TER PACA USAGERS EN COLERE DE LA LIGNE MARSEILLE TOULON

USAGERS EN COLERE

De LA LIGNE MARSEILLE-TOULON

TER PACA : Train En Rade

Depuis plusieurs années, le quotidien de l’usager du TER rythme avec attente de matériel, rétrocession des voies tardive lors des travaux, attente de personnel, problème de gestion, problème de  trafic,  problème de signalétique, régulation du réseau, intempéries (chaleur ou froid) etc ….. Aujourd’hui  cerise sur le gâteau, la SNCF, depuis le 31 décembre 2014  augmente de 2,6% les abonnements soit disant pour améliorer la qualité des services, de qui se moque-t-on !!!!!

Tous les jours, c’est la galère pour aller au travail, au collège, au lycée, ou  à l’université et pour chercher du travail et  idem au retour.

Inaugurée en décembre 2014,  la troisième voie, selon la SNCF, devait contribuer à fluidifier le trafic et donc améliorer la performance des TER .

Malheureusement, ce n’est pas le cas et la galère continue au quotidien.

Nous exigeons que la SNCF  prenne de toute urgence les mesures nécessaires pour retrouver une qualité acceptable du service  avec des trains à l’heure.

Copie au Conseil régional Provence-Alpes-Côte d’Azur :

autorité organisatrice des transports