Soutien au docteur SABLON de PONT DE L'ARCHE 27340

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien au docteur SABLON de PONT DE L'ARCHE 27340 .

Michel BENARD
L'auteur de cette pétition

2014-12-02 15:27

J'espère que beaucoup de gens se sentirons concernés par ce probléme trés important pour l'avenir de tous et qui signerons cette pétition trés largement.

Visiteur

2014-12-03 09:47

C'est une honte d'harceler un exellent médecin qui a le souci de la santé de ses patients les génériques ne sont pas recommendables.
chanel27
Visiteur

2014-12-03 10:48

Oui RAS LE BOL, de nous prendre pour des imbéciles ou plus, et de payer pour des personnes qui n'ont JAMAIS résidé en FRANCE,comment allons -nous finir en soins,cela deviens très INQUIETANT.

zoe 27

#4 petition

2014-12-03 14:51

je suis d'accord av vous harceler un exellent medecin qui prend soins de ses patients depuis tres lomptemp ra le bol des génériques on en veut pas honte a vous

Visiteur

2014-12-03 18:45

je trouve honteux que l'on harcèle ce docteur qui sait très bien se qu'il fait , et qui fait du bon travail
je le soutien a 100%

Visiteur

2014-12-03 21:14

un grand soutien au dr sablon qui est tres proche de ces patients ce qui deviens rare.

Visiteur

2014-12-04 09:51

je suis une patiente du Docteur SABLON depuis le début de sa carrière,c'est un docteur qui a toujours était là pour ses patients je suis tout à fait d'accord avec lui on nous prends pour des imbéciles les générique nous n'en voulons pas pour la bonne raison que de nombreuses fois elles ne sont pas pas efficaces et je suis de tout coeur avec le docteur SABLON, je demande comme beaucoup de personnes d'arrêté d'harcelé le docteur SABLON parcequ'il fait son métier avec connaissance et beaucoup de respect pour ses patients.
jules

#8 petition

2014-12-04 10:48

je suis patient du docteur sablon depuis 30ans ces un excelent docteur qui prend grand soins de ses patients domage d'en arriver la pour des médicaments de merde on en veut pas docteur sablon on vous soutiens les génériques a la poubelle

Visiteur

2014-12-04 11:15

le docteur  sablon    et tres bon medecin    

Visiteur

2014-12-04 17:49

Laissons les médecins décider
Lolita

2014-12-04 19:13

Le docteur Sablon es un très bon médecin , qui es a l'écoute , il ma beaucoup aider l'année dernière suite a certains problèmes . Et je trouve sa injuste qu'on l'harcele pour les génériques . C'est le meilleur médecin de pont de l'arche et on va perdre quelqu'un de très bien . HONTE A VOUS !!!!!!!!

JCR
Visiteur

2014-12-06 15:43

JE SOUTIEN SANS CONDITIONS L'ACTION DU DOCTEUR SABLON CONTRE LES GENERIQUES CAR CELUI CI QUI EST MON MEDECIN DEPUIS 30 ANS M'A TOUJOURS SOIGNE PARFAITEMENT ET A TRAVERS CE MESSAGE JE LUI TEMOIGNE EGALEMENT TOUTE MA GRATITUDE

JCR

#13 Re:

2014-12-06 15:53

#1: Michel BENARD -  

BONJOUR MONSIEUR BENARD COMME INDIQUE DANS NOTRE CONVERSATION TELEPHONIQUE JE CAUTIONNE TOUT A FAIT VOTRE INITIATIVE POUR DEFENDRE NOTRE MEDECIN LE DOCTEUR SABLON DEVANT LE RIDICULE ET LE GROTESQUES DE LA CPAM  

Féline27

#14 Pétition pour le Dr Sablon

2014-12-07 13:46

J'ai 36 ans et le Dr Sablon est mon médecin depuis que je suis bébé. Ils s'occupent également de mes parents et de mon compagnon. S'il ne veut pas qu'on utilise les génériques c'est pour une bonne raison. Ils ne sont pas tout à fait les mêmes que les "originaux" et parfois ils sont mêmes plus chers. C'est donc pour cela que nous soutenons, moi et ma famille, le Dr Sablon contre cette sécu qui veut faire soi-disant des économies avec les génériques alors qu'elle rémunère les pharmaciens quand ils en vendent. Donc, dans ce cas, où est l'économie, j'aimerais bien le savoir.

Visiteur

2014-12-07 15:18

Mais pourquoi refuser d'utiliser ou de prescrire des médicaments génériques alors que ce sont les mêmes que les molécules de marques ? Mêmes effets. Je ne vois pas l'intérêt de faire dépenser à la sécurité sociale plus d'argent pour quelque chose qui est aussi efficace et moins cher !

