Oui pour l'antenne 4G à Sandouville !

Cette pétition tient plus d'une contre-pétition. Nous avons une pétition qui est apparue sur Sandouville contre l'installation d'une antenne 4G Route de la Seine.

La couverture réseau qu'elle soit via le cuivre (ADSL,VDSL...) ou via les ondes (3G,4G, et bientôt 5G) n'a jamais été optmiale sur Sandouville.

L'installation de cette antenne est donc une aubaine pour le dynamisme et la population de Sandouville. Beaucoup de jeunes familles sont installées sur Sandouville, et avec les confinements successifs, l'accès à un réseau décent fait désormais partie des enjeux  des petites municipalités pour garder leurs habitants.

L'Etat a lancé un vaste plan d'accès au numérique pour toutes les populations, mêmes les plus isolées, avec les opérateurs nommé Le New Deal.

La mairie ainsi que l'équipe municipale ont fait le nécessaire vis-à-vis de la population pour mettre à disposition tous les éléments pour cette antenne. Tout est disponible soit en mairie en faisant une demande en bonne et du forme, ou directement sur le site internet de la mairie (https://www.sandouville.fr/), il n'y a qu'à se renseigner un minimum.

Nous lançons donc cette pétition pour montrer notre soutien à la mairie et l'intêret commun qui doit prendre le dessus sur une poignée de réfractaires n'ayant que leur temps et leur argent à perdre.

Si vous voulez discuter sur le déploiement de la 4G à Sandouville, voici la page Facebok de la pétiton : https://www.facebook.com/groups/315200113352468/

MERCI AUX SIGNATAIRES !

En signant, j'autorise Nathanael PLACIDE à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.