Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire.

Josselin LOUVET
Visiteur

#1 Catherine Bartwa

2011-02-19 00:54

Barma Bartwa !
Simon Malet
L'auteur de cette pétition

#2 Merci

2011-02-19 00:56

Merci pour cet engouement faites tourner un max
Nassy
Visiteur

#3 Re: Catherine Bartwa

2011-02-19 01:07

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa 

 j'en peux plus... j'aime beaucoup cette émission mais là... quand je vois ça tête tout le temps mécontente, insatisfaite.. elle regarde un sketch on dirait qu'elle regarde des mauvaises nouvelles au 20h... elle me donne envie de zapper.. qu'elle la regarde la courbe d'audience..; mais quand elle passe à l'ecran... lollll car pour les garnier et sentou par exemple elle était complètement à côté de la plaque.. faut qu'elle arrête... faut la remplacer par une personne du métier qui a de l'humour et qui sait ce que c'est de travailler des textes... et d'essayer de faire rire car elle, elle me fais pas rire, donc à défaut de me faire rire, qu'elle me fasse ou nous fasse rester devant l'emission en laissant sa place...

François Brignolle
Visiteur

#4 enfin ^^

2011-02-19 01:16

Il serais temps...

Déja que Hardison me fait Gerber... Elle, encore plus.
Kimi
Visiteur

#5 --'

2011-02-19 01:29

Je n'appréciais pas trop Virginie Lemoine... Mais quand je vois Barma, je supplie Laurent Ruquier devant mon écran pour faire revenir V. Lemoine, ou quelqu'un d'autre qui saurait apprécier le travail et les efforts de chacun, sans trouver toujours un petit truc pour rabaisser les artistes... (tout le contraire de Barma, quoi --')
Alors Barma, fais-nous au moins une fois sourire en regardant l'émission... en annonçant que tu t'en vas :D
Gaëtan MERCY
Visiteur

#6 Marre de Barma =/

2011-02-19 02:04

si Barma reste dans le jury, la fin de l'émission est pour bientöt !!
Elisa Bryand
Visiteur

#7

2011-02-19 02:11

!!!
Kruger
Visiteur

#8 Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

2011-02-19 03:16

Sans goût sans esprit, que Mâdame retourne compter les sous et qu'elle nous laisse découvrir de nouveaux talents!!
N'y a-t-il pas de vrais professionnels qui ne seraient pas des amis personnels de M. RUQUIER? Voir son entourage squatter cette tribune pour les jeunes talents me donne la nausée... Vive le nouveau "petit théâtre de Bouvard" SANS LES GROSSES TETES!!
nicolas aka lianda aka minatori aka PGM XD
Visiteur

#9

2011-02-19 03:18

sans deconner cette barma est tellement conne queje regarde plus heureusement jai wow et rift pour m occuper XD serieux des que je la voi je zapp sans memeregarder qui faitparti del emission je lesregarde ensuite sur youtube ou autre je ne vais surtout pas sur le fofo de france2 car nos message sont soumis a l approbation d un moderateur -_- lol vive la liberte d expression

je fais tourner ta petition sur tout mes fofo deguilde j espere que ca apportera du monde
Pierre
Visiteur

#10 Merci pour la production de cette émission, mais restez en là Mme BARMA

2011-02-19 04:11

Merci pour cette pétition, je cherchais sur internet par quel moyen pouvait-on user de notre pouvoir de téléspectateur pour virer cette Mme BARMA qui, comme tu l'as très bien, ferait bien de rester en coulisses à regarder sa courbe d'audience grimper plutôt que sur le plateau ou elle la fera chuter !!
Simon Malet
L'auteur de cette pétition

#11 Re: Merci pour la production de cette émission, mais restez en là Mme BARMA

2011-02-19 04:14

#10: Pierre - Merci pour la production de cette émission, mais restez en là Mme BARMA

Merci pierre de ton soutien fais de la pub au maximum pour que l'on ait assez de signatures pour l'envoyer à France 2

Fred
Visiteur

#12

2011-02-19 07:54

La productrice ---> à la prod !!!

Avant l'arrivée de Madame Barma, Benguigui passait pour un "méchant", mais il a toujours justifié ses notes sévères par des conseils pour faire évoluer les candidats. De plus il n'est pas fan du stand up mais juge ces humoristes de façon objective, sans les pénaliser. Madame Barma c'est tout le contraire: J'aime pas ce style... etc...
C'est dommage pour cette émission, qui nous fait découvrir des artistes talentueux.
La Fée
Visiteur

#13 Barma DEHORS

2011-02-19 09:05

Scandalisée après la diffusion de l'émission du 18 février. Je ne pensais pas que l'on pouvait traiter les artistes de cette façon. A vomir.Lorsque l'on ne sait pas faire la différence entre un 1er passage TV et ceux de vos pensionnaires qui sont bien rodés..Babass Chreustian (11eme passage)
Garnier Et Sentou (21eme passage)Olivier De Benoist (32eme passage On ne juge pas en donnant 5 comme note.. Avez-vous au moins compris Madame Barma la finesse du texte de Cédric Chartier ?
FRANCOIS VAN SNICK
Visiteur

