Sécurité Scolaire Price

Petit village près de Mont-Joli et à 25 minutes de Rimouski, Price est un havre de paix pour éduquer nos enfants.  Je fais cette petition car l'école primaire est tout près de deux routes non-régis par la municipalité : la rue de l'Église (234) ainsi que la St-Rémi.  J'ai demandé à la ville s'il pouvait faire quelque chose, on m'a répondu que c'était le problème du Ministère du Transport, la police en a rien à battre et le Ministère du Transport m'a dit que pour étudier la situation, il fallait que la mairie de Price leur fasse parvenir une demande écrite.  Il y a trop de lançage de balle et rien va se régler.  Ceci est pour la sécurité de nos enfants, les gens vont beaucoup trop vite et 95% des gens ne laissent même pas les piétons traverser à ces endroits.  Je vais porter mes enfants à l'école à toutes les jours et je suis abasourdi par l'entêtement des automobilistes.  Avec un appui de la communauté, j'aimerais demander au conseil de Price, d'envoyer une demande d'étude au Ministère du Transport, pour faire installer soit des arrêts sur ces deux rues ou des poteau de signalement de traverse de piétons.

Merci de me soutenir, pour la sécurité de nos enfants.