LA POSTE DE LA CIOTAT SERVICE PUBLIC???

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LA POSTE DE LA CIOTAT SERVICE PUBLIC???.


Visiteur

#1

2016-03-01 10:43

Je suis auto entrepreneur, je reçois donc des courriers très important et j'aimerais les recevoir

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-03-01 11:02


jean roger luciani
L'auteur de cette pétition

#3 Re:

2016-03-01 11:03

#1: -  

 MERCI pour vos observations n'hésitez pas à signer et faire signer notre pétition pour exiger de la poste un service irréprochable!

 


Visiteur

#4

2016-03-01 14:13

Jamais eu l'avis de passage d'un recommandé très important pour moi après un plan social, d'où raté une formation de reconversion que me payait mon ancienne entreprise qui n'a rien voulu savoir, donc je dois débourser 5000e de ma poche, impossible.
Merci, La Poste(en tenant à préciser que c'était pas mon facteur habituel qui lui est très bien)

Visiteur

#5 Re:

2016-03-01 16:23

#4: -  

 Votre réclamation  sera transmise avec la pétition. Merci de continuer à  partager. Plus nous serons nombreux à signer  plus nous aurons  des chances de gagner cette  bataille. ..


Visiteur

#6

2016-03-01 20:07

Il n'y a pas que au puits de Brunet que le courrier n'arrive pas en centre ville c'est la même galère. Les sonnettes il connaissent pas les facteurs. C'est vraiment aberrant .

Visiteur

#7

2016-03-01 20:08

Je devais recevoir un colis de valeur acheté sur Internet. Je ne l'ai jamais reçu ni avis de passage ni vu le facteur. J'ai fais une réclamation et on m'a affirmé qu'ils avaient interrogés le livreur en question et qu'il avait déposé dans ma boite aux lettres. Mais biensur. Au moment de la saint Valentin avec le nom d'un vendeur connu sur le paquet? Et je n'ai rien eu en retour. C'est scandaleux en plus ils se foutent de nous. J'espère que cette pétition permettra de bouger les choses

Visiteur

#8

2016-03-01 20:32

La poste a la ciotat se résume a de la non distribution, des retards de livraison, des livreurs colissimo n'ayant aucune valeur de politesse de base...
Déplorable

Visiteur

#9

2016-03-01 21:05

Je reçois le courrier d une autre personne sur laque'' les étiquettes de mon changement d'adresse et colle
alexou

#10

2016-03-01 21:55

Attendre un colis à la maison, descendre à la BAL et trouvé un avis de passage avec marqué ABS. Le professionnalisme du facteur ciotaden c'est pagnolèsque.


Visiteur

#11

2016-03-02 06:53

Entre 3 et 4 colis volés pour ma famille... Il faut que ça change sans parler des recommandés où nous sommes à la maison avec avis de passage ...

Visiteur

#12 Re:

2016-03-02 08:20

#10: alexou -  

 idem, classique


Visiteur

#13

2016-03-02 10:34

Cela fait plus d un an que ç est devenu du grand n importe quoi. Ç ést inadmissible! Courrier non distribué pendant une semaine et puis soudain un tas dans la boite aux lettres!!! Il faut vraiment que la poste se remette en question!!!!

Visiteur

#14

2016-03-02 19:42

Perte de colis de courriers livraison chez le voisin ... Ras le bol

Visiteur

#15

2016-03-03 13:02

Par deux fois des lettres ont été perdues dont une adressée à un notaire avec plusieurs chèques à l'intérieure.Depuis déjà quelques temps j'evite de recourir aux servives de la poste de la Ciotat.
Cordialement
Mdej

#16 Inadmissible

2016-03-07 05:46

plusieur colis, lettre perdu! On descends à la poste tout le monde s'en fou et nous prends de haut! On monte au centre de tri, c'est pareil!!! Vous attendez quoi pour travailler? Sérieux avec toute les personnes au chômage ils ferais mieux de faire un bon tri et de faire du renouveau ! Parce que le livreur de colis qui ne trouve pas mon adresse (contre le livreur de DHL qui bizarrement lui la trouve) les avis de passage alors qu'on est la (quand on a l'avis car il arrive bien sûr sinon est rien et heureusement que je suit l'avancé de mes colis... Déplorable.... J'ai honte pour vous! La poste pour vous servir? Je crois pas non.... 


Visiteur

#17

2016-03-13 08:57

Pour courrier perdu
Courrier de autre personne dans ma boîte
AR non présenté alors qu il y a toujours qq sur place
Les remplaçant non sérieux
Etc etc.....
ricou

#18

2016-03-14 18:57

Moi suis très satisfait de ma factrice. Jamais un souci, vraiment très satisfait de la qualité de service de la poste de la ciotat. BIses à ma factrice.


Visiteur

#19

2016-04-23 08:17

Plusieurs fois chez moi: je reçois message email ET sms que colis "arrive" et je suis à la maison!! Même pas avis de passage......puis message comme quoi le facteur est passé mais personne... PARDON??? et 2 lettres PERDUES....
Une amie a travaillé une semaine pour la poste: aucune formation et pas payé si dépassement d'horaire pour livrer toutes les lettres du jour!!

Visiteur

#20

2016-04-23 20:57

Plusieurs lettres on êtes déposes dans la boîte aux lettres du voisin qui habite à l étranger ... Je les es récupéré trois mois après.
329 avenue des granieres
Merci

Visiteur

#21

2016-04-26 06:58

Marre de recevoir le courrier au compte goutte! J'en attends certains depuis 2 semaines!
Pitié! Embauchez! Ce service est lamentable! !
Looo

#22 Re: Re: marre

2017-09-08 11:29

#5: - Re:  

 Avis de passage par 2 fois etant invalide et a la maison le facteur ne prends meme pas la peine de monter l avis ni de sonner et le courrier on en parle? Je n ai le courruer deux fous par semaine avec les dates bien anterieures d une dixaine de jours environ c est idnamissible il faut faire quoi ?? J en ai marre va falloir aller a la poste maintenant pour recuperer mon courier pffff