Non à l'implantation d'éoliennes à Coivert et Villeneuve la Ctsse

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'implantation d'éoliennes à Coivert et Villeneuve la Ctsse.


Visiteur

#26

2014-10-07 10:13

Nous devons nous ressaisir devant ces délires destructifs.

Visiteur

#27 Re: Re: Re: Re:

2014-10-18 07:51

#25: - Re: Re: Re:  

 Au rogolo du 11: Eolien NIMBY...


Visiteur

#28 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-10-21 15:09

#27: - Re: Re: Re: Re:  

au rogolo du 27; Nimby toi même.....


Visiteur

#29

2014-11-15 08:34

A l'heure ou tous les pays d'Europe, y compris l'Allemagne, se rendent compte que la gabegie éolienne est une imposture écologique, et marque un net recul, seule la France et ses "écologistes politiques" continu à foncer dans le mur !

Visiteur

#30

2014-11-15 17:23

DE TOUT COEUR AVEC VOUS. nOUS AVONS CE MEME PROBLEME A TANNAY 58190, PROJET DE 7 EOLIENNES DE 150 METRES DE HAUT, A 20 KMS DE LA COLLINE ETERNELLE DE VEZELAY.
NOUS SOMMES EN RESISTANCE!....

Visiteur

#31

2014-11-16 11:54

Je suis contre la pollution visuelle de ces éoliennes destinées en particulier à remplaces des centrales nucléaires ayant encore u_ne longue durée de vie et qui produisent sans danger réel de l'électricité à un coût beaucoup plus faible.

Visiteur

#32

2014-11-16 12:01

Je suis opposé à ces éoliennes qui polluent visuellement et fournissent une énergie beaucoup plus coûteuse que celle des centrales nucléaires alors que ces dernières ont encore de longues années de vie et ne présentent pas de danger réel mais sont seulement génératrices de peur psychologiques.



Visiteur

#33 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-12-04 15:31

#28: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Rigolo du 11,

Le 27 est un NIMBY. Mais toi, est-ce que tu sais ce qu' est un NIMBY ?


Visiteur

#34

2015-01-27 22:10

L'argent fait perdre la tête ! Quelle infinie tristesse ...
Cabanetas

#35

2015-02-02 09:15

Je signe par conviction et par solidarité.

Je signe parce que je refuse que notre patrimoine soit détruit pour quelques vautours de la finance.

Je signe parce que ma région, le Massif Central, est lui aussi durement impacté par l'éolien industriel.

Je signe, parce que l'écologie voudrait, par exemple, que l'on sauve nos lignes secondaires du chemin de fer, quand "l'escroclogie" consiste à nous imposer ces moulinettes disgracieuses et dispendieuses.

Je signe enfin parce prétendre que l'éolien industriel est "écologique" est une imposture.

 


Visiteur

#36

2015-02-19 09:37

halte aux massacres de notre France

Visiteur

#37

2015-02-19 10:14

La France vit largement du tourisme qu'elle doit encore développer. Il est absurde de défigurer nos paysages, de transformer certaines régions en sites industriels en attendant, dans 20 ans de les voir devenir des ruines industrielles pour lesquelles les célèbres architectes Jean NOUVEL ou Christian PORTZAMPARCc ne pourront rien faire !!!
En plus les éoliennes enrichissent quelques grands groupes industriels généralement étrangers mais appauvrissent la France, EDF et le contribuable.

Visiteur

#38

2015-02-19 12:04

Il est scandaleux de polluer l'ensemble des paysages de France pour des espérances trompeuses d'économie, des enrichissements personnels inadmissibles, avec risques secondaires d'émission de gaz à effet de serre.

Visiteur

#39

2015-02-19 12:28

projet couteux,inutile;destructeur du paysage et des terres agricoles.Pas de véritables concertations avec les riverains du parc .
Engins destructeurs de la faune ailée;etc ...

Visiteur

#40

2015-02-19 12:48

Arrêtons l'éolien industriel, privilégions les énergies renouvelables à taille raisonnée et avec une bonne rentabilité.

Visiteur

#41

2015-02-19 14:13

Ayez pitié, M. Le Préfet, de cette destruction organisée de nos magnifiques paysages de France - dont on dit que c'est un beau Pays - au profit d'un lobby qui pense uniquement à faire de l'argent avant de faire de l'électricité et qui ne pense que "intérêt particulier" avant de penser "intérêt général". non à une fausse écologie.

Visiteur

#42

2015-02-19 15:40

Contre ces machines inutiles qui ne servent à enrichir certains

Visiteur

#43

2015-02-19 22:02

L'éolien est une énergie financière, pas écologique.
choublanc

#44 coût eolien

2015-02-19 22:57

Ne nous laissons pas berner par ces prétendus ecolo qui nous feraient prendre des vessies pour des lanternes( très écologiques ........) . Combien ça rapporte aux prometteurs ? Un beau magot à 8,2 cts voir 8,3  le kW/h produit paye par qui ? Sans compter pour les propriétaires ou locataires des terrains 8000€ en moyenne par machine installée/par an .C'est ce qui s'appelle une écologie très lucrative loin de la décroissance ........


Visiteur

#45 Re: Re: Re: Re:

2015-02-20 02:18

#25: - Re: Re: Re:  

 Bonsoir,

En tant que riverain qui a du lutter pour présever son tout petit coin de tranquilité pouvez vous entendre que je ne sois pas d'accord avec le fait de nous imposer des engins de cette sorte ? Premier pas peut être : les implanter en secteur industrialisé. celà évitera de déstabiliser les campagnes.

Deuxième encore ? Pourquoi ne pas travailler sur des solutions de stockage de l'énergie avant de mettre en place des machines énormes qui manifestement fonctionnent mal ? Les défenseurs de l'environnement auraient ils perdu toute créativité au profit de leur idéologie dont les effets deviennent malheureusement malsains ? Au plaisir d'en échanger calmement si le coeur vous en dit.

JAC


Visiteur

#46

2015-02-21 11:16

Comment le gouvernement peut-il fermer les yeux sur tant d'irrégularités et le non respect du citoyen et de la convention d'Aarhus?

Visiteur

#47

2015-02-23 11:08

L'éolien industriel est une arnaque écologique et économique

Visiteur

#48

2015-02-23 11:44

NON A CES MONSTRES QUI NOUS POURRIRONT LA VIE, DETRUIRONT NOTRE SANTE ET TOUT CELA POUR LE PROFIT UNIQUEMENT DE QUELQUES UNS. DIRECTEMENT CONCERNEE PAR L'IMPLANTATION DE CES BRASSEURS DE VENT JE SOUTIENS TOUS CEUX QUI SE BATTENT. COURAGE ET NE BAISSONS PAS LES BRAS. LE FRIC N'EST PAS TOUT DANS LA VIE;

Visiteur

#49

2015-02-23 11:59

Energie du passé, les moulins a vents rebaptisés éoliennes sont des gaspillages et des dépenses inutiles, nuisibles a la santé des riverains et aux paysages. Energie sans avenir dans une France qui manque d'argent, et le gâche. A quand une vraie écologie durable a l'opposé de ces monstres

Visiteur

#50

2015-02-23 13:53

arrêtons ce carnage obsolète, inutile et ruineux qui mine la santé de bon nombre de nos compatriotes !