Embargo sur les médicaments en Côte d’Ivoire:un crime humanitaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Embargo sur les médicaments en Côte d’Ivoire:un crime humanitaire.

Guguste
Visiteur

#26 Criminel, ces occidentaux

2011-03-28 05:47

C'est une honte a nulle autre pareille que ce crime odieux commis par ces Occidentaux si prompts a donner des leçons d'humanisme au reste du monde. Même l'Iraq de Saddam Hussein n'a pas connu d'embargo sur les médicaments au plus fort de la crise avant l'intervention militaire américaine. Priver 21 millions de personnes de médicaments pour les contraindre d'accepter la volonté des impérialistes occidentaux, c'est un crime pire que l'holocauste ! Dieu rendra a chacun selon ses œuvres !!!
mother Lina
Visiteur

#27 embargo sur les medicaments en Cote Ivoire

2011-03-28 10:36

Et dire que le monde entier reste indifferent devant cet acte criminel. Quelle honte!!! Quelle est la difference avec les tueries a balles? Je dirais blanc bonnet, bonnet blanc. Heureusement que la justice du Tout Puissant arrive toujours et quelle ne saurait tarder.

Visiteur

#28

2011-03-28 10:50

En temps de guerre où de catastrophe c'est une priorité d'acheminer les médicaments et les vivres dans le pays. Ce qui se passe avecla Côte d'Ivoire est du jamais vu. Oui l'embargot de médicaments en Côte d'Ivoire, est un crime contre l'humanité
APO
Visiteur

#29 C'est un crime

2011-03-28 11:09

Mon fils est sous dialyse rénale et nous n'arrivons plus à trouver les produits pour ses soins.
Rien ne mérite cet embargo injuste et inhumain.

Visiteur

#30

2011-03-28 11:40

Thank you for that initiative. God bless you
LAVERITE
Visiteur

#31 Médicament en Côte d'Ivoire

2011-03-28 17:27

C'est scandaleux cet embargo sur les médicaments.Je suis d'autant plus déçu car l'UE a toujours clamé qu'il défende les valeurs humaines.C'est inadmissible!! J'ai vu des reportages sur des malades en Côte d'Ivoire.Ils meurent pour une crise préélectorale. Nous comprenons par cet embargo inhumain que la vie d'un africain ne représente absolument rien pour ces impérialistes. Sommes nous encore à la période de la traite négrière? L'UE est donc devenue à cause de la FRANCE, je précise bien de la FRANCE,l'union des oppresseurs des peuples. Ils devront répondre de leurs actes aussi criminels et monstrueux que ceux d'Al-Qaïda

Visiteur

#32 Embargo sur les médicaments

2011-03-28 19:03

C'est un crime contre l'humanité de priver nos parents de soins et de médicaments.

Visiteur

#33 les limites des plus forts

2011-03-28 22:24

comment peut-on se permettre de pousser les habitants d'un pays mourir parce que le choix des plus forts n'est pas respecté par les plus faibles.selon moi sarcosy et obama sont trop jeunes pour diriger deux grandes nations.sur la cote d'ivoire ils montrent leur limite.
onction
Visiteur

#34 Décision fallacieuse

2011-03-28 22:59

C'est une décision pour détourner les ivoiriens du vrai combat. Le combat de l'obtention de l'indépendance économique engagé par le peuple ivoirien avec à sa tête le Président Laurent GBAGBO. IL est criminel de penser qu'en privant les malades de médicaments on peut accéder au pouvoir d'Etat. Dans tous les cas, Dieu de justice sera toujours avec le Peuple ivoirien!

