DESPOUYS Christian : reconduction de son contrat

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DESPOUYS Christian : reconduction de son contrat.


Visiteur

#1

2015-06-11 12:35

le 11/06/2015

Visiteur

#2

2015-06-11 14:13

Je signe cette pétition pour tous les enfants de Fumel et en particulier pour ma petite fille ! En espérant que cela sauvera l'avenir de la piscine pour les enfants et pour Christian !

Visiteur

#3

2015-06-11 14:22

on a besoin de Christian!!! C'est une nécessité

Visiteur

#4

2015-06-11 15:28

J ai 27 ans et j ai toujours connu Christian à la piscine. La piscine sans Christian, c est comme un bateau sans capitaine.
D.Maury

#5

2015-06-11 15:29

Je ne comprends pas cette décision. Que les gens qui décident veuillent bien essayer un jour d'accompagner un groupe d’enfants lors des activités aquatiques, et peut être auront ils une autre vision et une autre analyse sur la fonction essentielle de Christian.


Visiteur

#6

2015-06-11 15:51

Nous sommes dans un pays de merde qui n ' avance pas mais qui régresse mais ne surtout pas faire d 'amalgame.... Et dans tous les domaines...

Visiteur

#7

2015-06-11 16:11

aujourdhui jeudi 11 juin je signe cette petition afin de preserver la qualité de services payée par nous les contribuables

Visiteur

#8 Re:

2015-06-11 17:23

#3: -  

Perso, j'ai souvent vu son collègue faire le boulot de surveillance quand Christian était occuper à faire ses devis pour son entreprise. J'aime bien Christian, mais au bout d'un moment, je pense qu'il faut quand même arrêter... 


Visiteur

#9

2015-06-11 17:30

Je signe cette pétition ce jour jeudi 11 juin car le maintien du poste de Christian est indispensable au bon fonctionnement du bassin de Libos !!!

Visiteur

#10

2015-06-11 20:34

11juin 2015

Visiteur

#11

2015-06-11 20:46

C'est scandaleux...................

Visiteur

#12

2015-06-11 21:30

Christian mérite vraiment de rester travailler à la piscine il fait vraiment bien son travail à une très bonne relation avec les enfants il faut pas faire cela il y a besoin de lui dans cette établissement!!!!!!

Visiteur

#13

2015-06-12 05:27

christian aime son travail et a un bon relationnel avec les enfants..moi j ai deja accompagné des enfants dont mon fils d une ecole dans l'eau.et les enfants l adore....faut qu il garde sa place

Visiteur

#14

2015-06-12 06:09

Christian tu nous a tous appris à nagé avec Philippe. On est avec toi!!!

Visiteur

#15

2015-06-12 07:42

christian doit garder sa place il est indispensable au bon fonctionnement de la piscine pour l accompagnement et la sécurité des enfants

Visiteur

#16

2015-06-12 15:27

Christian doit rester ! Philippe et Christian sont les piliers de la piscine ! Je l'ai toujours connue labas !!!

Visiteur

#17

2015-06-12 19:22

12/06/2015

Anonyme

#18 Re: Re:

2015-06-13 06:59

#8: - Re:  

 Bonjour. Je me permets de réagir face à  ce commentaire, même s'il y a liberté de penser. Je connais personnellement très bien les 2 maîtres nageurs et peux vous dire que sur toute l'année ils ont eu 2 demandes de travaux... seulement ! Qu'à la piscine  il n'y a pas d'ordinateur. Alors comment aurait il pu passer son temps à faire des devis ?

Une personne va être au chomage et je lui aurai vraiment soihaité qu'il croule sous les demandes.


Visiteur

#19

2015-06-13 10:28

Très bonne pédagogie courage

Visiteur

#20 MERCI MESSIEURS LES DECIDEURS

2015-06-17 21:29

On laisse un professionnel 18 ans en CDD faire consciencieusement son travail et on le lâche sans ménagement ni respect! Il y a une quinzaine de jours, nous étions en formation secourisme ensemble, connaissait-il déjà son licenciement ou non? Je n'en sais rien, toujours est-il qu'il n'a rien dit et qu'il a répété tous les gestes que nous devons maîtriser au bord d'un bassin...son successeur était-il là? Non! Qui sera t'il? Un nouveau diplômé qu'on pourra payer au 1er échelon...et qui manquera cruellement d'acquis? Un parent agréé...ne connaissant pas grand chose à la péda scolaire, au secourisme, à l'encadrement? Un élu, peut être, voulant faire du zèle et des économies à la communauté? Mais au delà de ces considérations, les décideurs ont-ils bien pesé les conséquences de leur décision? On pousse vers le chômage (et encore rien de sûr selon le contrat qu'avait Christion!) un vrai professionnel sans se soucier de son avenir, de sa famille, de ses engagements financiers ou familiaux. C'est vrai que Christian a toutes les chances de retrouver un travail dans une piscine municipale...il s'en construit des dizaines par an dans le département (pour les élus qui ne m'auraient pas compris, c'est de l'humour!).

Dans le même temps, d'autres MNS doivent continuer de travailler alors qu'ils ont l'äge et les trimestres pour partir à la retraite tout simplement parce qu'après 45 ans de travail on leur "offre" 800€ d'allocation! Bravo Messieurs les Décideurs, Elus, Députés, Sénateurs et autres politicards, continuez d'aider les oisifs, profiteurs et autres assistés et continuez de bafouer les travailleurs! Le jour où ces derniers auront disparus il vous faudra vous retrousser les manches pour aller vous mêmes au charbon!

Michel Constant MNS piscine de Malbentre à Pujols

Michel CONSTANT

#21 REPONSE A UN LACHE

2015-06-17 21:54

#8: - Re:  

 Tout un chacun a le droit de s'exprimer...le minimum étant de le faire ouvertement en signant son courrier. Grâce à des courriers anonymes des milliers de personnes ont perdu la vie il n'y a pas si longtemps en France. A croire que certains ne comprendront jamais rien. Quel courage de diffamer anonymement! Ca fait quoi d'écrire une lettre anonyme? Une érection peut-être?...Car c'est sûrement un mec qui a écrit ça (j'ai bien dit un mec, je réserve le titre d'homme à ceux qui le méritent!). Enfin moi ça aurait tendance à me faire vomir.

Michel Constant MNS piscine de Malbentre à Pujols 47300


Visiteur

#22 Re: Re:

2015-06-19 14:08

#8: - Re:  

 encore un commentaire bien inutile et anonyme : BRAVO 

mme Ambal Aurelie adhérente a la piscine