Equifeel pour les adultes et les poneys A

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Equifeel pour les adultes et les poneys A.


Visiteur

#1

2015-04-13 07:24

Cela fait 1 ans et demi que je me bats auprès de la ffe pour qu'ils laissent l'accès aux poneys A... J'espère que cela va bouger ! Ils m'avaient annoncer un changement pour le reflement2015 et tjrs rien...

Visiteur

#2

2015-04-13 12:46

Oui oui oui aux poneys A avec des adultes!
Y'en a marre d'être mise de côté!
J'ai découvert l'Equifeel il y a 1an et demi et j'aimerais maintenant pouvoir aller plus loin dans cette optique en faisant les concours, les championnats ...

Visiteur

#3

2015-04-13 17:54

Nous savons que d'autres personnes se sont battues pour les poneys A. J'espère vraiment que cette pétition apportera satisfaction à tout le monde. 


Visiteur

#4

2015-04-18 07:59

Pour avoir un shetland je trouve sa dommage d etre exclu de se genre de concour.
poney A

#5

2015-05-28 16:39

Je n'ai pas de poney A, mais leur exclusion des concours est vraiment injuste.

Ce sont des équidés comme les autres !


Anonyme

#6

2015-12-11 23:03

Bonjour,

Je n'arrive pas à signer la pétition en ligne. Peut-être est-ce trop tard.

Je suis propriétaire de 11 chevaux A de la race Cheval Miniature et 1 D et je fort déçue de ne pouvoir faire travailler mes chevaux de taille A en compétition officielle.

Certains ont peur que les chevaux travaillent sous la contrainte avec des adultes, mais que font certains sur des grands chevaux avec certaines embouchûres !!! ???

Je travaille mes chevaux dans la complicité. J'espère que cela aboutira un jour.