Démolition du pont Delisle et de la passerelle des Parulines

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démolition du pont Delisle et de la passerelle des Parulines.


Visiteur

#26

2014-09-10 04:51

Quelle déception que d'apprendre cette nouvelle de la démolition de ce pont Delisle dans un site si enchanteur, où la rivière ne m'apparaît tellement pas affectée par la présence de ce pont !
Je trouve dommage qu'en ces années où l'on fait la promotion de la santé par l'activité physique nos lois environnementales soient devenues tellement contraignantes qu'elles en viennent à favoriser la vie de la végétation le long d'une rivière au détriment de l'activité sportive et de la vie harmonieuse en nature d'êtres humains.
Ne serait-il pas possible de trouver une solution alternative viable sans compromettre en ce lieu magique l'accès direct aux 2 rives de la Jean-Larose ?

Visiteur

#27

2014-09-11 00:16

ce démolition pour moi est incomprehensible. Vous êtes obligé pour expliquer cette décision au grand nombre d'utilisateurs du Parc, parce que une section importante surtout pour grands nombre de débutant du réseau devient moins attrayant ....

Visiteur

#28

2014-09-11 17:35

Cette pétition est très pertinente.