#14 BARMA

2011-02-19 09:15

Virez la le plus vite possible ! Elle fait tache dans l'émission !
Christian
Visiteur

#15 BARMA

2011-02-19 09:27

Tout est dit dans les messages précédents. DEHORS!!!!!!!
Laurence BAILLEUL
Visiteur

#16 barma

2011-02-19 09:39

c'est un poison pour l'émission que j'apprécie beaucoup. Elle n'apporte que du négatif. En tant que productrice, elle n'a rien à faire dans le jury. Cela essemble à un conflit d'intérêts (audience ô audience).
Elle doit partir.
Taha Chakir
Visiteur

#17 Barma dégage

2011-02-19 09:47

Dégage, Barma-la-Cruella, te voir et t'entendre devient cauchemardesque.
GENEVIEVE DESBRAS
Visiteur

#18 dehors barma

2011-02-19 10:23

SORTEZ LA MOMIE BARMA REMETTEZ LA DANS SON SARCOPHAGE
marie
Visiteur

#19 Re: Catherine Bartwa

2011-02-19 10:47

#1: Josselin LOUVET - Catherine Bartwa 

 elle donne à tout le monde de ne + ragarder cette émission, en plus de son atitude le physique va avec qu'elle retourne derrière ses fourneaux et que l'on nous redonne virginie Lemoine, elle au moins elle écoute jusqu'au bout les candidats pour ce faire une idée

claude schlienger
Visiteur

#20 Catherine Barma

2011-02-19 10:59

Cette productrice n'a absolument pas sa place dans cette émission, elle poursuit un but ( je pense ) qui est celui de préparer une chronique avec uniquement ses préférés dont deux commencent à être agaçants avec leurs thèmes qui ne changent pas, l'un et se fausse adolescence et l'autre avec " la femme "
Anne Trabaud
Visiteur

#21

2011-02-19 11:20

J'ai été dégouté du résumé de Barma, elle n'à aucun humour, elle aurait du s'appercevoir que Cédric avais le trac.
Ne pas avoir la décence d'attendre la fin de son sketch et décidé que sera non, pour elle.Aucun humour, vous devriez la virer, elle n'a rien a faire au milieu de ce jury.
Meme les bisounours n'aurait aucune chances avec cette femme.
Et toujours répéter les memes commentaires ça gonffle a la fin.
Elle devrais etre virée du jury.
Philippe Colibert
Visiteur

#22 Pour que Catherine Barma soit virée

2011-02-19 12:02

Madame Barma n'a décidément plus sa place au sein de ce jury! En tenant des propos liés à la courbe d'audience Vendredi 18, elle s'est tout simplement "grillée", faisant paraître là son véritable visage et sa nature profonde. Comme la plupart de gens aujourd'hui, Madame Barma ne voit que l'aspect rentabilité financière au détriment de l'humour et des qualités humaines des personnes qu'elle se permet de juger! Depuis sa prise de poste dans le jury, on sent bien que les humoristes présents sur le plateau n'arrivent plus à se "lâcher" comme au début. Elle est en train de nuire à la qualité de ce programme qui attire chaque jour de plus en plus de téléspectateurs. Alors OUI, Madame Barma DOIT céder sa place à quelqu'un qui, je l'espère, saura être bien plus objectif! Gageons qu'elle n'ait pas l'audace de continuer à s'imposer encore longtemps!
Biibii
Visiteur

#23

2011-02-19 12:45

Tout est dit dans les messages précèdents. Mme BARMA dit que Garnier et Santou ne font pas monter la courbe d'audience, bien au contraire c'est pour eux qu'on regarde cette emission parce que vendredi je trouve qu'ils ont fait du très bon boulot. Elle ne serait pas en faire autant dès la première seconde elle serait buzzer. Au moins elle a été franche, elle ne pense pas au artiste qui viennent se présenter pour etre reconnu mais juste a son émission qui ne rivalise pas avec les autres emissions proposer par dautres chaines de tv ! Qu'elle retourne dans les coulisses, il n'y a que la qu'elle sait faire du bon boulot enfin peux etre !! C'est elle qui va faire baisser la courbe d'audience en importunant de très bon artiste !! Par Pitié remetter nous Virginie Lemoine !!!
Lancelot Du Lac
Visiteur

#24

2011-02-19 12:59

Je suis totalement d'accord!
Il faudrait changer les membres du jury de temps en temps! Pour avoir des avis différant!
Mais elle! Elle n'a aucun sens de l'humour, c'est incroyable! Maintenant, quand je regarde l'émission, je regarde les sketchs mais je ne regarde plus l'avis du jury!
Surtout si elle est là!
Qu'elle retourne derrière la caméra!
Simon Malet
L'auteur de cette pétition

#25 Re:

2011-02-19 13:02

#24: Lancelot Du Lac -

elle est la a chaque fois comme benguigui et sinon c'est une semaine sur 2 Metayer et Moreau