non à la taxe sur l immobilier principal remboursé, (prévu 2017)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non à la taxe sur l immobilier principal remboursé, (prévu 2017).


Visiteur

#501

2016-04-16 06:26

je trouve tout a fait anormal que l'ont devrait payer parce que nous avons payer notre maison des moment même avec du mal
nous qui travaillons devrait encore payer et encore
et en plus ou ira cette argent enfin je me doute

Mr COCU Fabrice

Visiteur

#502

2016-04-16 06:36

Bonjour. Je ne suis jamais plein quand il s'agissait de participer à l'effort collectif mais la s'en est trop. Je fais parti des français moyens qui se saigne tous les mois pour honorer leurs mensualités d'emprunt, avec pour objectif, au terme de mon remboursement, d'avoir de l'air pour profiter de la vie... nous avons fait le choix de se restreindre sur 20 ans pour ensuite pouvoir payer les études de nos enfants, leurs assurer leurs avenirs par d'autres investissements... si nous avions su cela, nous n'aurions jamais décider d'acheter, nous serions restés locataires avec un loyer moindre et aurions mis de côté chaque mois pour nous créer de la trésorerie au fur et à mesure. En appliquant cette mesure c'est toute l'économie qui va dans le mur : plus de propriétaires, plus d'investisseurs immobilier, etc... que de gros bailleurs avec des les conséquences que cela implique. Donc que le gouvernement commence par aller récupérer l'argent issu des, soit disant, optimisation fiscale (belle arnaque), majorée la TVA (que tout le monde payé et pas que ceux qui se lèvent tous les matin pour aller travailler), parce qu avec cette mesure, le vase va déborder !!!
Sébastien FOURMEAUX.

Visiteur

#503

2016-04-16 10:43

Ce n'est pas une taxe, c'est du raquette !!!
L'Etat continue son nivellement par le bas ! Ainsi que l'extinction de la classe moyenne !

Aline Payen 


Visiteur

#504

2016-04-16 10:49

aujourd'hui a 12h40

nous payons deja la taxe fonciere

Visiteur

#505

2016-04-16 10:52

Non mai il sont fou sa va chier .

Visiteur

#506

2016-04-16 17:11

On a déjà du mal à devenir propriétaire de nos jour donc je suis contre de nous taxée une fois que l'on aura peut-être la chance d'avoir finis de payer

Visiteur

#507

2016-04-17 06:21

Nous avons travaillés pour notre maison ,pas de vacances pour nous tandis que d'autres dépensaient tout et n'avaient rien.Cessez de donner aux étrangers c'est nous qui payons .Marre ,rallebolle .On nous appelle les vaches à traire et c'est bien la vérité

Visiteur

#508

2016-04-17 14:56

Ne pas payer ! C'est tout

Visiteur

#509

2016-04-17 20:40

Devenir propriétaire est un sacrifice financier au détriment d autres plaisirs.... Afin d acquérir et laisser quelque chose aux siens.... Sans compter la taxe foncière... Être taxé une fois celle ci payé c'est du vol, et rien d'autre.

Visiteur

#510

2016-04-18 07:01

Pour le mariage Pour tous les gens manifestaient dans la rue et la pour un nouvelle impôts exorbitant personne se bouge !!! Vraiment triste France ! Paye de la liberté mon Q pays où tu paye tu paye et tu n'a jamais rien en retour !!!!

Visiteur

#511

2016-04-18 08:02

suis déjat en dificulté financier vais peu étre devoir vendre ma maison ci sa passe cette lois la question ne se posera plus je vend

Visiteur

#512 Re:

2016-04-18 13:40

#11: -  

 Uniquement pour nos représentants pas pour les migrants les pauvre ne sont pas responsables de l'arnaque que nous fait subir l'état au quotidien


Visiteur

#513

2016-04-18 15:48

18/04 2016

Visiteur

#514

2016-04-18 18:53

Si je dois payer 600 euros alors que j'ai un revenu de 1100 euros, il me reste qu'à vendre et être locataire pour moins cher, je n'aurais plus de taxe foncière et autres charges qui sont plus importante, j'ai constitué ce capital pour ma retraite qui je sais déjà qu'elle sera de 1200 euros brut, moins qu'un smic, ils veulent nous tuer petit à petit! Qu'elle honte! On se prive pour avoir un bien pour la plus part d'entre nous, j'ai 56 ans et je suis à mon 2ème cancer, et je dois travailler jusqu'à 67 ans, je ne sais pas si j'y arriverais, pour ma part je refuse de payer quoi que ce soit, tout le monde doit en faire autant, arrêtons d'être des moutons ou des agneaux obéissant, râle bol des banques et de l'état qui nous sucent comme des sangsue, alors que de l'argent ils en ont.... Bon bref! Je suis en colère et dégouté. Grrrrrr!!!!

Visiteur

#515

2016-04-18 20:07

le 17 avril
marge

#516 Re:

2016-04-18 20:10

#515: -  

 y a  en marre  on s est serre la ceinture pendant des annes pour essayer de vivre mieux plus tard  finalement on est taxé de partout réagissons 


Visiteur

#517

2016-04-19 08:22

Avec nos revenus de retraité nous ne pourront pas payer cette taxe

Visiteur

#518

2016-04-19 10:38

c est du vol


Visiteur

#519

2016-04-19 17:14

Mais quel connerie ! Travailler et faire des efforts pour devenir propriétaire de son bien pourquoi ?
Inadmissible d'avoir pris une tel décision, plus personne n'achètera entre la taxe foncière et maintenant un impôt après 10-15-20-25 ans de Credit ! Vous allez finir avec ceux qui se lèvent et qui bossent ! Les gens n'investiront plus et les loyers vont monter au fur et à mesure

Visiteur

#520

2016-04-20 09:37

Les taxes ont toujours existé, c'est culturel chez les politiques. Il y a plus de 300 ans déjà : Extrait d’une conversation entre Colbert et Mazarin sous Louis XIV : Colbert : Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J'aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s’y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou? Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu’on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l'Etat? L'Etat, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'Etat en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça. Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l’argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ? Mazarin : On en crée d’autres. Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu’ils ne le sont déjà. Mazarin : Oui, c’est impossible. Colbert : Alors, les riches ? Mazarin : Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres. Colbert : Alors, comment fait-on ? Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d'un malade) ! Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches ! Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant être pauvres ! C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux-là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser ! C'est un réservoir inépuisable !


Visiteur

#521

2016-04-21 07:01

j'ai payé pendant 25 ans ma maison, + 2 fois son prix si ce n'est 3 par le biais du crédit, maintenant c'est l'entretien (important) toiture etc...on paie le foncier et maintenant il faudrait payer un loyer??? ou va t on. et je reste correcte dans mes propos, car j'ai une telle colère en moi je vous explique pas.....

Visiteur

#522

2016-04-21 10:29

Juste une remarque, un locataire paye t'il pour le changement de la chaudière, du remplacement de la toiture, des travaux d'isolation, etc... ?
NON
Alors nous devrions payer notre emprunt avec les intérêts deux fois le prix d'un loyer pendant 20 ou 25 ans plus les choses à changer au cours de ses années puis continuer de verser un loyer pour l'état ?

Visiteur

#523

2016-04-21 18:43

le 21 avril je trouve honteux de payer pour un bien pour lequel vous avez trime toute votre vie scandaleux!!!!!!

Visiteur

#524

2016-04-22 08:05

c honteux

Visiteur

#525

2016-04-22 09:36

toujours plus !!!