Démission de Gilles Demailly, Maire d'Amiens - GO HOME !

Pour le départ ou la démission de Gilles Demailly et de toute son équipe !

Amiens !
Amiens outragée !
Amiens brisée !
Amiens martyrisée !

Mais Amiens libérée !

Libérée par elle-même, libérée par ses habitants avec le concours de tous les Amiénois, avec l'appui et le concours de toutes les personnes de bon sens, de ceux qui y vivent, de ceux qui y travaillent...

Un discours certes d'une autre époque, pour d'autres circonstances, mais que l'on entendra probablement après les prochaines élections municipales...

Cette pétition doit être celle de tous les Amiénois mécontents de l'actuelle équipe municipale et de sa politique de désinformation. De ce Maire autocrate qui ose mettre en avant une "ressemblance" avec Georges Clooney lorsqu'il est interviewé par la presse, ce maire à qui nous avons fait l'erreur de laisser les commandes de notre belle ville, qui est devenue plus inaccessible, plus sale, moins sûre en ressemblant plus que jamais à une ville à l'abandon, désorientée, absente des réalités.

Rarement une équipe municipale n'aura mécontenté autant de son électorat dans toutes les couches sociales, dans tous les quartiers et sur tous les sujets.

En la signant, vous exprimerez votre rejet de l'équipe en place et surtout, l'absence totale et récurrente de concertation pourtant si souvent mise en avant, les choix catastrophiques qui ont réduit Amiens à une ville désormais absente de tout relais médiatique national ou international, si ce n'est pour ses lacunes ou actualités dramatiques.
Ne restez pas muets, signez cette pétition pour étayer les constats récurrents et pitoyables d'une municipalité désorientée qui se complait dans un mépris ostentatoire de tout dialogue ou même d'écoute.

Faites entendre la voix des mécontents aux prochaines municipales pour que le changement soit une réalité !

Peu importe votre tendance politique, réagissez en tant qu'utilisateur de cette ville et de ses services, soyez aussi exigeants que vous n'êtes pas écoutés, aussi critiques que vous êtes méprisés dans vos attentes.