Touche pas à mon hosto; centre hospitalier Michel Mazéas DZ

Touche pas à mon hosto; centre hospitalier Michel Mazéas DZ / Annonces / réservez votre soirée ; / Commentaires


Visiteur

#1

2015-02-05 18:49

Les bougies de l'espoir!! Et croiser nos doigts , s'imprégner de l'iode et penser fort que!!!! On gagnera la bataille afin de nous faire opérer paisiblement dans notre ville ou nos racines sont inébranlables.... couper mes racines!!!!! Mon corps se meurt .... ainsi est ce destin que d'autres désirent?? Moi suis douarneniste et fière de mon hôpital d'humanité... ici on vous dit mr, me ... ailleurs vous êtes un numéro parmi les no.... même et heureusement à la SPA il y a tjrs un chaleureux vétérinaire qui prend soin des petites bêtes ..... oui je serai sur cette plage de l'espoir
Ancienne douarneniste

#2 Hopital de douarnenezs

2015-02-05 19:51

Habitant au chili je ne peux participer a vos actions je suis de douarnenez et cet hopltal doit continuer pour le besoin de tous les habitants.bon courage dans vos actions .


Visiteur

#3

2015-02-09 15:03

Malheureusement je ne serai pas là..mais serai de tout coeur avec vous.. Bien cordialement, Cathy Morice

Visiteur

#4

2015-02-09 19:51

J'y serai bien sur , avec bougie et gilet fluo .L'ARS doit nous entendre ....mais aussi nous voir !!! Très heureuse de partager ce "combat " avec vous !