Touche pas à mon hosto; centre hospitalier Michel Mazéas DZ

Touche pas à mon hosto; centre hospitalier Michel Mazéas DZ / Annonces / Continuons à nous battre pour notre hôpital public de proximité! / Commentaires

un avenir meilleur

#1 pourquoi le samedi ?

2015-01-10 14:04

Bonjour, je viens juste vous poser une question : pourquoi la manifestation a toujours lieu le samedi ? En effet, c'est un jour ou beauoup de personnes travaillent. En ce qui me concerne je suis au regret de vous dire que je ne pourrai pas y assister, je serai au boulot.

Voyez l'exemple, le rassemblement de soutien "nous sommes Charlie" aura lieu demain dimanche et je pense que nous serons très très nombreux à y aller.

Je serai de tout coeur avec vous.

Il ne faut pas lâcher. Courage.


Visiteur

#2

2015-01-10 14:27

Les services de proximité doivent être maintenus pour la population du bassin Douarnéniste: cet hôpital Michel MAZEAS de Douarnenez tout comme les pharmacies, poste, ou gare de chemins de fer qui disparaissent un peu partout en France sous des critères de rentabilité insuffisante... mais où est l'homme dans tout ça ?
Oui à votre résistance et à votre action ! bien amicalement, Christophe Leconte

Visiteur

#3

2015-01-10 18:13

Continuons le combat pour garde notre Hôpital

Visiteur

#4

2015-01-10 20:34

on a juste besoin de cet hopital ce n'est pas seulement une question d'argent la sante des gens.

Visiteur

#5

2015-01-11 01:14

800 poste de supprimer et bien bravo !!!!!!!!!!!!!
il faut continuer à se battre

Visiteur

#6

2015-01-11 10:45

non au demantellement de la république oui au maintien du service public
Annick Le Goff
L'auteur de cette pétition

#7 Re: pourquoi le samedi ?

2015-01-14 18:05

#1: un avenir meilleur - pourquoi le samedi ? 

 J'ai bien noté votre remarque et ne manquerais pas d'en faire part au comité de soutien .