Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO.

noelle kadje
Visiteur

#26 injuste

2011-03-24 11:05

ou se trouve la credibilité des médias français?
ZANA OUATTARA
Visiteur

#27 Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO

2011-03-24 11:18

Nous sommes alarmé pour la suppression de la page officielle facebook du président Laurent Gbagbo, aussi puis-que nous ignorons les motivations des responsables facebook, nous exigeons la réhabilitation sans condition de cette page.
Nous pensions que facebook devrait se conformer a sa politique sociale que de se laisser guider une politique politicienne.
cette page étant pour nous un canal d'information et de désinformation avec plus de 32.000 membres ne doit pas rester longtemps dans l'ombre.

Merci
Viviane N'Guessan
Visiteur

#28

2011-03-24 11:22

J'ai ete tres surprise de voir ce profil du PR Laurent Gbagbo sur Facebook parce que l'Occident a decide de museler le peuple de CI a travers le monde parce qu'il ne veut entendre que ce qu'il a decide. Avec l'Irak et l'Aphganistan le monde entier a pu voir que l'Occident se trompe, que sa civilisation et sa maniere de penser n'est pas la meilleure. Bien au contraire, les occidentaux declenchent des guerres sous le pretexte de sauver les populations, en realite ils ne font que proteger leurs interets.

Pourtant le TPI n'a jamais condamne un seul Chef d'Etat occidental, la aussi, la justice est a deux vitesses, une pour les noirs et une autre pour les blancs.

Le TPI est fait pour les peuples emergeants, les africains de preference et les europeens de l'Est, pas pour les occidentaux sinon Mr. Tony blair et l'ex PR Bush seraient entrain de repondre de leurs actes devant le TPI. Les europeens brandissent le TPI chaque fois que les negres ne courbent pas l'echigne, nous savons tous aujourd'hui que ce ne'st pas une institution serieuse et de reference en matiere de jsutice.

Que nul ne se trompe sur les soit disantes revolutions a travers le monde, elles ne sont pas spontanees mais manipulees pour servir leurs interets car les occidentaux n'ont pas d'amis mais rien que des interets. Je refuse de les appeler des puissances etrangeres car elles ne sont puissantes que parce qu'elles pillent les pays africains et arabes. elles destabilisent les regimes qui ne sont pas a leurs bottes au profit de Chefs d'Etat dociles.

La Verite finie toujours pas percee mais nous devons lutter pour notre Liberte et imposer nos opinions. Peu importe le temps que cela prendra mais nous devons laisser un pays libre a nos enfants et non pas un pays croulant sous l'esclavage deguise «en democratie» pour nos pays. Retenons bien que la democratie des pays africains n'a pas le meme visage que celle des Occidentaux car cette democratie la n'est autre qu'une nouvelle colonisation/alienation de tous nos droits et en premier celui d'avoir le droit de vivre, de se soigner et de s'exprimer.

Les ivoiriens et leurs amis ne doivent jamais abandonner la lutte pour la liberte et la dignite, vive la Cote d'Ivoire et que Dieu protege la Cote d'Ivoire contre ses ennemies.

Grah Christian DALLY
Visiteur

#29

2011-03-24 11:28

En démocratie, la liberté d'expression est le moyen est le moyen légal de faire passer un message. Pourquoi supprimer un profil parce que la vérité y circule.
C'est vraiment pathétique de votre part.
Quand je pense que vous les occidentaux, vous glorifiez une rébellion qui assassine, egorge et brule des innocentes personnes qui ne demandent qu'à vivre paisiblement, je ne trouve même pas de mots pour vous qualifier.
Mais retenez ceci, tout se paie ici bas et Alassane Dramane Ouattara ne sera jamais président en Cote d'ivoire que ça soit clair dans vos têtes de colons.
Cette fois, vous avez choisi la mauvaise personne . En bon entendeur...
Rigel Gotcho
Visiteur

#30 Droit de parole

2011-03-24 11:35

La France doit cesser de se rabaisser comme un pietre bandit en arreter de harceller Gbagbo.
ghibt
Visiteur

#31 La vérité

2011-03-24 11:52

L'attitude de la france et de ses outils de communication (radio,télé...) nous démontre encore que la la France tient à jouer son rôle de colon en afrique. Mais, l'Afrique digne ne se laissera pas faire, nous lutterons par ts les moyens pour la vrai LIBERTE.

Visiteur

#32

2011-03-24 12:08

Où sont les droits de l'homme ? J'ai peur que la France ne soit devenue une dictature institutionnalisée. Ceci n'empêchera pas les Ivoiriens de défendre leur pays: réhabilitez le profil du président Laurent Gbagbo !
assez
Visiteur

#33

2011-03-24 12:09

ne soyez pas complice des crimes de l onu en côte d ivoire
Dj rab
Visiteur

#34

2011-03-24 12:42

Les dérives de cette crise post électoral sont trop nombreux. Que chaque individu respecte les voeux de son prochain. On ne peux pas tous être du même bord politique, mais il n'y a pas lieu de se comporter en "SAUVAGES"

Visiteur

#35

2011-03-24 12:46

C'est injuste cette fermeture.ceci est une conspiration internationnal.qu'en est il de la liberté de s'affirmer.
Sam
Visiteur

#36 Profil Gbagbo

2011-03-24 13:11

Facebook doit demeurer démocratique pour sa propre crédibilité.

Facebook should remain democratic for its own credibility
Jonathan13
Visiteur

#37 le seul moyens qu'ils ont trouvé pour faire taire tous les partisans du président Gbagbo!!

2011-03-24 13:14

Bon, je ne sais pas comment cette précieuse page ( avec ses 32000 membres) a pu se perdre mais visiblement, certains n'ont pas trouvé d'autres moyens pour faire taire les partisans du président Ivoirien !! Ils ont raison, ils peuvent avoir peur!! la vritéest dans le camp de Gbagbo, c'est comme ça et..Plus il y aura d'injustices du genre, plus cela apportera à la cause du combat!! vive la côte D'ivoire et vive le président Laurent Gbagbo !!!
Africainfier
Visiteur

#38 Est-ce du piratage??google a-t-il subit des pressions pour oser faire ça??

2011-03-24 13:20

A tous ceux qui s'enthousiasmeraient de cet acte abject : Il y a d'autres manières de vaincre et celle ci EST LAMENTABLE !!! moi je n'ai pas besoin d'aller sur le profil de Ouattara pour l'insulter ou retourner les opinions là bas !!! Mais plus ce genre d'actes se poursuivra et plus l'opinion comprendra que le président Gbagbo est injustement muselé, bailloné de toutes parts!! Alors finalement, c'est pas si mal que ça !!
Africainfier
Visiteur

#39

2011-03-24 13:26

Shame On Facebook !!!!
Honte à Facebook !!!
je vais faire circuler cette pétition sur tous mes sites et blogs pendant une bonne semaine.je suggère à tous ceux qui sont aussi choqués que moi d'en faire autant!!il ne nous suffit pas de nous indigner et de tourner le dos!!! Il faut AGIR !!!
Yves Tendraien
Visiteur

#40 Ceux qui ne pensent ps comme nous sont des cons (G Brassens)

2011-03-24 13:31

[Vous proférez monsieur des sottises énormes mais jusques à la mort je me battrais pour que l'on vous les laissa tenir attendez moi sous l'Orme (Montaigne et la Boetie)] Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons (G.Brassens)
angel2000
Visiteur

#41 rehabilitation du profil du president laurent gbagbo

2011-03-24 14:38

c'est tout simplement pas juste de proceder à une supression pure et simple d un profil ou est donc passé la liberté d'expression , la liberté tout court.considérons que c'est juste une erreur de votre part et vous prie de bien vouloir retablir le profil du president gbagbo.merci
VeritasNow1
Visiteur

#42

2011-03-24 14:44

Pour la liberté de parole et d'expression

Visiteur

#43

2011-03-24 15:31

N'est ce pas l'oeuvre d'un hacker?
Autrement si c'est facebook qui se comporte de la sorte cela devient abject
baa bieeeeeeeeeee
Visiteur

#44 menasse

2011-03-24 15:46

on va pas te rater gbagbo

Visiteur

#45

2011-03-24 15:55

La libre expression on en fait quoi ici.... Il a un droit comme tout être humain
Claudus Kouadio
Visiteur

#46 La page officielle facebook du Président LAURENT GBAGBO vient d'être réhabilité par l'administration

2011-03-24 16:17

La page officielle facebook du Président LAURENT GBAGBO vient d'être réhabilité par l'administration de facebook France.
Merci à tous ceux qui ont signé la pétition... BRAVO
La lutte continue. Vive le Côte d'Ivoire
lorane
Visiteur

#47 injustice

2011-03-24 16:31

injuste
cher
Visiteur

#48 inadmissible

2011-03-24 18:01

on ment sur tout. gbagbo un assassin or que l'assassin c'est ouattara et les rebelles dont il est le chef
cher
Visiteur

#49 inadmissible

2011-03-24 18:05

laurent gbagbo, la victime de ce complot, on te soutient à mort ! tu vaincras
NAKI
Visiteur

#50

2011-03-24 19:12

que le monde entier ,et les plus puissants sachent que nous aimons notre président mr LAURANT GBAGBO