Pour le maintien en poste de Maud Bayot à Saint Merri-Renard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien en poste de Maud Bayot à Saint Merri-Renard.


Visiteur

#1

2015-07-06 17:43

Il fait que Maud reste. Et que cesse la valise des instituteurs à Saint-Merri.
Faites circuler !

Visiteur

#2

2015-07-06 17:47

Le 6 juillet 2015

Visiteur

#3

2015-07-06 19:52

Maud a été toute cette année scolaire 14/15 la maiitresse de mon fils Anatole. Je n'ai eu qu'à m'en féliciter. Attentive , bienveillante, efficace, disponible et toujours d'humeur égale , elle a accompagné efficacement Anatole dans des circonstances difficiles pour lui. Je l'en remercie chaleureusement et souhaite qu'elle puisse poursuivre avec son magistère serein et efficace a l'école St. Merri.
JM Patrat Delon, père d'Antole Patrat Delon.

Visiteur

#4

2015-07-06 20:13

Maud a fait un travail extraordinnaire aussi bien sur le plan pédagogique et culturel. Je n' ai jamais vu une classe aussi solidaire et heureuse et je l' en félicite. Chaque enfant a été mis en valeur ,c' était une classe extraordinnaire . Lorsque Maud a annoncé son départ ,toute sa classe a pleuré ,c' est une claque .Il n' est pas normal que des enfants de classe élémentaires ne puissent pas bénéficier d' un professeur des écoles comme Maud et qu" elle puisse continuer sa merveilleuse fonction à Saint Merri ,d' être dans la continuité.c' est très  important .


Visiteur

#5

2015-07-06 20:29

une excellente institutrice ! sabine callies maman de Murielle


Visiteur

#6

2015-07-06 20:31

Maud est une enseignante complètement intégrée à ce qu'est St Merri. Une école extra mais particulière. Tous les enseignants ne s'y font pas. Beaucoup de départs en cours d'année.
Quand un enseignant s'adapte, aime cette école, est aimé de ses élèves et des parents d élèves , fait progresser les enfants... C est le cas de maud. Pourquoi le faire partir ???
Pour avoir une fois de plus une rentrée avec des classes sans instit pendant plusieurs semaines ?
Maud est parfaite pour saint Merri.

Visiteur

#7 Re: il faut que cesse "la valise" ou la valse" des instituteurs?????????

2015-07-06 21:36

#1: -  

 


Visiteur

#8

2015-07-08 12:02

Nous souhaitons vivement que Maud reste afin de garantir la pérénité des équipes pédagogiques de Saint Merri. Positive, bienveillante, et très professionnelle, soucieuse de la progression scolaire et personnelle des élèves, Maud contribue également grandement à l'attitude positive de ma fille envers l'école.

Impliquée dans les projets pluri-disciplinaires, sa présence est un signal fort en respect des nouvelles exigences du programme.

Nathalie T, maman de Daphné RT