Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#9401 Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2014-12-15 20:31

aidé

#9402 aidé

2014-12-15 20:32

je suis un homme bien je souhait dévenir un franc marçon parce que mets deux parents ne son plus ensemble dur pour moi  et j'ai une fille à m'occupe la mère de ma fille souhait plus parle avec moi parce que j'ai plus les moyens pour m'occupe de ma fille et ma mère une vie très dur pour elle aussi j'ai besoins de votre aidé svp

gaet22

#9403 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2014-12-15 23:43

#6577: Nathalie Simon - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

Tu es probablement son agent admistratif ( ou juge de paix ou  la nouvelle Reine d' Angleterre ou bien  sa complisse dans ces arnarques)  Qui va savoir!!!!!!!!!!!!!

 Honnete mon cul . C"est un trou du Q. Et meme la un trou du cul est plus beau que cette chose qui vous propose de vous aider oui vous aider a lapider votre compte en banque, il m'a Arnaquer pour plus de 513.00$ et il en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Son numero de telephonne Bidon Téléphone:514 612 0574 n'existe pas ( Il n'y a plus d'abonnees a ce numero ) vos la connaissez!!!

Je crois qu'il se fait passer pour Nicolas Duguay  qui est probablement meme pas au courrant de ces arnaques. Il a tout de lui meme son numero de compte a la caisse pop. Adresse sur la  Rue Principale a Saint-Apollinaire au Quebec !

Si vous voyez ces numeros de telephone apparaitre sur votre portable dites vous bien que vous venez de vous faire embarquer!!!C'est supposer d'etre Caisse Populaire Desjardins Du Coeur de Lotbinière!!!

1 310 321 9569

1 310 601 6517

1 213 455 6450

1 310 321 9615

Au cas que le vrai Nicolas voit cette annonce . Fait moi signe....ou appelle a la GRC Police Local ou bien Interpole et cela me fera plaisir de t'aider.

 

S"il y a quelqu'un de vraiment honnete sur ce site et qu'il est pret a m'aider financierement sans que j'ai a debourser une $ avant l'obtention du pret .... Ne pas se gener!

 

Merci

joe06

#9404 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2014-12-17 09:48

L'HONNETEE de ce MOnsieur est a revoir très très sérieusement......

suite a votre message je l'ai contacter... et ho surprise il utilise des chèques volés.......je vais vite m'empresser deporter plainte contre lui si il ne m'accorde pas ce que je lui ai demandé dans mon dernier mail......

 

si il le fait je reviendrai pour le disculper.

trobrillant

#9405 prêt de particulier aux particuliers

2014-12-21 16:18


Bonjour,
Je suis Monsieur AMBROISE EUGENIE TROBRILLANT, un opérateur économique disposant d’un capital assez important.
Je désire mettre au porté de toutes personnes et toutes entreprises sérieuses dans le besoin de financement un crédit allant de 5 000 à 800 000€ à un taux de 3%
Donc toutes personnes ou entreprises dans le besoin de financement, peuvent me joindre directement par e-mail: eugenietrobrillant *at* aol.fr

venouchy

#9406 Re: Offre de prêt entre particulier

2014-12-30 06:06

#9091: Troper - Offre de prêt entre particulier 

 bonjour, 

 

je tiens à signaler et confirmer que ce monsieur Troper est une personne sérieusement arnaqueuse et malhonnête. il a la même stratégie que les autres, car au début il demande très peu de frais de dossier, soit 90€ et une caution de 250€ pour que la victime prouve sont besoin de prêt, mais quand le prêt est presque sur le compte, il a l'excuse que la commission de contrôle demande des frais de lors de 1000€ pour lutter contre le blanchiment d'argent ... 

par ailleurs, il ne calcule pas l'intérêt ... je vous mets en copie des extraits de ses mails:

 

"Monsieur je vous comprend parfaitement peut êtres c'est une erreur de la comptabilité vous même vous savez qu'il peut avoir des erreurs parfois parce que tout le monde se trompe c'est vrai  c'est pour cela que lorsque nous calculons l'amortissement vous aussi vous devez le calculer car nous pouvons nous tromper donc exusz nous monsieur nous sommes sérieuse et honnêtes mais pas malhonnêtes je vous promet car nous sommes la pour aider les personnes sérieuses et honnêtes qui sont dans le besoin monsieur moi même je vais vous faire parvenir mon tableau d'amortissement en corrigeant les fautes commises vraiment je vous demande nos excuses et sachez que c'est pas par exprès je vous le jure faite moi confiance.Merci

 

Cordialement.  

