non à la taxe sur l immobilier principal remboursé, (prévu 2017)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non à la taxe sur l immobilier principal remboursé, (prévu 2017).

la révoltée
Visiteur

#51

2016-03-25 09:16

 je ne vois pas pouquoi je payerai sur la maison que nous avons acquie et cela sans APL ni pret a0% que l on s attaque à ceux qui ont profité des avantages pour acquérir des maison avec des gros avantages pour LOCATION ,je pense que les jeunes ne batiront plus, pour leur donner un loyer apres avoir fini de payer leur maison, et cela perturberat surement l économie du batiment  a bon entendeur salut


Visiteur

#52

2016-03-25 09:26

Le 25 mars 2016 nous sommes pas des vache à lait

Visiteur

#53

2016-03-25 09:31

On s'est sacrifié, privé pour devenir propriétaire afin d'assurer un patrimoine à notre descendance et pouvoir profiter de la retraite ! résultat : on va payer encore et toujours ! Autant repartir en location plutôt que redonner de l'argent à l'état ! Écoeuré !

Visiteur

#54

2016-03-25 09:33

C'est une très bonne pétition !! Car nous ne sommes pas des couillons qui allons se laisser faire. C'est une honte de nous demander cette taxe

Visiteur

#55

2016-03-25 09:50

Assez ! Ras le bol de ces politiques qui se versent des rénumérations scandaleuses, qui vivent comme au temps des rois et qui se sont prévus de retraites plus que que confortables. Nous, nous avons travaillé et nous avons fait, comme beaucoup, des sacrifices pour avoir notre maison et avoir un toit pour notre retraite. Avec les taxes foncières et la taxe d'habitation je crois que nous payons déjà suffisamment car celles-ci augmentent régulièrement. Une taxe de plus, NON !


Visiteur

#56

2016-03-25 09:50

Aujourd'hui

Visiteur

#57

2016-03-25 09:55

Je pense que nous payons déjà suffisamment de taxe pour en rajouter , nous travaillons pour l'État et non pour nous actuellement vu ce qu on leurs donne par an

Visiteur

#58

2016-03-25 10:06

On s endette, on rembourse un credit, on paye deja des impots dessus et il faudrait finir par payer un loyer dessus ...mais où va t on ! On perd des allocations logements et la prime d activité ...sous le nez ! En devenant proprietaire ...je savais pas que j allais être une vache à lait! On achete pour pouvoir avoir une retraite plus sereine on se sert la ceinture pendant 30 ans pour rien ...c est une honte!!!

Visiteur

#59

2016-03-25 10:35

J'ai prévu une fois la maison fini de payé, financer les étude de mes enfants. L'avenir de la jeunesse est encore compromise.
quand nous perdons notre travail, plus de salaire de l'entreprise donc commencez par supprimer tout les salaire de ses ministre qui n'en sont plus. J'ai vue aussi un reportage sur M6 un truc de fou. Le président ferait pas mal de regarder ces reportage. il devrait même en être obligé....Bref on a sué pour avoir notre maison nous. d'autre ne paie pas de loyer et n'en non jamais payer et je ne parle pas de ceux qui touche des allocations.

Visiteur

#60

2016-03-25 10:43

le 25 Mars 2016 et c'est une honte de nous faire payer quelque chose qui nous appartient déjà!!!! pour certains c'est le projet de toute une vie ,n'est pas riche qui veut !!!

Visiteur

#61

2016-03-25 10:54

C est une honte je compte de plus en plus a quitter la france pour ma retraite!!!!

Visiteur

#62

2016-03-25 10:59

La France était un si beau pays.....qui décline de plus en plus grâce à notre cher gouvernement....et s'ils mettaient un peu du leurs...Sénat, députés, parlementaires....trouvons comment combler se déficit en leur remplissant moins les poches et en arrêtant de creuser les écarts de classes....!

Visiteur

#63

2016-03-25 11:09

Si on achète nos maisons c'est peut-être pour ne plus payer de loyers un jour....

Visiteur

#64

2016-03-25 11:14

inadmissible..

Visiteur

#65

2016-03-25 11:33

Nous nous sommes PRIVES pendant des années pour payer nos logements : sorties, vacances, etc.. ; combien d'entre nous pour se chauffer , ont bruler du bois !! Nous avons vécu dans les travaux , la poussière ... les maisons n'étaient pas finies,
Nous avons travaillé par nous meme , (pas les moyens de payer des artisans) ) tout çà pour etre tranqille a la retraite et profiter un peu
. Messieurs les politiciens, l'un d'entre vous en a t-il fait autant !!!

Visiteur

#66

2016-03-25 11:34

Encore une taxe imposée à ceux qui se lèvent le matin pour avoir des biens!! Tout ça pour nourrir les cas sociaux!!

Visiteur

#67

2016-03-25 11:42

honteux !!

Visiteur

#68

2016-03-25 11:52

Cela s'appelle du vol !

Visiteur

#69

2016-03-25 11:54

Personnellement notre budget est tel que nous ne pourrions payer une taxe supplémentaire.
Seule solution la vente de notre maison que nous avons payé très cher puisque nous l'avons achetée au moment où les taux d'intérêts était de 11%.
Voulant être au service de l'écologie nous payons des panneaux solaires qui ne produisent pas ce qui était prévu.
Encore une fois nous sommes pris en otage pour remplir les poches de nos dirigeants et de leurs amis.
Mon mari sera en retraite en 2017, nous envisagerons un départ de France.

Visiteur

#70

2016-03-25 11:55

C hallucinant on galère à avoir un prêt on se prive on réussi on travaille dure pour pouvoir souffler quand on sera en retraite et la il brûle nous faire cracher de l argent il son cas eux donner 1mille euro de paie il recuperon bien plus !!! Tous eux qui travail fond attention à leur budget pour aller en vacance ou autre que vous qui décider des moi vous manquer pas d argent !!!! Honte à la France !!!!!! Donner un peu de votre paie et l état recupera de l argent

Visiteur

#71

2016-03-25 12:04

Nous avons signé cette pétition le 25 mars 2016
il est hors de questions de payer une nouvelle taxe comme retraités impossible et nous sommes nombreux dans le même cas
Je suis prête à aller manifester ,je me révolte contre cette décision qui n'a aucun sens.

Visiteur

#72

2016-03-25 12:06

Toujours les mêmes qui paye. On travaille pour ce payé un bien toute notre vie et si cette taxe passe je ne vois pas l'intérêt d'acheter. Qu'ils baissent leurs salaires avant, car la on commence à en avoir ras le bol. Révolte

Visiteur

#73 Re:

2016-03-25 12:09

#31: -  

 tous dans la rue ok

 


Visiteur

#74

2016-03-25 12:09

Ce jour le 25 Mars 2016 . (y)
Marine
Visiteur

#75

2016-03-25 12:17

Le 25 mars ,je signes contre cet impôt , comment peut on demander a des FRANCAIS qui ont travailles pour rembourser pendant 20 ans le prêt de leur habitation en espérant laisser ce logement a leurs enfants ?? Les retraites qui sont gelées quand il vous reste 400 euros pour vivre apres avoir payer impôts sur le revenu, taxes d'habitation,taxes foncières ,
E D F ,chauffage et assurances maladie complémentaires je ne vois pas comment il faudrait payer encore cette taxe, je crois que ce gouvernement et de plus en plus NUL ;
tous les propriétaires et (Dieu sait si il u en a)doivent descendre dans la rue pour manifester . Ne nous laissons pas faire !!!!!