POUR LA MODERNISATION DE L HOPITAL DE BASTIA CGT CH BASTIA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LA MODERNISATION DE L HOPITAL DE BASTIA CGT CH BASTIA.


Visiteur

#26

2015-07-29 12:45

Pourquoi personne ne pense à une pointeuse? combien d'argent est gaspillé chaque jour, payé aux employés qui arrivent en retard et repartent trop tôt? Ou au personnel censé être présente, alors qu'il est couché chez lui?

Visiteur

#27

2015-07-30 08:49

J'ai signé cette pétition mardi 28 juillet. Mais je tenais à préciser que je suis particulièrement concerné car mon mari patient de Neurochirurgie pour pathologie grave, a dû quitter le service le 8 juillet dernier à cause de la chaleur insupportable et nuisible à son état de santé pour rentrer à la clinique de Toga. Les chambres y sont climatisées, mais le lit anti-escares est de l'ancienne époque alors qu'en Neuro il avait la "Rolls Royce" des matelas. Et cela n'est qu'un détail !!! Le personnel y est peu nombreux mais très dévoué, comme à l'hôpital. Par contre son suivi en hôpital de jour est très compliqué, vu son état de santé et les contraintes du transport en ambulance jusqu'à l'hôpital !!!! Quand logiquement il n'aurait qu'un ascenseur à prendre pour aller d'un étage à l'autre pour une meilleure qualité des soins!!! Je reste à votre disposition pour tous témoignages ou soutien à apporter à votre action. Mes coordonnées : Frederique Filippi-Giorgetti, épouse de Jacques Giorgetti patient des Dr Moubarak- Vargas - Penn et Flori. Tel 0698331808 Pian delle borre 20248 Macinaggio. Bien cordialement.

Visiteur

#28

2015-08-01 18:20

j'ai signé cette pétition le 2 Août je m'associe avec le personnel et les malades de L'hôpital de BASTIA .....
jade

#29 pètition pour L'HôPITAL de BASTIA

2015-08-01 18:53

je trouve inadmisible de laissé se dégrader L' hôpital de BASTIA depuis le temps que les ministres concerné nous promettes des subventions pour le rénover ce ne sont que des paroles en l'air j'ai fais un cour séjour il à 15 jours , pour un malade c'est pas évident de ce retrouver dans une chambre surchauffé je plaints  les infirmier(es) et les aides soignantes de travaillés dans de tel conditions et toujour avec le sourire..et je plaints les malades qui se trouve dans cet Hôpital pour un long séjour..climatisé les chambre serai pas trop demandé un petit frigidaire pour que le malade puisse consomer de l'eau fraiche quand il fait très chaud et pouvoir gardé certain produits qui demande de la fraicheur sans parlé de la vétuisté de L'HôPITAL on nous recommande de nous laver à la bétadine pour les microbes mais je crois que les microbes dans cet Hôpital ils doivent se multiplier...je tiens à soutenir tous les agents de L'hôpital dans leur revendicasions signé cette pétition on est tous concerné...bon courage


Visiteur

#30

2015-08-08 09:35

Je suis en soin à l'hôpital de Bastia en Neurochirurgie. Le personnel est adorable. Mais l'hôpital est tellement vetuste... A commencer par le manque de climatisation, il fait plus de 40 degrés dans les chambres alors que je dois rester couché... Ascenseurs en panne, manque de matériel basique... Cela paraît impensable en 2015.

Visiteur

#31

2015-08-30 13:40

31 août 2015

Visiteur

#32

2015-09-21 20:13

Il faut aider pour une modernisation de l'hôpital de Bastia et une aide les Personnel

Visiteur

#33

2016-06-04 07:00

Hopitaux EAux vive Paris pavillon c'est fermé condition de vie révoltante pas d'hygienne sol des plus crasseux mobilier très sale très très vétuste évier déplorable porte de chambre déplorable Ce n'est pas digne pour des soins de personnes En France en 2016 cela existe Les infirmieres savent elles netoyer sur Paris cela se passe