INSÉCURITÉ : PÉTITION POUR UNE CONSULTATION CITOYENNE

INSÉCURITÉ : PÉTITION POUR UNE CONSULTATION CITOYENNE / Annonces / RASSEMBLEMENT devant la MAIRIE de GRENOBLE VENDREDI 6 FEVRIER à 13H30 / Commentaires


Visiteur

#1

2015-02-02 16:24

FALLAIT PAS VOTER POUR LUI §
PEUT ËTRE PAS PIRE QUE LES AUTRES "CHARLOT "
Mr Aamiot

Visiteur

#2

2015-02-02 19:56

je ne pourrais être présent mais je vous soutien.
je suis pour la vidéo en ville et dans les trams et dans les lieux sensibles
je suis pour nettoyer avec l aide de l armée aller dans les zones dite sensibles

mr Burillon a

Visiteur

#3

2015-02-02 20:42

Oui mais le vendredi am nous travaillons!!!

Visiteur

#4

2015-02-02 22:00

Écrire un commentaire
Il y a plein de choses à dire : la ville qui n'a jamais été aussi sale .. Les tags qui n'ont jamais autant fleuri sur nos murs. Mr. le Maire veut supprimer les panneaux publicitaires car il considère que c'est une pollution visuelle mais que dire des tags et du reste... Que dire aussi de ces bidonvilles qui se sont installés pres du rond point de carrefour .. Bref ... On a eu à choisir entre la peste et le choléra ... Je crois que l'on a encore pire .., j'ai honte aujourd'hui de faire visiter ma ville a mes amis Je n'ai plus envie d'y vivre. Si c'est cela que nous propose un maire écologiste ... Et parlons de la culture ... Je soutiens les Musiciens du Louvre ... Aujourd'huii c'est eux et demain il y en aura d'autres ... Déjà que cette ville est triste à mourir sur ce plan là ... Voilà Grenoble ... Une ville ou il ne fait pas bon vivre ... +++ l'insécurité et ce n'est pas un mince sujet ....