Sauvons la Berrichonne de Châteauroux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons la Berrichonne de Châteauroux.


Visiteur

#1

2015-02-16 10:59

Elle reprend les causes du déclin de la BERRI depuis 5/6 ans. Quel est le vrai projet du club?
Maria Bérichonne

#2 la Berrichonne de Châteauroux

2015-02-16 11:19

L’heure est grave pour cette institution qu’est la Berrichonne


Visiteur

#3

2015-02-16 11:54

Les Castel Wizards, groupe de supporters de la Berrichonne de Chateauroux et non reconnu par la Direction du Club, s'associent à cette action.
Vous avez très bien résumé la situation.
Soutien total, merci
Marrakchi

#4

2015-02-16 12:39

"Les joueurs se sont succédés, sans influence sur le jeu ou l’état d’esprit"

 

Une petite faute d'orthographe à rectifier : les joueurs ne se succédent pas à eux même, il faut donc écrire :"Les joueurs se sont succédé, sans influence sur le jeu ou l’état d’esprit"

Capello

#5 Re:

2015-02-16 12:56

#4: Marrakchi -  

 Chapeau pour avoir remis les règles de la langue françaice .


Visiteur

#6

2015-02-16 17:14

Cette pétition me parait poser les principaux problèmes de gouvernance de la berri sans pour autant sombrer dans les attaques personnelles.

Néanmoins, j'aurais souhaité que les initiateurs de cette pétitions soient connus. C'est le principe d'une pétition, je crois.

Visiteur

#7

2015-02-16 18:02

Gastien ca fera comme tholot ..ca sert a rien par contre changer les dirigants oui.surtout qu'il preferent partir en vacances alors que la situation est grave!!!!!!

Visiteur

#8

2015-02-16 18:07

Les dirigeants sont bien installé ils faut virer ces messieurs qui ont limogé Monsieur Gatien pas téléphone pendant qu'ils étaient en vacances , honte a eux

Visiteur

#9

2015-02-16 18:08

il est grand temps que le club se remette a niveau et pas que les joueurs ou entraineurs mais un staff qui prend de lourde decision financieres trop souvent dans le sens a la perte d'un club historique dans le football et qui etait jusqu'a il y a peu le club phare de la region centre
un mecontent

#10

2015-02-16 18:13

MR Allegre est indigne de la vice presidence de la berrichonne .Ce n est pas un recruteur Ce n est pas en renouvelant la moitie de l equipe a chaque saison que l on peut construire une equipe

il faut changer l équipe dirigeante il est inadmissible de se derober quand le bateau coule 


Visiteur

#11

2015-02-16 18:25

Je suis très déçu que Pascal Gastien ait été mis à l'écart et aussi dans la manière que cela s'est passé, c'est indigne d'une équipe dirigeante. On voit bien qu'il y a un gros malaise à la Berrichonne et quelques soit le niveau où on évoluera la saison prochaine, il faudra tout remettre en question dans la façon de diriger le Club.
ch

#12

2015-02-16 18:26

vous aviez un excelent entraineur .Parmi les noms qui sont avancés aucun  n est capable de relever le defi une question se pose  l équipe derigeante ne connait rien au football

 

Nowbody

#13

2015-02-16 18:45

Cette club a besoin un DIRECTEUR SPORTIF, qui pourait travailler indépendante du Staff générale,
biensur qu'il doit sagir d'un ancien sportif, pas un bureaucrate, qui guidera La Berrichonne vers un nouveau avenir........en respectant les joueurs !!


Visiteur

#14

2015-02-16 18:48

OK pour un changement de direction (DENISOT si volontaire pour revenir).
Pour moi, la descente aux enfers de La BERRY remonte à la création de la pelouse synthétique où les joueurs n'arrivent pas à gagner à l'extérieur et sans cela vous ne pouvez pas vous en sortir...
Que le club revienne à la rigueur à une pelouse hybride mi-gazon naturel mi-pelouse synthétique.
Agé de 67 ans je suis un supporter de La BERRY depuis plus de 50 ans, ayant joué avec un ancien de LBC (Gaston BOISDET). Depuis le VAR par le NET je ne rate peu de rencontre. J'espère que le Club va se sauver malgré tout et surtout conserver son centre de formation un des meilleurs de France.