 

Je crois bien que l'erreur viens de vous . Parce que vous devez remboursé l’intérêt et le montant emprunté.

Vous désirez avoir 800000 euros, mon taux d’intérêt est de 3% soit 800000 multiplié par 3% ce qui donne 24000 euros . 

Lorsqu'on fait montant emprunter ( 800000) + intérêt (24000) ce qui donne 824000.

Quant a la durée de remboursement c'est vous qui avez choisir les 30 ans soit 360 mois , donc la tranche de remboursement par mois est : 824000/360 = 2288.88889 euros .

 

Donc comme je vous le dit je suis un particulier honnête et sérieux.

 

Monsieur TROPER JEAN LUC ."

 

*Je viens de la banque vu que j'ai été appelé urgemment par mon gestionnaire par rapport a votre virement . Le virement a été bien effectué mais il a été mis en attente par la commission de contrôle de l'Union Européenne compte tenu que le virement représente un prêt entre particuliers. Et pour lutter contre le blanchiment d'argent vu que notre continent travers une crise économique.

On demande a ce que emprunteur et prêteur solde tout deux une taxe et ainsi votre compte sera crédité dans les 24h qui  suivront le paiement .

 

Monsieur excuser moi c'est la commission européenne qui exige cela vu que c'est un prêt entre particulier . Et pour lutter contre le blanchiment d'argent . Vu que le Europe traverse une crise économique et je vous dédommagerai le montant de cette taxe sur votre virement.   Je suis moi même surpris mais je veux vous aidez comme je l'ai promis. J'ai déjà solder ma taxe qui est supérieur à la votre vu que la commission exige que chacun de nous paie des taxes mais moi je vous paie le double de votre taxe alors svp ne vous fâchez pas mais faites moi confiance pour qu'on en finisse. 

 

La taxe est de 1000 euros. Pour recevoir votre prêt vous devez payé la taxe qu'on vous demande dans les plus brefs .

 

Respectueusement . "

MAGALI

#9407 Re:

2014-12-30 22:20

#7950: koussai85 -  

 JUSQUA VOLE LES PERSONNES  QUI LUI ON TOUT DONNE POUR RIEN AVOIR    VOUS EST  PAR SERIEUX DU TOUT 

CAR VOUSAVAIT PROFITE D UNE FEMME QUI AVAIT PAR BEAUCOUP D ARGENT ETQUI CEST MIE ENCORE PLUS DANS LA MERDE  EXCUSE MOIPOUR LE MOT   MAIS CESTVRAI CESENFANTS ON PAR  EU DE NOEL ETSA CEST PAS BIEN  SUR  SE Mr LE VOLE OU ON DOIT DIT Mr LE MENTEUR     

Chantal

#9408 Avez vous besoin d'un prêt d'argent serieux ?

2014-12-31 09:02

Méfiez vous de toutes ces propositions. Il n y a que des arnaqueurs qui circulent par ici. Si vous désirez un prêt d'argent sérieux , il ya une seule personne à contacter . Voici son mail : lubino70@hotmail.com , vous pouvez l'écrire tout en lui disant le montant que vous désirez emprunter. Il saura vous venir en aide sans protocoles. Merci

Mirabelle

#9409 Obtenez un prêt d'argent sans avancer de frais

2014-12-31 09:17

Pour toutes demandes de prêt d'argent , veuillez adresser votre requête à Monsieur LUBINO. C'est homme honnête . Il m'a accordé un prêt  après que je m'étais fait avoir par les escrocs du net. Il m'a remonté le moral avec ce prêt. voici son contact: lubino70@hotmail.com

