pour un projet de rénovation du palais des fêtes dans le respect de sa vocation culturelle

christian dorst
Visiteur

#26 pour la sauvegade du palais des fétes

2010-11-21 12:59

je souhaite sincèrement que les autoritées arrète de maltraiter le palais des fétes comme un vulgaire édiffice et prenne concience de son passé culturel et artistique au sain de notre ville
aude
Visiteur

#27

2010-11-24 15:00

je ne suis pas d'accord avec le projet du palais des fetes
Roger GUSCHING
Visiteur

#28

2010-11-27 12:12

Je n’ai que des souvenirs émus des spectacles qui se sont produits dans cette salle, concerts, fêtes de fin d’année de la CTS, elle me rappelle toute mon adolescence. Il est important qu’elle reste un lieu de culture et de spectacles pour notre identité. Merci

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-12-03 22:23


Fabienne Walter
Visiteur

#30 Awer Awer !

2010-12-03 22:26

il faut tout d'abord conserver et restaurer le patrimoine culturel. De plus, il y a des endroits plus appropriés pour l'installation d’un Hammam. Il serait judicieux de demander l’avis des strasbourgeois et surtout de prévoir des stationnements. Personnellement depuis l’arrivée des horodateurs je ne vais plus aux bains romains qui sont pourtant magnifiques. A bon entendeur.
Olivier VOLPEI
Visiteur

#31 Manque de respect de nos élus

2010-12-04 00:01

Un tel manque de respect de la part de la municipalité, envers le patrimoine culturel de la ville de Strasbourg, est incroyable.
Monsieur le Maire, vous avez été élu par les strasbourgeois pour faire évoluer Strasbourg, pour faire connaître son existence et les joyaux qu'elle possède, et ce au niveau européen voire plus. Vous n'avez pas été élu pour dénaturer ce patrimoine, en voulant y faire un hammam.

Un hammam est un endroit certes agréable, mais surtout qui vous apportera bien évidemment des bénéfices. Le faites-vous uniquement pour cela?

Si vous décidez de réaliser une telle entreprise, quelle sera la suivante? Pourquoi pas une brasserie dans le palais Rohan...

Il serait bon de demander l'avis des strasbourgeois, de faire une étude et une consultation publique avant cela.

Cordialement,
Piem

#32 Re:

2014-06-05 21:45

#5: Jacqueline LEGRU -

(à Madame LEGRU, commentaire # 5)

Attention à ne pas tout mélanger. Notre liberté, nous la devons AUSSI à des étrangers, et certaines personnes de couleur sont FRANCAISES comme vous Madame, ne vous en déplaise.