NON A LA DESTRUCTION DE LA CABANE DES AMOUREUX PREVUE DANS TROIS MOIS !!!!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA DESTRUCTION DE LA CABANE DES AMOUREUX PREVUE DANS TROIS MOIS !!!!!!.


Visiteur

#26

2016-02-07 21:13

Pourquoi tant de haine ???

Visiteur

#27

2016-02-07 21:18

signée avec optimisme le 07/02/2016

Visiteur

#28

2016-02-07 21:29

Ce petit coin de paradis doit rester à sa place. J'étais l'une des premières locataires. Il ne faut surtout pas détruire cet endroit qui a permis à beaucoup de personne du dépaysement.

Visiteur

#29

2016-02-07 21:33

Ce dimanche de la part d'aelys de tours. pour pleins de raisons déjà évoquées mais une chose en particulier m'a  touché  de la part de Sandrine c'est  sa générosité après les attentats....

Donc la cabane des amoureux est aussi la cabane des amoureux de la vie !


Visiteur

#30

2016-02-07 22:29

J espère que le bon sens des élus ! Seras au rendez vous,ce genre de cabane une grande mode aux états unis,,représente le respect de la nature et de la vie ,qui signé liberté ,égalité et fraternité.soyons sûre messieurs,mesdames.les



élus que votre. Fraternités et bon humeurs dans le bons sens ,garderais votre sommeils dès plus délicieux,,,mes hommages,a bien détenteurs. Je vous remercie ,,

Visiteur

#31

2016-02-08 05:43

Cette cabane des Amoureux est une belle réussite... Pourquoi détruire le rêve de sa créatrice et celui de ses nombreux visiteurs??? Force de constater que cette cabane contribue à faire connaître le village de BARJOLS, ce qui est plutôt bénéfique et qui plus est, génère une économie locale, il serait scandaleux de la détruire. La propriétaire règle les taxes et les impôts sur cette cabane, elle se comporte comme un honnête citoyen, elle n'a pas construit cette cabane " ds le dos" de qui que ce soit puisqu elle a eu l'accord et la signature de l'adjoint à l 'urbanisme M. BASCHIERI, ce n'est donc pas une fraudeuse!!! A cause d'un terrain constructible qui serait devenu une zone naturelle à qqs mètres près, il faudrait démolir cette cabane existante depuis 2012. Cette mesure ressemble plus à une "querelle de clocher" entre des gens soucieux de faire vivre un village et ceux qui ne font rien sauf de jalouser ceux qui entreprennent et qui réussissent. Si cette affaire rencontre les médias, on retiendra malheureusement de ce village de BARJOLS: " qu'il ne fait pas bon d'y vivre à cause de à cause "des querelles de clochers" et c'est bien triste!!! Ds le monde actuel, on a besoin de ce genre d'initiative, de personnes positives comme Mme Bert qui souhaite partager son Bonheur et transmettre sa joie de vivre, avec les autres. Cette Dame doit continuer sa mission, sa ballade pour rendre les gens heureux. Merci à vous, Monsieur le Maire et ses Conseillers de m'avoir lu et j'espère vous voir vite reprendre la raison. Merci à Mme Bert de vs battre pour cette bonne cause et de ns faire partager sur facebook ses belles photos de cette merveilleuse cabane.

Visiteur

#32

2016-02-08 05:55

Une honte !!! la jalousie peutfaire bien du mal 

BRAVO Mer le MAIRE

 


Visiteur

#33

2016-02-08 06:25

Pourquoi abattre et détruire le fruit d un travail de plusieurs années? Pourquoi en France met on constamment des bâtons dans les roues de travailleurs honnêtes qui rendent heureux les autres?
Je vous apporte tout mon soutien et espère que vous recevrez prochainement une bonne nouvelle!
Longue vie à votre cabane!
Pensées affectueuses de la Savoie! ( Fée la Fête )

Jennifer SAUDER

#34

2016-02-08 07:30

J'ai pris un Week end de 2 jours dans cet émerge ment car à la vu des photos cela a l'air magique...

Pourquoi vouloir la détruire? 

Pourquoi emmerder les gens?


Visiteur

#35

2016-02-08 09:02

Le 8/2/2016. Au bout de 4 ans c'est honteux de vouloir démolir cet endroit de rêve. J'espère que votre municipalité changera d'avis, non à la démolition, de tout cœur avec vous

Visiteur

#36

2016-02-08 09:25

Bon courage Mme Bert ... je croise les doigts pour que ce lieu de rêve dure encore très très longtemps ...

Visiteur

#37

2016-02-08 09:58

Ne touchez pas à notre cabane des amoureux

Visiteur

#38

2016-02-08 10:02

le 08/02/16

juste une honte !!!!!!

Visiteur

#39 Re:

2016-02-08 10:11

#26: -  

 Contre le démontage de cette jolie cabane , Valérie Baran 


Visiteur

#40

2016-02-08 11:33

Voila encore une signature en espérant que sa aide car je ne vois pas l intérêt de détruire une si Jolie cabane

Visiteur

#41 Re:

2016-02-08 12:10

#1: -  

 je trouve sa scandaleux que l on puisse faire detruire une si jolie cabane a cause de quoi des jaloux elle a ete construite avec amour je la sais et sur se coup la je suis archi pas d accord avec cet descision qui pour moi de vaux rien en esperant que cet cabane reste a sa place car elle ne derange personne bien au contraire

bob 13
Visiteur

#42

2016-02-08 12:32

Lundi 8 Février 2016

soutient pour la famille Bert mes  amis 


Visiteur

#43 Re:

2016-02-08 12:58

#26: -  

 Nous avons tous traversé des moments dans notre vie qui nous semblaient insurmontables, infranchissables mais je connais Sandrine les jaloux est les rajeux ne la ferons pas flancher bien au contraire une nouvelle epreuve qui va la rendre encore plus forte et sa cabane va vivre encore et encore  encore encore courage tous va s arranger

b

#44 Re:

2016-02-08 13:01

#26: -  

 Sommes-nous prêts à relever ce défi ? moi je dis oui alors signier signier signier pour que cet cabane reste en vie 

b

#45

2016-02-08 13:03

oui pour que la cabane reste ouverte sandrine courage les gens te soutienne tu va gagnier toncombat soit forte tu verra


Visiteur

#46 Re:

2016-02-08 17:39


Visiteur

#47

2016-02-08 18:45

8 février 2016

Visiteur

#48

2016-02-08 20:28

Je n arrive pas a comprendre comment on arrive a vous demander la destruction du bien , peu importe qui soit léger ou pas , du moment qu' il a était construit dans les règles ... Je vous souhaite beaucoup de force pour ce combat contre la municipalité .
simon

#49

2016-02-09 10:30

Cette cabane dans les arbres est un formidable refuge pour tous les amoureux en recherche d’une expérience nature, dans la paix des cimes. vous ressentirez la formidable impression d’être « seuls au monde ».alors STOP monsieur le Maire ....arreter cette procedure et vous le pouver merci


Visiteur

#50

2016-02-09 19:58

Je suis désolé Mr le maire mais la cabane c'est un gain pain avant tout, et puis c'est grâce à Sandrine Bert et ses pubs que je connais votre commune, alors non à la destruction de la cabane des amoureux