous soulager  de ces manques de moyens économiques dont vous êtes frappés  par ces temps dû à la sévérité des finances qui  empuantissent  suite à la récession économique à  laquelle fait face le monde.

Veuillez prendre assez bien note  que nous octroyons certes des prêts, toutefois seul  les personnes de bonne foie verrons leurs demandes satisfaites.
 
Pour plus d’information ou vos demandes joignez nous rapidement par e-mail.

Jean-François BRIERE

#9674 Offre de prêt entre particulier

2015-07-14 17:21

Mesdames et Messieurs Bonjour !

Besoin de souscrire à un prêt pour : la réalisation de vos projets , création d’entreprise , Rachat  et restauration d’une voiture , investir … Nous mettons  à votre disposition des propositions d’aides financières dans le but de vous soulager  de ces manques de moyens économiques dont vous êtes frappés  par ces temps dû à la sévérité des finances qui  empuantissent  suite à la récession économique à  laquelle fait face le monde.

Veuillez prendre assez bien note  que nous octroyons certes des prêts, toutefois seul  les personnes de bonne foie verrons leurs demandes satisfaites.
 
Pour plus d’information ou vos demandes joignez nous rapidement.


Visiteur

#9675

2015-07-15 19:34

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.demande-credit.pe.hu

Cordialement...