Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO.

Claudja
Visiteur

#51

2011-03-24 20:40

Je ne comprends pas pourquoi un pays soit disant démocratique,des libertés (de tous les droits du monde peut il se comporter ainsi) je penses que tous ces agissements prouvent que nous sommes dans le vrai . Que Dieu bénisse la ci
CALISTHEBENTO
Visiteur

#52 Droit de l'information...

2011-03-24 22:44

Dans son sens large : couvre tout le droit associé au management de l'information :
Propriété intellectuelle et droit de l'information stricto sensu.
Dans son sens étroit : couvre la réglementation s'appliquant directement au traitement d'informations telles que Données à caractère personnel, Information confidentielle et Secret professionnel, Accès aux documents administratifs, Responsabilité éditoriale, etc.
Nous avons tous droit à l'INFORMATION. Réhabilitez le profil du Président Laurent Gbagbo.
Trieste
Visiteur

#53 Soutien

2011-03-24 23:13

Il faut toujours soutenir ceux qu'on veut museler
BLACKCAT
Visiteur

#54 Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO

2011-03-25 01:42

Pour la vraie libertee d'expression,et pour le droit de l'homme lui meme, je vous prie de rehabiliter le profile du President Laurent GBAGBO le reel sauveur de l'Afrique d'aujourd'hui et de demain.Lui au moins sais qui il deffend, son peuple et son afrique, une Afrique dont nous fiere Africains revons de sa souverainete.
Je vous en prie de vraiment considerer cette demande .
merci de toute votre comprehension

Visiteur

#55

2011-03-25 05:33

ce profil de notre president nous est tres utile.

Visiteur

#56

2011-03-25 22:46

GBAGBO forever
Man of God
Visiteur

#57 réhabilitation de la page facebook de SEM Laurent koudou gbagbo

2011-03-26 12:23

Le temps de Dieu à sonné et Dieu se sert des choses vils de ce monde pour confondre celles qui se prétendent fortes. La force n'a jamais rien résolu alors et seuls les animaux se servent de leurs muscles pour vaincre leur adversaire ainsi ne ressembler pas aux sauvages mais plutôt à la race humaine en remettant en place cette page.

Visiteur

#59 OHHH

2011-03-26 14:45

C'est très male pour écuté
dodalo89@live.fr
Visiteur

#60 la vision celestes

2011-03-27 17:44

pasteur john die christian vous donne son services
kooldav
Visiteur

#61 Où est la liberté d'expression?

2011-03-28 19:49

la france et les pays occidentaux se taguent d'être des pays qui militent pour la liberté d'expression pourtant ils sont les premiers a museler les personnes qui n'ont pas la même opinion qu'eux. Qu'ils rétablissent vite ce Facebook

Visiteur

#62

2011-03-28 21:49

la france va vraiement trop loin
ils sont aveugles ou quoi, ils ne voient pas que la côte divoire à choisie Gbagbo

Visiteur

#63 HOO LA HONTE

2011-03-28 22:09

MAIS CROYEZ MOI LEUR FIN N'EST PLUS TRES LOIN,
CAR COMME ON LE DIT QUELQUE SOIT LA LONGUEUR DE LA NUIT, LE JOUR FINI PAR ARRIVEE. QUE DIEU TOUT PUISSANT AIT PITIE D'EUX. GBGBO, NOUS TE SOUTENONS QUOI QU'IL ARRIVE.
Traoré Idriss Moctar
Visiteur

#64 Vive la Côte d'Ivoire

2011-03-29 12:31

Vive une Côte d'Ivoire unie forte et solidaire. Que l'amour entre les ivoiriens et tous les autres habitants renaissent et rejaillissent sur l'Afrique. liberté pour le peuple de Côte d'Ivoire et liberté pour l'Afrique.
romy
Visiteur

#65 laissez LAFRIQUE VIVRE

2011-04-01 11:20

GBAGBO est un martyr ; vous le tuerez certes mais il a permi de comprendre qui vous etes ...
nico_941
Visiteur

#66

2011-04-05 00:09

Je pense que ni Bagbo,ni Ouatara ne méritent la présidence de la Côte d'Ivoire à présent. Cela divisera le pays. Ce pays mérite un président qui rassemble son peuple.

Ouatara représente pour moi la corruption, et un assassin.