Visiteur

#16 Re: Pétition pour le Dr Sablon

2014-12-07 15:20

#14: Féline27 - Pétition pour le Dr Sablon 

C'est faux! Ce sont les mêmes molécules, donc l'effet est le même.

demandez à ceux qui ont été maldes avec

#17 Re: Re: Pétition pour le Dr Sablon

2014-12-08 09:19

Visiteur

2014-12-08 09:34

La Sécurité Sociale, pour des raisons d'économies, nous impose des contraintes au niveau de nos soins et de notre santé. Les médecins doivent pouvoir exercer sans contrainte et juger de ce qui est le mieux pour leurs patients. Nous allons maintenant vers une médecine au rabais qui au bout du compte, va coûter plus cher.

Visiteur

#19 Re: Re: Re: Pétition pour le Dr Sablon

2014-12-08 18:15

#17: - Re: Re: Pétition pour le Dr Sablon 

demandez à ceux qui ont été malades avec, les personnes qui ont traitement à vie doivent pouvoir obtenir les médicaments prescrits par leur médecin

Visiteur

2014-12-09 09:40

C'est un combat humanitaire , l'afsa vient de retirer 25 médicament générique car les t'est ne sont pas concluant , c'est grave que l'état laisse la vente des médicaments à la vente et font les test après !
JCR

#21 Re:

2014-12-12 08:44

#15: -  

JE VIENS DE LIRE VOTRE COMMENTAIRE FAVORABLE AUX GENERIQUES .JE VOUS INFORME QUE L'AGENCE NATIONALE DE SECURITE DU MEDICAMENT VIENT CETTE SEMAINE DE SUSPENDRE LA MISE SUR LE MARCHE DE 25 MEDICAMENTS PREPARES PAR HUIT LABORATOIRES DIFFERENTS .

SI COMME VOUS LE PENSEZ LES GENERIQUES ETAIENT LA PANACEE EN MATIERE DE MEDICAMENT COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CETTE DECISION DE L'AGENCE NATIONALE DU MEDICAMENT 

A MEDITER ET A  REFLECHIR 

Visiteur

2014-12-13 15:09

J'habite la région de Bordeaux.
Suite à l'information diffusée à la télévision concernant le docteur Gérard Sablon que la sécurité sociale veut sanctionner, je trouver cela honteux.
Un médecin veut correctement soigner ses patients et se retrouve au banc des accusés pour avoir refusé de prescrire des médicaments génériques qui a mon avis n'ont pas la même efficacité que les non génériques, ceux-ci ayant déjà eux-mêmes des problèmes.
L'ANSM vient d'ailleurs de retirer du marché 25 génériques !
Si la sécurité sociale veut faire des économies, il faut arrêter de soigner gratuitement des milliers de personnes qui n'ont rien à voir avec la France.
Un exemple : le mercredi 15 janvier 2014
- émission sur RMC de Jean-Jacques Bourdin à 8 H 35
- interview de Mme M. Touraine, ministre de la santé
discussion, puis question de J.J. Boursdin :
- "le président algérien est de nouveau hospitalisé au Val de Grâce, qui va payer ?"
silence de la ministre
question de J.J. Bourdin :
- "pouvez-vous me dire combien l'état algérien doit à la sécurité sociale française ?"
nouveau silence
J.J. Bourdin :
- "et bien, Mme la ministre je vais vous le dire : l'algérie doit 6 milliards d'euros à notre pays, c'est bien notre argent ?"
Mme la ministre après un blanc : "oui, on étudie la question"
A mon avis c'est tout étudié !!
Voilà où il faut faire des économies car la sécurité sociale jette l'argent par les fenêtres, et on veut pénaliser les gens ayant cotisé toute leur vie.
Mon épouse atteinte d'une myasthénie vient d'avoir besoin d'une analyse pour contrôler la vitamine D
et là ..... la sécurité sociale ne rembourse plus!!!!!

Du courage au Docteur Gérard Sablon

Visiteur

2014-12-16 13:58

c'est une honte le docteur SABLON est un très bon médecin,il connais ses malades !! que doit il faire lorsque le malade ne supporte pas le générique
??????????CONTINUER CE GENERIQUE QUI NE LUI CONVIENT PAS ??? POURQUOI 25 GENERIQUE SONT ENLEVER DU MARCHE IL Y A QNAND MEME UN TRES TRES GROS PROBLEME C EST NOTRE SANTEE QUI EN DEPEND

Visiteur

2014-12-17 17:43

mon médecin me prescrit régulièrement des génériques et je peux vous affirmer qui il existe des génériques plus cher que les médicaments qui sont normales donc au lieu d embêter des médecins il faudrait peut être réellement contrôler les fournisseurs des génériques car là il y a comme un gros problème et aussi contrôler ceux qui profitent du système

Visiteur

2014-12-17 18:05

Je trouve tout cela honteux ! Où va-t'on ? Ca n'est pas ça qui fera faire des économies à la Sécurité Sociale !!!!
Il y en a à faire sur d'autres sujets via certains remboursements qui sont faits !!!!!!!!!!!!