Nathalie

#9410 Monsieur LUBINO est un prêteur honnête

2014-12-31 09:27

Merci monsieur Lubino pour votre soutien. Je ne saurai vous remercier pour le prê que vous m'avez accordé. Sincèrement je ne m'attendais pas à cela . J'étais inquiète au début. Je vous souhaite une bonne année.  Je recommanderai à tout ceux qui sont dans le besoin de prendre contact avec lui : lubino70@hotmail.com . Merci


Visiteur

#9411 Re: RECEVEZ VOTRE PRÊT EN 24 HEURES

2015-01-03 14:48

#7406: Bridge - RECEVEZ VOTRE PRÊT EN 24 HEURES 

 je souhaiterai faire un pret pour finance mes travaux


Visiteur

#9412 Re: Offre de prêt

2015-01-03 14:55

#7411: - Offre de prêt 

 je souhaiterai faire un pret de credit pour finance mon proget de travaux

ducopin

#9413 Offre de prêt entre particullier.

2015-01-06 04:19

Bonjour Madame et Monsieur

Je suis un homme d’affaire Français, je suis une particulière résidant en France disposant d’un capital de 100.000.000€, destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 5000 € à 100.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt, je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 20 ans.

Vous avez besoin de faire un prêt:
Financement Prêts immobiliers
Prêts à l'investissement
Prêt automobile Deuxième hypothèques
Prêts personnels

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.

Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.
Prêt juste et honnête et fiable.
Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.


Visiteur

#9414 Re: Aide entre particulier

2015-01-06 07:57

asterix#6475: - Aide entre particulier 

 Je n'ai besoinque de 2000 euros mais je n'ai obtenu que des refus. pourtantsi j'ai été insouciante dans le passé, ma situation est saine ( 1200 euros ) mrnsuels avec charges 500 loyer compris ).J'ai surtout une dette locative de 1ooo euros que je n'arrive pas à rembourser ( suite au décès de monfils survenu en en nov. 2013 j' ai mis un point d'honneur ma famille à rembourser ma famille des frais d'oseques avancés ) Je suis désespérée et, si vous acceptez de m'aider, je peux vous assurer de mon honnêteté  et de mon engagement sur l'honneur à vous rembourser

louiso hervet

#9415 phillipemarie69(a)gmail.com

2015-01-06 12:30

Puisque les gens ne cessent pas de parler des prestations de Mr Phillipe, j'ai visité son site web sur lequel je lui ai adressé une demande de prêt d'argent. Le prêt m'a été accordé dans les conditions requises et légales. Vous pouvez aussi faire passer votre demande prêt en le contactant sur son mail phillipemarie69()gmail.com

louiso hervet

#9416 Re: Re: Aide entre particulier

2015-01-06 12:32

Puisque les gens ne cessent pas de parler des prestations de Mr Phillipe, j'ai visité son site web sur lequel je lui ai adressé une demande de prêt d'argent. Le prêt m'a été accordé dans les conditions requises et légales. Vous pouvez aussi faire passer votre demande prêt en le contactant sur son adresse mail phillipemarie69()gmail.com

louiso hervet

#9417 Re: Re: Offre de prêt

2015-01-06 12:33

#9412: - Re: Offre de prêt 

 Puisque les gens ne cessent pas de parler des prestations de Mr Phillipe, j'ai visité son site web sur lequel je lui ai adressé une demande de prêt d'argent. Le prêt m'a été accordé dans les conditions requises et légales. Vous pouvez aussi faire passer votre demande prêt en le contactant sur son adresse mail phillipemarie69()gmail.com


