SOS Syrie : l'appel du "Nouvel Obs"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOS Syrie : l'appel du "Nouvel Obs".


Visiteur

#26

2012-03-01 00:47

Ce massacre doit cesser ! Honte à l'humanité !!

Visiteur

#27

2012-03-01 01:21

Je connais bien la syrie, j y ai des amis. Signez vite et faites signez très vite par tous. Ne les abandonnons pas... On ne pourra pas dire qu on ne savais pas.....

Visiteur

#28

2012-03-01 05:07

Toutes mes félicitations et mes encouragements pour votre courage à dénoncer les tyrans et à protéger les
plus faibles.
Je vous aime. J'aime très fort M. Renaud Dely. Il
impressione, les animateurs, les participants, les
télespectateurs à "C dans l'air", car son intelligence
est merveilleuse, il vole bien au-dessus des autres.
Avec Christophe Barbier, il est remarquable... Vous êtes deux, c'est peu, mais cela suffit pour dynamiser
le groupe, les télespectateur, l'humanité...
Méfiez-vous de M. Bruno Jeudi qui est jaloux de vous.
Quand il est là, mettez-vous en garde et préparez des
ripostes cinglantes, l'air de rien, en restant calme,
pour lui apprendre que vous êtes tous là pour coopérer à nous éveiller et éclairer. Et pas pour vous
fustiger les uns et les autres.
Quel imbécile celui-là !
Avec mes plus respectueuses salutations.
Un jour, j'inviterai l'élite pour réfléchir sur
comment contrer les dangereux financiers de la
mondialisation qui saignent aux quatre veines
les peuples.
Car tout le monde devrait avoir un toit et à manger.
Tout le monde devrait avoir un travail valorisant.
Chuck Norris imaginait les attaques de son futur
adversaire de compétition, et ripostait dans sa tête.
Si bien lorsque le jour J, il le combattait, il l'avait déjà combattu des centaines de fois. C'est
ainsi qu'il est devenu un champion et un expert.
Faites pareil, imaginez les réflexions de Bruno
Jeudi, et imaginez de cinglantes ripostes qui le
dissuaderont à vous contrarier pour RIEN.

M. Bruno Jeudi est si petit comparé à vous, mais
protégez-vous de lui, soyez en garde contre lui.

Visiteur

#29

2012-03-01 05:07

Comme vous le savez fort bien, il n'y a pas de massacre en Syrie. Le bilan des victimes est fourni par une source non digne de foi et il compren les policiers et militaires qui en constutueraient peut-être le quart. Sans oublier que parmi les victimes "civiles", se trouvent beaucoup d'hommes qui ont pris les armes.
On aurait aimé voir ces pétitionnaires pour Gaza ou le Liban en 2006 (20 000 morts au bas mot, essentiellement des civils).

Visiteur

#30

2012-03-01 06:55

STOP aux crimes de Ba-CHARS el-Assad sur le peuple syrien

Visiteur

#31

2012-03-01 07:21

Il est pargois un devoir de choisir l'illégalité. Que la France, intervienne en Syrye, même si la Russie et la Chine ont opposé leur véto, ou alors dans le cadre de l'OTAN.
Ou bien nous serons ce que nous avons été durant la guerre, les pleutres, des grandes geules, des dénonciateurs, et le livre "u bon beurre" rextera d'actualité

Visiteur

#32

2012-03-01 07:35

rien n'est perdu. tout reste à re-conquérir. faut continuer. bonne chance à toutes et tous.

Visiteur

#33

2012-03-01 07:55

Vite! Vite! Vite! les Syriens nous demandent de les secourir. Les images sont insupportables. Difficile de comprendre la sélection des aides au peuple selon les pays?

Visiteur

#34

2012-03-01 08:00

Le président Syrien devra être juge par la Cour Pénale Internationale pour les crimes sur la population de son pays. La Chine comme la Russie sont co responsables de ce massacre , par leur veto qu ils utilisent pour empêcher les véritables nations démocratiques d intervenir pour mettre fin à ce bain de sang.

Visiteur

#35

2012-03-01 08:57

je souhaite et je soutiens ce peuple dans son combat de libération, mais je suis en colére contre toutes les grandes puissances qui laissent ce peuple se faire massacrer en versant des larmes de crocodile

Visiteur

#36

2012-03-01 09:01

il st plus que temps

Visiteur

#37

2012-03-01 09:02

Il faut arrêter le massacre, maintenant.

Visiteur

#38

2012-03-01 09:24

pour l'élimination des totalitarismes, religieux ou non...

Visiteur

#39

2012-03-01 09:24

une honte pour la france laisser ces gens mourrir tous ca pour pas froisser les russes et chinois ces enfants qui n'ont pas demandé a vivre ca honte a vous mrs les representant de france !!!!!

Visiteur

#40

2012-03-01 09:31

En espérant que cette pétition fasse comprendre au dictateur que l'étape suivante risque d'être similaire à l'Afghanistan.....

Visiteur

#41

2012-03-01 09:33

je suis désolée de devoir dire qu'il faut outrepasser le véto de la RUSSIE et de la CHINE, par des moyens armés coercitifs c'est la seule chose qui fera plier le dictateur syrien, et le considérer comme criminel de guerre

Visiteur

#42

2012-03-01 09:43

MOBILISONS NOUS POUR LA SYRIE C URGENT.

Visiteur

#43

2012-03-01 09:44

Le père de Bachar El Hassad avait rayé de la carte une ville et sa population mais nous ne l'avons su qu'après...Aujourd'hui les massacres ont lieu en direct,nous pouvons exiger un cessez-le-feu immédiat,le faire décider par l'ONU malgré Chine et Russie et appliquer par une force armée multinationale.

Visiteur

#44

2012-03-01 10:00

Nous assistons heure par heure à la démonstration de la folie déployée à son extrême d'un SEUL HOMME. IMPOSSIBLE et IMPARDONNABLE de nous cacher derrière nos écrans. Nous sommes capables de nous mobiliser pour nos conforts. Quand pour la PAIX ?

Visiteur

#45

2012-03-01 10:02

Nous sommes tous frères contre les tyrans

Visiteur

#46

2012-03-01 10:06

C'est si peu de chose à faire pour eux.... qu'il n'est pas possible de refuser de le faire

Visiteur

#47

2012-03-01 10:08

Trop d'horreurs, pourquoi ?

Visiteur

#48

2012-03-01 10:15

Le tyran n'est plus digne de diriger son pays

Visiteur

#49

2012-03-01 10:25

le droit à l'indignation !!!

Visiteur

#50

2012-03-01 10:30

Attention aux services de renseignement syriens pro-bachar el assad, ils peuvent faire assassiner des gens dans n'importe quel pays , c'est pourquoi je ne souhaite pas révéler mon nom publiquement...