Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-04-18 22:45


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-04-18 22:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-04-18 22:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-04-18 22:50


salut je veut etre dans l uminati voici mon numero de telephone 311203

#9530 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-04-18 23:59

je veux etre dans l iluminati voici mon numero de telephone 31120469

#9531 Re:

2015-04-19 00:02

michvi

#9532 Prêt sérieux sans frais à l'avance

2015-04-19 13:26

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts sans frais particulier à court et long terme allant de 500 à 2.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis

Contactez- nous uniquement par mail.


Visiteur

#9533 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-04-23 19:49


Visiteur

#9534

2015-04-23 23:20

je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors un ami un site sur lequel j'ai fait une demande de 25000 euros, somme j'ai reçu 72 heures après des procédures sécurisées pour les deux parties. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://lepret-facileen72heures.besaba.com


Visiteur

#9535

2015-04-23 23:21

je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors un ami un site sur lequel j'ai fait une demande de 25000 euros, somme j'ai reçu 72 heures après des procédures sécurisées pour les deux parties. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://lepret-facileen72heures.besaba.com 


Visiteur

#9536

2015-04-23 23:22

$ je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors un ami un site sur lequel j'ai fait une demande de 25000 euros, somme j'ai reçu 72 heures après des procédures sécurisées pour les deux parties. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://lepret-facileen72heures.besaba.com $

Angélique TURLAIS

#9537

2015-04-23 23:24

* je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors un ami un site sur lequel j'ai fait une demande de 25000 euros, somme j'ai reçu 72 heures après des procédures sécurisées pour les deux parties. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://lepret-facileen72heures.besaba.com $

pascal

#9538 J'ai trouvé un prêteur particulier sérieux

2015-04-24 02:33

Après avoir adressé une demande de prêt à Mr Phillipe marie en visitant sa page, j'ai pu bénéficié d'un crédit de 11000 euros afin de finaliser mon projet de papeterie. Visiter la page officielle de ce monsieur pour vos demandes de prêt ou contacter-le directement sur son adresse mail phillipemarie69(a)gmail.com

Merci Anne pour tes conseils

pascal

#9539 J'ai trouvé un prêteur particulier sérieux

2015-04-24 02:37

Après avoir adressé une demande de prêt à Mr Phillipe marie en visitant sa page, j'ai pu bénéficié d'un crédit de 11000 euros afin de finaliser mon projet de papeterie. Visiter la page officielle de ce monsieur pour vos demandes de prêt ou contacter-le directement sur son adresse mail phillipemarie69(a)gmail.com

Merci Anne pour tes conseils  pp

pascal

#9540

2015-04-24 02:39

Après avoir adressé une demande de prêt à Mr Phillipe marie en visitant sa page, j'ai pu bénéficié d'un crédit de 11000 euros afin de finaliser mon projet de papeterie. Visiter la page officielle de ce monsieur pour vos demandes de prêt ou contacter-le directement sur son adresse mail phillipemarie69(a)gmail.com

Merci Anne pour tes conseils   po

pascal

#9541 J'ai trouvé un prêteur particulier sérieux

2015-04-24 04:34

Après avoir adressé une demande de prêt à Mr Phillipe marie en visitant sa page, j'ai pu bénéficié d'un crédit de 11000 euros afin de finaliser mon projet de papeterie. Visiter la page officielle de ce monsieur pour vos demandes de prêt ou contacter-le directement sur son adresse mail phillipemarie69(a)gmail.com

Merci Anne pour tes conseils

vico

#9542 ne soyons pas ! aveugles et égoiste.. big brother sera dans l'ombre

2015-04-27 22:52

 

Cessons L'individualiste nombrilisme, Non Resistant Abêtissant. - Petitions24.net

 

 Alors que les députés doivent adopter le projet de loi sur le renseignement lors du vote solennel programmé le 5 mai prochain, les sénateurs ne devraient pas commencer l’examen du texte avant le mois de juin. Avec les différents délais prévus, le texte devrait être promulgué cet été, pendant les vacances.

Ne laisson pas l'inacceptable... Loi vont passez cet été 2015!

Vacances ou pas, je ne vois pas le problème. La grande majorité des français n’en ont strictement rien à faire ou n’ont même pas connaissance de cette loi... Tant qu’il y a Facebook, la télé et l’Iphone, tout va bien. Croyez-vous réellement que la votation de cette loi engendrera de grandes manifestations qui feront plier le gouvernement ?

Le probléme tant que le frigo seras plein et que vous aurez la tv a coté tout iras pour vous ^^ ebhennn :/  SOYEZ pas étonné bande de charlot trop individualiste victime bien trop du système fasciste!!

 


Anonyme

#9543

2015-04-28 16:41

Témoignage: INCROYABLE MAIS VRAI Je tiens a remercier ce monsieur
ma voiture à été volé depuis Cinq jours et Suite aux témoignages de madame isabelle allais dans un groupe la semaine passé j'ai contacter le hounnon kokou pour me
venir en aide. Même si au début je n'y croyais pas trop mais cet homme m'a rassuré et après avoir fourni quelques renseignements fait les rituels demandés ma voiture à
été retrouvé au lieu ou elle avait été volé comme il me l'avais dit.
Pour tous vos problèmes: de boulot,de chance,infertilité, d'amour etc il peut vous aider.
sur son site Il y a même des rituels que vous pourriez faire sans le consulter.
Contact:www.grandfeticheur.onlc.eu

nancy

#9544 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-04-29 07:49

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 Bonjour monsieur

Je me permet de vous ecrire afin de vous demander votre aide je voudrais empreinter 15000 pour regrouper mes deux credit faire reparer ma voiture et avoir un peu d argent de cotés mais malheureusement je suis fichée a la banque national qui est regularisé mais je serais encore fichée durant 12 mois pouvais vous m aider ?

dans l attente d une reponse favorable de votre part 

je vous prie d agree monsieur a mes salutation les plus distinguées 

Bouchet Virginie

#9545 Offre de pret entre particulier en France en 48 h

2015-04-29 12:01

Bonjour 

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8gmail.com

nino dwayne

#9546 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-04-29 14:12

phil

#9547 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-05-02 11:12

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 Bonjour, je suis de Belgique et cherche un pret de 25.000€ en 60 mois pour finaliser mon divorce et regrouper des prets. Les banques refusent alors que je n'ai jamais eu de retard et que je rembourserai mois en regroupant merci de me répondre:


Visiteur

#9548 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-05-02 20:53

sytan

#9549 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-05-02 23:54


Visiteur

#9550 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-05-04 12:13