non à la taxe sur l immobilier principal remboursé, (prévu 2017)
Contacter l'auteur de la pétition
La gauche sont les pires voleurs pour les français
le 25 mars 2016. C'est une honte ! sur une retraite de 1200€, on nous prendra encore 300€, et il nous restera quoi pour vivre après avoir payé toutes les charges ? j'ai travaillé toute ma vie pour payer ma maison. Elle m'appartient, et non à l'état. C'est moi qui ai remboursé les prêts, et pas l'état. S'il le faut, je la vendrai et j'irai en location;
Encore une pompe à fric perso je pourrais pas payer cette taxe surtout que je suis retraité !!même en supprimant la taxe foncière et la taxe d habitation ça serait trop cher pour nos porte monnaies!!!!Notre bien aime president meme si pas reelu touchera dans les 30000euros minimum de retraite A lors pour lui cette taxe c est comme acheter une baguette de pain!!!!!
Je trouve pas honteux les gens se prive pour pouvoir acheté
Vous êtes ignoble messieurs les politiciens
la maison est deja payè avec des taux elevè en 1983 alors sa suffit honteux pour payeè la maison mon mari et moi c etait dur pas de sorti ni des vacances pas de restaurent maintement faud aider les enfants sa suffit le 25 MARS 2016
C'est du vol déjà on paie les impôts fonciers en plus d'un locataire. Ça suffit le raquette. Les politiques ne savent plus quoi inventé pour prendre de l'argent aux contribuables. Ils feraient mieux d’arrêté de s'en mettre dans les poches.
Ras le bol ! Toujours entrain de payer ! !si c'est ça il faut mieux vendre son bien devenir locataire ça coûte moins cher !
| This discussion has been closed. |