Aidons Patricia Fagué à faire perdurer son émission

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Aidons Patricia Fagué à faire perdurer son émission.


Visiteur

#51

2015-02-25 06:30

Pourvu que ça continue.

Visiteur

#52

2015-02-25 06:56

oui cette emissions manque et pour le bonheur de ceus qui recherche un des leurs

Visiteur

#53

2015-02-25 07:19

C'est un travail formidable qui est fait pour aider les gens.

Visiteur

#54

2015-02-25 07:45

complètement fan !!!!!! merci Patricia pour tout ce que vous faites !!!!!

Visiteur

#55

2015-02-25 07:50

Belle emission

Visiteur

#56

2015-02-25 08:43

Tres belle émission.j adore. Moi meme a la recherche de ma demie soeur nous savons a quel point que la tache est difficile face au silence de la famille.

Visiteur

#57

2015-02-25 10:25

C'est avec plaisir que je signe cette pétition,cette émission ne doit surtout pas s'arrêter elle apporte tellement de positif à des milliers de personnes qui pensait que tout était perdus qu'il ne pourrai plus jamais retrouver une personne qui à disparu,pourquoi agir comme cela avec une émission intelligente ,je comprends pas cette réaction vis-à-vis de cette émission,il y à assez d'émission débile ,alors que dans l'espoir de se retrouver est intelligente et de qualité ,je suis de tout cœur avec Patricia fagué ,je serais fière de pouvoir bossé pour cette émission,

Visiteur

#58

2015-02-25 10:29

emission utile, et très touchante tt simplement...

Visiteur

#59

2015-02-25 11:12

Je trouve vraiment dommage qu'il faille faire une pétition pour vous garder.
Nous avons besoin de personnes comme vous.
Merci d'avoir continué après " perdu de vue ".
Plus de moyens et de personnes à vos côtés serait peut être mieux.
Pas que ce que vous faites est pas bien. AU CONTRAIRE.
MAIS AINSI, l'on pourrait faire plus de dossiers.
Merci d'exister. Lydia de Biot.

Visiteur

#60

2015-02-25 11:36

J adore cette emission

Visiteur

#61

2015-02-25 11:53

Courage Patricia, vous faites un travail super.

Visiteur

#62 Re: Patricia Fagué

2015-02-25 12:53

#1: Paul Drumont - Patricia Fagué 

 tres belle émission,hate de voir de nouvelles histoires,patricia est une personne tre humaine ,cette emission lui va tres bien


Visiteur

#63

2015-02-25 16:16

J'aime bien
katia

#64 espoir et bonheur

2015-02-25 16:34

cela  faisait très longtemps que je n'avais vu une telle emission et j'en suis trés touchée et a la fois trés peinée de savoir qu'elle pourrait s'arreter.

merci patricia et a toute votre equipe pour ce que vous faites a  tous ces gens qui sont dans le déséspoir et a qui vous redonner le sourire.mille bisous pour  vous

 

 


Visiteur

#65

2015-02-25 22:21

C'est une super émission. Il fait continuer à aider des personnes à retrouver un membre de leur famille.

Visiteur

#66

2015-02-26 12:30

Cette emission est indispensable
Ceux qui ont vécu des situations similaires peuvent comprendre
Les égoïstes les esprits tordus critiqueront, c'est tout ce qu'ils savent faire comme toujours...

Visiteur

#67

2015-02-26 18:26

j'espère de tout coeur que cette émission va continué elle est très touchante et l'équipe fait un boulot monstre pour retrouvé les personnes,moi je suis émue et touchée à chaque fois que les retrouvailles ont lieues!merci d'aider ces familles

Visiteur

#68

2015-02-27 13:36

Une excellente investigatrice qui aide les nés sous X, les mères, pères et fratries de naissance à se retrouver alors que l'institution crée secret et anonymat au détriment des enfants et qu'elle est incapable par manque de volonté politique de les aider à se retrouver.

Visiteur

#69

2015-02-27 15:13

je suis moi meme à la recherche de ma famille d'origine, ancienne pupille, difficulté à retrouver les dossiers.. née dans le secret en 1943 à POITIERS Vienne. (enfin je pense.....)?Je préférais l'émission de Jacques Pradel Perdue de vue Patricia Fagué devrait reprendre cette émission à une heure raisonnable.Je lui dis Merci et Bravo pour ses enquetes passionnantes Jojo.

Visiteur

#70

2015-02-27 21:30

Cette émission me plaisait énormément ,qu'elle revienne ....

Visiteur

#71

2015-02-27 23:07

J'adore cette émission, on en a besoin, on n'en peut plus des émissions pourries, trop fausses, hyper négatives (ce soir : "Le pain, les croissants, que nous cache t on ?") et les vraies émotions, on nous les cache aussi ! Revenez, cri du coeur oui!!!!

Visiteur

#72

2015-02-27 23:35

Inconcevable que cette émission d'arrête !

Visiteur

#73

2015-03-02 07:34

Bonjour Madame, Monsieur,

Je trouve inadmissible de supprimer l'émission de Patricia Fagué qui fait un merveilleux travail de recherche avec tout son coeur.

Nous téléspectateurs sommes très heureux de la retrouver chaque semaine à l'antenne, donc, pourquoi vouloir supprimer une émission qui interesse tout le monde et dans le monde entier.

On espère de tout coeur,que son émission durera aussi longtemps que possible.

Quoi de plus merveilleux que de voir des retrouvailles, et de voir le bonheur rejaillir à nouveau dans le coeur et la vie de toutes les personnes concernées par ses recherches.

Merci de votre comprehension, de prendre en compte l'avis des téléspectateurs qui soutiennent la pétition de Patricia Fagué.

Cordialement

Marie-Annette BELMA


Visiteur

#74 je suis accroc du bonheur qu'elle apporte à toutes ces familles remettez nous cette emission merci

2015-03-03 11:03

#73: -  

 


Visiteur

#75

2015-03-03 14:05

Qu'avons-nous le plus besoin de nos jours ? Si ce n'est de l'Amour, de l'HU-MA-NI-TE !!! Et Patricia, de part son grand coeur, mène ses enquêtes pour que l'Amour ressoude les coeurs brisés depuis beaucoup trop longtemps... Nous priver de ses émissions serait obscurcir l'écran de TV et laisser refroidir ces coeurs meurtris... Laissez-nous Patricia, c'est vraiment un être lumineux qui a certainement ici-bas une mission pour l'humanité à effectuer et qu'elle mène grandement et joliment. Merci Patricia pour ton dévouement, ON Y CROIT à cette 2ème saison !!! Paix et sérénité à toute l'équipe <3

Séverine DUMEZ