Visiteur

#35

2011-03-28 23:33

Quoiqu'il advienne nous Ivoiriens sortirons vainqueur de cette epreuve au nom de JESUS CHRIST, Freres et Soeurs resisté et que DIEU vous gardent......BRESCIA
Havila
Visiteur

#36 embargo sue les medicaments en CI : crime humaniaire

2011-03-29 13:48

la mort c'est cesser de vivre et quelque soit la manière utilisée pour mettre fin à la vie d'autrui, cela s'appelle crime, meurtre assassinat (criminel, meurtrier, assassin !!!!!!!!!!!!!)
Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire
Michel
Visiteur

#37

2011-03-29 15:52

Vous ne connaissez sans doute pas les premiers effets qui commencent à se produire, mais vous devez vous en douter
Dans peu de jours, plus de produits pour les dialyses, ils sont obligés de pratiquer une dialyse sur 2, déjà plus de 40 morts
Plus de produits pour la trithérapie VIH,
Vous imaginez la suite, les souffrances et la mort inéluctable,
et je ne parle pas des autres affections!!!!!!!!!!!

Allons nous rester spectateurs passifs devant ce génocide programmé
Jusqu'ici je croyais que la santé ne faisait pas de politique

Je pousse juste un coup de gueule parce que je ne suis qu'un simple humain en colère qui a encore le respect de la vie

JR
Visiteur

#38 Embargo sur les médicaments en Côte d'Ivoire

2011-03-29 18:07

Je me demande dans quel monde sommes nous. La France qui met un embargo sur des médicements, elle dite pays des droits de l'homme. Mon oeil. Vous laissez mourrir de pauvres innocents. Vous paierez ça, tôt ou tard, un jour, c'est sûr. Les ivoiriens meurent, et vous vous en rejouissez. Nous savons que c'est pour les interêts de mossi Dramane que vous le faites, mais surout pour vos propres interêts. Des LMP meurent, c'est vrai, mais des RHDP aussi meurent. La maladie ne connait pas la politique.
Où sont passés les organisations internationales des droits de l'homme? Pourquoi ferment-ils les yeux sur ce qui se passent en Côte d'Ivoire? Par leur silence, l'on a compris que qui ne dit rien,... consent. Ils sont pour ce qui se passe en Côte d'Ivoire. Ils sont même la dedans.
Où est l'OMS?
Honte à vous. Mais un jour, il fera jour.
Vive la Côte d'Ivoire.

JR
Visiteur

#39 Re: embargo sue les medicaments en CI : crime humaniaire

2011-03-29 18:15

#36: Havila - embargo sue les medicaments en CI : crime humaniaire 

 

Merci Havila, Dieu est au contrôle, on aura gain de cause un jour

vink
Visiteur

#40 contre la manque d'amour

2011-03-30 10:49

c'est tout simplement la chose la plus cruelle qu'il m'ai donné de voir sur la terre des hommes.comment est ce qu'on peut avoir un coeur aussi bourré de méchanceté envers son prochain. Seul DIEU nous jugera

Visiteur

#41

2011-03-30 15:19

ce nest pas normal cest un crime les ivoiriens meurent cest du racisme cest du jamais vu svp quils arretent ca les bebes meurent . trop cest trop
kéko
Visiteur

#42 Droit primaire

2011-03-31 13:59

Quand le droit primaire de l'hummin n'a plus de valeur pour certaines personnes, nous courrons droit à destruction de l'hummaniée !!!

Visiteur

#43 Re: Criminel, ces occidentaux

2011-04-02 15:01

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-04-02 15:09


Elodiabidjan
Visiteur

#45 Re: embargo sur les médicaments

2011-04-04 14:38

#1: Elodiabidjan, je suis peinée de voir que pour une histoire d'élection, Sarkozi devienne aveugle et dangereux au point de demander un embargo sur les médicaments en CI. Il cherche un espoir dans le mal. Pauvre de lui.

Elodiabidjan
Visiteur

#46 Elodiabidjan

2011-04-04 14:43

Je suis vraiment peinée de voir pour une histoire d'élection où Gbagbo a gagné les élections, Sarkozi devienne aveugle et dangereux au point de demander un embargo sur les médicaments en CI. Il espère la démission de Gbagbo en faisant du mal aux ivoiriens. pauvre de lui.