NON À LA FERMETURE DE CLASSE!Association des parents d'élèves:Au bonheur de nos écoliers de Cugny, La Neuville En Beine et Beaumont En Beine

Nous nous mobilisons aujourd'hui et nous vous proposons de nous soutenir en signant cette pétition pour contester la fermeture de la classe CE1 CE2 CM1 dans notre école qui se précisera le 01/02/2021.

Cette fermeture signifie:

1) Officiellement 3 niveaux dans chacune des classes restantes quand il y en a déjà 6 en réalité.

Suite aux confinements les lacunes et les difficultés se sont creusées entre les élèves, certains réclament une attention particulière de la part des enseignants.

Supprimer une classe viendrait à creuser davantage le fossé et diminuerait les chances de réussite de nombreux élèves.

 

2) Des classes surchargées dans des salles inadaptées ( petites et exiguës)

Entasser des élèves dans une classe est pour nous inadmissible et sûrement pas en accord avec les exigences de distanciation sociale dans le respect des gestes barrières.

3) Dégradation des conditions d'apprentissage.

4) Moins de temps consacré pour chacun.

5) Perdre une maîtresse compétente, investie avec une grande expérience.

 

DITES NON À CETTE FERMETURE!!!

SAUVONS NOTRE ÉCOLE!!!

POUR NOS ENFANTS!!!!

 

 

 


Déléguées des parents d'élèves du Regroupement Scolaire Cugny, La Neuville Beine et Beaumont En Beine    Contacter l'auteur de la pétition




Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )