Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

carlosduvrait

#10151 Bénéficiez d'un prêt, personnels en toute sécurité

2016-05-29 20:02

A dire vrai, au départ, je n’y croyais pas du tout car actuellement, pour obtenir un prêt auprès des banques ou organismes de crédit, c’est mission impossible et pourtant ils nous abreuvent de publicité. Auprès de Mr duvrait carlos, dossier facile à constituer et rapidité d’acceptation et ensuite déblocage des fonds. Merci duvrait carlos Plus de besoin de banque, avant d’avoir un crédit,
avec des conditions favorables.Vous avez besoin d’un financement
pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture,
pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise,
pour vos besoins personnels plus de doute. j’ai reçu mon crédit auprès de ce Monsieur qui m’a été conseiller par une Amie de service. Contact : 06-77-70-89-27
Je recommande à toute le monde le taux est bas.

Veuillez l’écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait  yahoo.fr

 

Ps : L'email, est sans espace pour pourvoir me joindre.


Visiteur

#10152 Offre de prêt

2016-05-30 20:29

#7904: - Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence 

 Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos factures, acheter une voiture ou une maison, pour rencontrer les besoins de la famille ou de demeurer financièrement porteur? Avez-vous besoin d'un prêt pour démarrer un projet ou pour l'investissement? Si oui, alors contactez-nous aujourd'hui, nous offrons des prêts à 2% par an revenons à nous sur email davidpetersonloanfirm1(at)outlook.com et nous serons très heureux de vous aider.

tania24

#10153 Re: A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ

2016-05-31 02:40

#10122: Patricia - A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ 

 Bonjour  madame françoise BEDET ,

je suis camerounaise  et je ne sais pas si  vous pouvez m'octroyez  un pret  car j'ai besoin  de  créer  une entreprise ,  j'ai de lourdes resposabilités familiales  et les 4 enfants de ma défunte pettie  soeur  à  élever  ,  je travaille mais mon salaire  ne suffit pas   ,  s'il  vous plait aidez moi , merci d'avance.

tete

#10154 Re:

2016-05-31 13:28

#10101: andre24 -  

 e.evrard973@laposte.net je voudrais bien avoir plus de renseigment 

 

je veux joindre illumo

#10155 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-06-01 13:55

je veux joindre illuminati pour le nouvelle ordre mondiale

#10156 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-06-01 14:04

Egerny

#10157 Offre de pret entre particulier sans aucun frais a l'avance

2016-06-01 17:56

Bonjour,
Je me présente moi c'est Egerny, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une service de financement formidable, qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui
n'aimez pas rembourser les prêts. Voici
leur 


Visiteur

#10158 Re: A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ

2016-06-02 12:23

#10121: Patricia - A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ 

 Bonjour,
Réel témoignage d´un véritable prêt acquis
Grand merci à Mme  Solange BORDAT pour m'avoir parlé et  mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de André SCHNEIDER un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
Voici son adresse électronique: pfinanceschneider(a)gmail.com
Cordialement


Visiteur

#10159 Re: Re: Prêt d'argent

2016-06-02 12:41


Visiteur

#10160 Re: Re: A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ

2016-06-02 12:47


Visiteur

#10161 Re: Offre de pret entre particulier sans aucun frais a l'avance

2016-06-02 12:56

Mariabrey

#10162 PRÊT D'ARGENT SANS AUCUN PAIEMENT A l'AVANCE

2016-06-02 12:56

 


argent sans aucun paiement à l'avance si vous avez des problèmes financiers et que vous avez besoin d'un prêt d'argent sans aucun paiement à l'avance, contactez-moi dès maintenant. vous avez votre emprunt dans un intervalle de 72 heures sans aucun frais à l'avance.Mon numéro de téléphone:0022995073535

brunodujardin

#10164 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-06-06 16:56

#6576: Nathalie Simon - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 


Bonjour
Je suis Mr Bruno DUJARDIN je suis a la recherche de prêt sur l'internet il y a plus de 7 mois.
J'ai subi plusieurs arnaques avec les faut prêteurs qui ont complètement ruiné ma vie et j’ai du
mal a payé mes factures et pour manger c’est difficile.
Je pensais que tout était achevé pour moi et ma famille.
Un jour j’ai vu un témoignage sur l'institution financière CREDITDUMONDE et je les ai contacté.
Il m’ont accordé un crédit de 350.000€ pour régler mes dettes et m’ont aussi conseiller dans la
réalisation de mes projets.
Voici leur contact: www.crediitdumonde.com
Vous pouvez prendre contact avec eux pour faire votre demande de prêt en ligne.

Site web: www.crediitdumonde.com


Visiteur

#10165 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-06-11 13:28


Visiteur

#10166

2016-06-11 13:33

fais bien attention à ce monsieur bruno dujardin, c'est un arnaqueur, j'espère vivement qu'il aura lui et toute sa famille compris ses frères et soeurs et parents, le châtiment divine...

Hervé

#10168 Re: Avez vous besoin d'un prêt d'argent serieux ?

2016-06-13 09:20


Visiteur

#10169

2016-06-13 12:35

ya pleins de spam dans  les comentairre!


Visiteur

#10170 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-06-15 21:29


Visiteur

#10171 accord de prêt entre particulier

2016-06-16 19:28

Je vous propose des prêts entre particulier sans aucun frais à l'avance à un taux d'intérêt raisonnable .
Mes principes de prêt son essentiellement basée sur la confiance mutuelle, le respect des engagements des deux parties et le respect des normes en matière de prêt et remboursement.
contact:
pierrefinancement@outlook.fr

finance-mutuelle

#10172 Obtenez votre emprunt sans payez aucuns frais à l'avance

2016-06-20 14:07

Bonjour,

Nous sommes un groupe de collaborateurs travaillant dans l’octroi de prêt d'argents entre particuliers et professionnels.

Notre objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes, morale et physique pratiquant des activités génératrices de revenus ou traversant des moments difficiles, à travers l'octroi d'un prêt d'argent sans que cette dernière ne paye aucun frais avant l'obtention de son emprunt.

Nous mettrons à votre disposition le capital nécessaire pour que vous puissiez relancer vos activités peu importe si vous avez des retards ou si vous êtes sans boulot pourvu que vous soyez solvable.

Notre taux d'intérêt varie de 1 à 2% l'an selon le montant demandé et aucun frais n'est à payer avant l'obtention de votre emprunt. Voici les domaines dans lesquels nous intervenons:

- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fiché.

Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez-vous rendre sur notre site web afin d'effectuer une demande en ligne.

Vous pouvez également nous contacter directement via notre adresse mail pour toutes vos questions ou préoccupations

Nous vous offrons la réponse la plus rapide sur le marché.

Site web: http://www.finance-mutuelle.com/

Le processus de FINANCE MUTUELLE est aussi simple que de passer au guichet automatique de votre banque.

FINANCE MUTUELLE La solution de crédit pour particuliers et professionnels


Visiteur

#10173 Prêt Cons, Trav, Réno, avec un taux d'intérêt nominal de 1,2%

2016-06-21 21:24

Contact : 06-77-70-89-27
Réponse rapide : Carlosduvrait[at]yahoo.fr
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit,
avec des conditions favorables.Vous avez besoin
d'un financement pour votre maison, pour vos
affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto,
pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins
 personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels
allant de 2000  jusqu'à 1.000.000 avec un taux
d'intérêt nominal de 1,2% quel que soit le montant.
Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt
le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.
Réponse rapide : Carlosduvrait[at]yahoo.fr

ELEANA

#10174

2016-06-22 09:07

Bonjour,
monsieur LEROY-GREGORY FRANCOIS est réellement une personne de cœur. les témoignages à son sujet, sont bien vérifiés. j'ai réçu il y à quelques jours un pret de 150,000€ pour un remboursement sur 320 mois à un taux de 3% avec lui. je vous conseille de prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: leroy-gregory_francois/hotmail/com

 

ELEANA

#10175 SERVICE DE PRÊT RÉEL ET SERIEUX

2016-06-22 20:16

Bonjour,
monsieur LEROY-GREGORY FRANCOIS est réellement une personne de cœur. les témoignages à son sujet, sont bien vérifiés. j'ai réçu il y à quelques jours un pret de 150,000€ pour un remboursement sur 320 mois à un taux de 3% avec lui. je vous conseille de prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: leroy-gregory_francois/hotmail/com