Vous devez venir en aide aux militants de Tel Aviv...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Vous devez venir en aide aux militants de Tel Aviv....

Anonyme

#26

2011-07-08 23:16

Ces flottilles n'ont pas d'affaire là. C'est de la provocation! Il n'y a pas de crise humanitaire à Gaza. Enfin, informez-vous. Allez voir le blogue DRZZ. Je ne signerai certainement pas cette pétition.

Visiteur

#27

2011-07-08 23:33


On ne compte plus les résolutions de l'ONU qui n'ont pas été respecté par Israël depuis des années, depuis la création d'Isarël m^m.... Notamment quand Tsahal a attaqué la bande de Gaza Sud pour " soit-disant " éliminer les bases de lancement de roquettes artisanales.... Pas besoin de pas de tir pour balancer une roquette, bande de menteurs.... Il suffit de qqs jours de formation, qqs m² de surface défagagée et un bon assistant de tir !!!! BILAN : des centaines de morts et blessés et parmi eux qqs combattants mais bcp de civils surtout dans l'hôpital de Gaza Sud.... L'OTAN a attaqué la Libye pour beaucoup moins que cela.... et le temps de latence entre le vote de la résolution de l'ONU et l'attaque de l'OTAN sur Tripoli et les troupes khadafistes n'a pas été trés long, m^m pas une semaine .... ALORS QU'EN ISRAEL, ON ATTEND TOUJOURS L'INTERVENTION DE L'OTAN pour arrêter le massacre des Palestiniens dans la bande de Gaza..... Je ne suis pas dans le doute d'un complot international mais on peut se poser pas mal de questions sur le rôle de l'ONU et de son bras armé l'OTAN dans la résolution des conflits mondiaux. DOUTES TRES FORTS DE LA MAIN-MISE DES ISRAELIENS PAR L'INTERMEDIARE DE LA DIASPORA JUIVE SUR LES INSTANCES INTERNATIONALES, là je ne doute même plus, j'en suis sûr et certain./
Suite à ce commentaire, certains connards vont me traiter d'antisioniste comdab.... Je ne le suis pas.... Pour vous le prouver, aller chercher mes commentaires sur l'assassinat de Itzack Rabin et tirez en les conclusions qui s'imposent.... Prenez une aprés midi de réflexion et réfléchissez bien à l'assassinat de cet homme de paix que vous avez laissé tuer par les cloportes religieux radicaux qui vous ont envahi. FRERES HUMAINS D'ISRAEL !!!! débarassez vous vite de ces extrémistes religieux qui vous bouffent le coeur et l'esprit.... Ce sont des gorgones : vous devez les décapiter en une seule fois et radicalement.... C'est la différence essentielle avec vos hommes de paix que vous avez laissé seuls enface de ces terroristes, je pése mes mots ce sont des terroristes de la pire espéce puiqu'ils terrorisent leur propre peuple.

Visiteur

#28

2011-07-08 23:48

Que justice ce fasse......

Visiteur

#29

2011-07-09 00:05

Je soutiens les militants et la PALESTINE!Ce qui se passe est contraire à la ligue des DROITS de L'HOMME.Il est tant que le monde sache et agisse contre cette violence des sionistes israéliens.

Visiteur

#30

2011-07-09 00:33

Ce que Israel fait est honteux

Visiteur

#31

2011-07-09 01:44

C'est une honte pour les pays libres, davantage accablante pour la Grèce en tant que berceau des civilisations humaines, de permettre que la barbarie triomphe sur son sol du droit et de la justice.

http://amriahmed.blogspot.com/2011/07/action-de-soutien-la-flottile-de-paix.html

Visiteur

#32

2011-07-09 12:56

LIBERTE' EGALITE' FRATERNITEE' C'EST CA LA SOKIDARYETE' LIBRE LIBERTE' POUR PALESTINE ET SES AMIS

Visiteur

#33

2011-07-09 13:43

is it a crime to fight for what's mine !!!! free free palestine ^_^

Visiteur

#34

2011-07-09 18:50

pour la paix dans le monde surtout la palestine

Visiteur

#35

2011-07-09 19:49

Le nombre exacte des personnes interpeller,n'est pas connus.Ce qui est certain,c'est que leurs nombres dépassent les 150 personnes. Cependant tous les militants se trouvent dans des prisons hélas trop connus, dont celle du Neguev, et non dans des centres de rétentions , comme le prétend le consulat Français. Que fait le gouvernement Français pendant ce temps, RIEN?, réagissez et surtout mobiliser autour de vous et au-delà.

Visiteur

#36

2011-07-09 23:27

il faut absolument aider les palestiniens qu'israel est en train de tuer impunément

Visiteur

#37

2011-07-10 02:12

palestine vivra je ne reconnais pas israel

Visiteur

#38

2011-07-10 20:05

bravo a ces héros de la liberté!!!

Visiteur

#39

2011-07-10 20:07

assez du non respect humanitaire des autorités israeliennes , de son embargo et de son ingérence constante dans le monde

Visiteur

#40

2011-07-10 21:18

C'EST UNE HONTE !!!!!!!!!

Visiteur

#41

2011-07-10 21:21

Que DIEU les protègent.

Visiteur

#42

2011-07-10 21:22

des gros fils de pute les sionistes!!!!!!!!!!!!mais 1jour inchallah ils vont tous perdre et tous payer!!!!!!!!!
Ahmad 3abdallah

#43

2011-07-10 21:26

As salamu 3alaykoum
Wallahi j'apprécie votre geste et je signe sans hésiter mais c'est parler dans l'oreille d'un sourd car la corruption est presque partout présente dans cette vie.De voir ceci ne peut pour moi que provoquer de la haine et de la tristesse mais Allah Subhanahu wa Ta3la la voulu ainsi et InchaAllah mes frères et soeurs en islam on fait dou3a pour que les palestiniens et que ces personnes très courageuses soient récompensées.
L'orgueil des juifs (les mauvais) augmente et la fin du monde approche.

Visiteur

#44

2011-07-10 22:20

Qu'Allah les aide.

Visiteur

#45

2011-07-11 01:05

Signez cette pétition car les militants attrapés a Tel Aviv ne sont pas des délinquants sinon des résistants qui luttent pour les droits de l´homme bafoués et niés par Israël au peuple Palestinien...et aux autres peuples apparemment

Visiteur

#46

2011-07-11 01:25

Je suis consterner par ce comportement inhumain !!!!!!!!!!! Le pire c que le monde regarde ca en silence!!!!!!!

Visiteur

#47

2011-07-11 01:32

Even if you were not Palestinian and happened that Zionists looted your country, your farm, your house, and life, would you fight to return your right? Would it then be called ' violence ' ?

Inform to Resist
To Exist is to Resist

Visiteur

#48

2011-07-11 01:52

c est une honte de voir des pays souverains baisser leur froc devant israel.

Visiteur

#49

2011-07-11 02:19

Pour que les militants pacifistes ne se sentent pas seuls !

Visiteur

#50

2011-07-11 09:09

La nation uni ne fait rien avec Israël portant ils bafouent tt les décret de droit de l'homme et en plus pour eux et Henri Lévy Israël a tt a fait le droit et ils nous parlent de leurs respet pour le droit de l homme mais qu'elle homme ??!!! Ils voit pas plus que leur bout de nez et c'est des grands menteurs on les connait.