Bagbo a eu le mérite d'exiger des mesures pragmatiques :
- suppression d'un loyer exhorbitant pour un palais propriété française
- volonté de renégocier les contrats pétroliers, dont actuellement 90% des recettes vont aux compagnie pétrolières

mais avec les éléments qui se produisent, peut-il rester un président pour tous les Ivoiriens? Ce serait bien, mais la tâche n'est pas facile.

a citizan of this world
Visiteur

#67 Freedom of expression

2011-04-14 18:33

Owing to the right to the "Freedom of expression", I, a citizen of the united States demand that the profile of Laurent Gbagbo be immediately restored. Your actions to remove his profile are totally unfounded ans I denounce such practice.  Here you are behaving exactelly like the same people that conspired to capture him.  SHAME, SHAME, SHAME

BabababGO!
Visiteur

#68 Remettez nous le Gbagbo et sa meuf

2011-04-15 14:50

Ils sont cools! Surtout elle avec ca tete d'envahisseur de V! Trop chouette la poulette!
edo
Visiteur

#69

2011-05-04 17:26

ou est la liberté expression ?mr gbagbo est un citoyen libre.rehabilité son profil sur le reseau social facebook svp.

Visiteur

#70 Re: S O S

2011-05-24 15:59

l'anti francais

#71 un digne fils de la cote d'ivoire

2011-05-24 16:01


Visiteur

#72 Re: Re: S O S

2011-05-24 16:52


Visiteur

#73

2011-05-24 18:22

Comme si ca suffisait pas non content de l'humilier la france achète encore face book pour faire disparaitre le seul canal sur le quel son peuple peu se consoler pourquoi? Ce que vous oubliez vous ne faite rien d'autre que faire accroitre le sentiment anti-français en chaque ivoirien je ne dit pas ceux qui cherche à devenir ivoirien. Voila ma dernière recommandation "la france sentira au moment opportun le désordre quelle a semée dans mon pays «parole d'un digne fils de ce pays et j'intime l'ordre à chaque ivoirien d'aller au-delà de ses moyens chimistes, archéologues, vétérinaires etc...D’agir dune manière ou d'une il faut faire périr les francais partout dans le monde car la population est à l'image du politique francais, pourquoi? Quand un peuple n'apprécie pas ce que son pays fait sur un autre territoire le peuple se manifeste.je sais ce que vous aller me dire qu'on ne lui rien expliqué oui mais certain francais parle aussi et même les africains marchent mais rien de tout cela ne touche le cœur des francais voilà ce que la france a fait en cote d'ivoire. En Lybie. En Egypte en Tunisie au Yémen et maintenant c'est le cas de leur propre frère d'après eux DSK mais cela ne nous intéresse pas concentrons nous sur l'objectif.

Visiteur

#74 l'anti-francais

2011-05-24 18:29

Comme si ca suffisait pas non content de l'humilier la france achète encore face book pour faire disparaitre le seul canal sur le quel son peuple peu se consoler pourquoi? Ce que vous oubliez vous ne faite rien d'autre que faire accroitre le sentiment anti-français en chaque ivoirien je ne dit pas ceux qui cherche à devenir ivoirien. Voila ma dernière recommandation "la france sentira au moment opportun le désordre quelle a semée dans mon pays «parole d'un digne fils de ce pays et j'intime l'ordre à chaque ivoirien d'aller au-delà de ses moyens chimistes, archéologues, vétérinaires etc...D’agir dune manière ou d'une il faut faire périr les francais partout dans le monde car la population est à l'image du politique francais, pourquoi? Quand un peuple n'apprécie pas ce que son pays fait sur un autre territoire le peuple se manifeste.je sais ce que vous aller me dire qu'on ne lui rien expliqué oui mais certain francais parle aussi et même les africains marchent mais rien de tout cela ne touche le cœur des francais voilà ce que la france a fait en cote d'ivoire. En Lybie. En Egypte en Tunisie au Yémen et maintenant c'est le cas de leur propre frère d'après eux DSK mais cela ne nous intéresse pas concentrons nous sur l'objectif.
l'anti francais

#75 un digne fils de la cote d'ivoire

2011-05-24 18:29

Comme si ca suffisait pas non content de l'humilier la france achète encore face book pour faire disparaitre le seul canal sur le quel son peuple peu se consoler pourquoi? Ce que vous oubliez vous ne faite rien d'autre que faire accroitre le sentiment anti-français en chaque ivoirien je ne dit pas ceux qui cherche à devenir ivoirien. Voila ma dernière recommandation "la france sentira au moment opportun le désordre quelle a semée dans mon pays «parole d'un digne fils de ce pays et j'intime l'ordre à chaque ivoirien d'aller au-delà de ses moyens chimistes, archéologues, vétérinaires etc...D’agir dune manière ou d'une il faut faire périr les francais partout dans le monde car la population est à l'image du politique francais, pourquoi? Quand un peuple n'apprécie pas ce que son pays fait sur un autre territoire le peuple se manifeste.je sais ce que vous aller me dire qu'on ne lui rien expliqué oui mais certain francais parle aussi et même les africains marchent mais rien de tout cela ne touche le cœur des francais voilà ce que la france a fait en cote d'ivoire. En Lybie. En Egypte en Tunisie au Yémen et maintenant c'est le cas de leur propre frère d'après eux DSK mais cela ne nous intéresse pas concentrons nous sur l'objectif.