non à la taxe sur l immobilier principal remboursé, (prévu 2017)


Visiteur

/ #502

2016-04-16 06:36

Bonjour. Je ne suis jamais plein quand il s'agissait de participer à l'effort collectif mais la s'en est trop. Je fais parti des français moyens qui se saigne tous les mois pour honorer leurs mensualités d'emprunt, avec pour objectif, au terme de mon remboursement, d'avoir de l'air pour profiter de la vie... nous avons fait le choix de se restreindre sur 20 ans pour ensuite pouvoir payer les études de nos enfants, leurs assurer leurs avenirs par d'autres investissements... si nous avions su cela, nous n'aurions jamais décider d'acheter, nous serions restés locataires avec un loyer moindre et aurions mis de côté chaque mois pour nous créer de la trésorerie au fur et à mesure. En appliquant cette mesure c'est toute l'économie qui va dans le mur : plus de propriétaires, plus d'investisseurs immobilier, etc... que de gros bailleurs avec des les conséquences que cela implique. Donc que le gouvernement commence par aller récupérer l'argent issu des, soit disant, optimisation fiscale (belle arnaque), majorée la TVA (que tout le monde payé et pas que ceux qui se lèvent tous les matin pour aller travailler), parce qu avec cette mesure, le vase va déborder !!!
Sébastien FOURMEAUX.