Visiteur

#15

2015-02-16 19:07

moi je ne signe pas sans savoir qui a ecris, car moi en signant mon nom j'aurai le courage........ 

 


Visiteur

#16 Re:

2015-02-16 19:15

#15: -  

 Dans ce cas, montrez votre courage et commencez donc par indiquer le votre ;)

 

Merci en tout cas pour votre intervention, c'est la liberté d'expression ! Chacun donne son avis 


Visiteur

#17

2015-02-16 19:40

Allègre démission!
baba

#18

2015-02-16 19:46

En effet qu il parte son salaire permettra de faire venir un entraineur chevronné


Visiteur

#19

2015-02-16 19:50

Il est vraiment lamentable que les dirigeants partent en vacances en même temps et se permettent d'écarter PASCAL GASTIEN dans le courant de la nuit.
Ils doivent payer l'amende de 5000 euros sur leurs propres deniers.
Mr ALLEGRE doit être démis de ses fonctions en fin de saison.

Visiteur

#20

2015-02-16 22:53

Malheureusement ce mal profond qui est très bien décrit, ne date pas d'hier. C'est pourquoi, à l'instar de grandes personnes qui ont fait et écrit l'histoire du football français, il faut avoir le courage de se séparer des gênants, des profiteurs, des pseudos sachant, des irrespectueux, en bref, ne pas protéger les responsables de ce naufrage sportif derrière un collectif, qui aurait une fois de plus matière à protéger les fautifs. En 2 mots : des noms ! Les responsables de cet échec sportif doivent être cités et ... DE-GA-GER !
Que ces quelques mots, puissent aider le club pour qui j'ai tant donné en tant que joueur et supporter.
Allez la Berri !
mémére36

#21

2015-02-16 23:34

supporter depuis 40 ans , depuis quasi 10 ans et le départ du duo DENISOT TROTTIGNON, la berri coule doucement mais surement !, les joueurs se succedent des bon parfois voir tres bon ,mais chez les autres !!  les entraineurs passent, surement pas mauvais mais n'arrivent pas à impser leur EMPREINTE .

UNE SULE CHOSE RESTE , LES DIRIGEANTS . aujourdhui se sont eux les pricipaux responsables du déclin du club , pire si rien ne change on pourrait imaginer perdre notre équipe pro !!!!

alors messieurs ayez le courage de regarder votre bilan,  etes vous fiere de ces années , avez vous assez de dignité et d'honneur pour en tirer les conséquences et démissioner.

 


Visiteur

#22

2015-02-17 08:01

un club de ligue 2 sans vie sans âme sans ambitions
dans un stade vide
prenons exemple sur un petit club de ligue 1 GUIMGAMP qui avec très peu de moyen y arrive
LA BERRY avec un centre de formation de luxe
pour ne pas aligner 3 passes de suite devrait avoir honte.
L'aide public qui est gaspillée tous les ans pour le club est une honte pour les résidents de la région centre qui tous les matins se bougent pour aller travailler eux !!
arrêter le jardin d'Italie ET BOUGEZ VOUS LE CUL

Visiteur

#23

2015-02-17 08:35

juste qu on ne veut pas que notre berri chéri meure !et qu ayant travaillé un peu partout en france chateauroux est connue grace en parti a la berrichonne !

Visiteur

#24

2015-02-17 13:51

Complètement d accord sur le contenu.Équipe dirigeante incompétente. Les erreurs s ajoutent aux erreurs. Je n ai pas apprécié le mode opératoire pour évincer Pascal Gastien







Visiteur

#25

2015-02-17 14:08

La mise à l'écart de P. Gastien n'a pas de sens. Entre sens et non-sens, notre Berri s'égare.