Visiteur

#9418 prêt

2015-01-08 01:21

Merci de prendre contact avec ce Mr MISSLIN qui m'a rendu le sourire aux lèvres; j'ai reçu un prêt de 90.000 franc suisse et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts auprès de lui sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés. Ne vous découragez pas parce que moi cela fais 4 fois que je me suis faire avoir et j'ai rencontré Mr MISSLIN, honnête, sincère, direct et sérieux alors prenez contact avec lui voilà son mail: c.misslin@live.fr*

anne

#9419 obtention de prêt à la consommation

2015-01-12 00:15

J'en veux à tous ceux qui se plaignent du fait qu'ils n'ont pas pu obtenir un prêt à la consommation. Avez-vous déjà contacté Mr marie vincent? Ce monsieur dont parle tout le monde m'a accordé un financement en ce début d'année qui m'a permis de payer mes factures et d'acheter une nouvelle voiture. Je viens faire ce témoignage afin de permettre aux personnes désespérées de bénéficier des crédits de ce monsieur. Vous n'aurez qu'à lui envoyer votre demande dans sa boite electronique phillipemarie69()gmail.com

Margarite

#9420 Avez vous besoin d'un prêt d'argent serieux ?

2015-01-14 13:55

Pour toutes demandes de prêt d'argent veuillez vous adresser directement  à Monsieur LUBINO par :  lubino70@hotmail.com   il pourra vous venir en aide car c'est un homme bien . Merci

Ghislaine

#9421 Financement

2015-01-14 13:57

Attention : Méfiez vous de tous ces propositions , ce tous des escrocs . Si vous désirez un prêt d'argent entre particuliers sérieux , il y a une seule personne honnête à contacter. Pour toutes vos demandes de prêt quelque soit le montant , veuillez l'écrire directement par : lubino70@hotmail.com

anne mei

#9422 obtention de prêt à la consommation

2015-01-20 00:18

J'en veux à tous ceux qui se plaignent du fait qu'ils n'ont pas pu obtenir un prêt à la consommation. Avez-vous déjà contacté Mr marie vincent? Ce monsieur dont parle tout le monde m'a accordé un financement en ce début d'année qui m'a permis de payer mes factures et d'acheter une nouvelle voiture. Je viens faire ce témoignage afin de permettre aux personnes désespérées de bénéficier des crédits de ce monsieur. Vous n'aurez qu'à lui envoyer votre demande dans sa boite electronique phillipemarie69()gmail.com

hervejean

#9423 Si vous aviez besoin de financements pour régler

2015-01-20 13:46

Vous qui êtes dans le besoin d'un prêt pour réaliser vos projets ou pour
créer une entreprise ou payer une maison contacter Mme Huguette car j'ai eu
de nombreux témoignage de prêt a son égard .C'est ainsi que je l'ai contacté
et j'ai suivi ces consignes et j ai pu reçu un virement de 9000€ sur
mon compte que je vais payer sur 5 ans malgré que je suis un interdit bancaire.
Cas vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle va vous aider son
mail

jan

#9424 Offre de prêt entre particulier

2015-01-20 13:49

Bonjour,
je suis disposée à octroyer des prêt entre particulier à toute personne ayant besoin de financement pour la réalisation d'un projet.
Mon taux d’intérêt est 2% et le délais de remboursement compris entre 1 et 40 ans.
Ps: Personne pas sérieux s'abstenir!!!!!!
merci de me contacter au plus vite à l'adresse suivante:  Herve.jean.roger()outlook.com

roger

#9425 Si vous aviez besoin de financements pour régler vos dettes et dépenses hypothécaires

2015-01-20 13:51

Bonjour
CECI EST UN TÉMOIGNAGE TRÈS IMPORTANT :
Si vous aviez besoin de financements pour régler vos dettes et dépenses hypothécaires, créer des petites entreprises, investissements personnels, n’hésitez pas à contacter cette structure de micro finance qui a aidé ma tante à avoir sont prêt à un taux exceptionnel de 2%. avec des conditions très favorables.
envoyer une demande à l'adresse suivante et ils vous répondront:
( Herve.jean.roger()outlook.com )
quelques soit votre localisation, vous pouvez faire votre demande et avoir votre crédit

Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse électronique: Herve.jean.roger()outlook.com

Merci pour votre compréhension.