POUR QUE L'ENSEMBLE DES ANIMATEURS DE TROPIQUE FM RESTENT

Nous avons appris avec regret qu'à la rentrée de septembre 2011, certains des animateurs de la radio ne feront certainement plus partie de la programmation.

Nous auditeurs(trices) pensons que si Tropiques FM à réussi à obtenir autant d'auditeurs(trices), c'est grâce à l'ensemble de ces animateurs, qui font en sorte de transmettre l'information à tout moment de la journée. Sans eux, Tropiques FM ne sera plus ce qu'ils ont réussi à créer : une radio afro-communautaire pour l'ensemble de la communauté noire de France, mais également mondiale

pour que cette radio continue de réaliser ce qu'elle a déjà entamer : informer, cultiver, apprendre, échanger, être solidaire les uns des autres !! » la présence de tous ces animateurs est indispensable!!!

Nous nous permettons de tous les soutenir, car chacun d'entre eux de part leur personnalité , fait qu'ils sont très très largement et très justement apprécie par des millions d'auditeurs.

en tant qu'auditeur(rices) depuis de nombreuses années , nous avons toujours été très déçus, attristés et indignés par cette décision. Et pour cause ses animateurs ont su de part leur professionnalisme et leur détermination,leur intégration totale dans leur émissions , nous procurer une satisfaction de haut niveau , ont su  nous faire prendre conscience à NOUS TOUS que nous sommes NOIRS avant d'être Antillais ou Africains ou autres et qu'en tant que tel nous devrions nous soutenir les uns les autres pour avancer main dans la main.

En outre nous vous rappelons que si Tropiques FM à réussi a avoir un tel succès c'est grâce a des animateurs tel que « gustinaud , Estelle, Logan, Rio, Ludivine, Céline et tous les autres » !!! grâce à eux, oui nous avons le sentiment et la certitude d'être à l'écoute d'une radio afro-communautaire pour l'ensemble de la communauté noire de France, mais également mondiale

c'est pourquoi nous vous adressons une première pétition car ces animateurs sont tout simplement les meilleurs . Ce serait une belle erreur de les laisser partir!!!! nous savons à quel point ils se sont toujours donnés à fond dans leur travail et la meilleure façon de récompenser leur travail et surtout leur énorme et indéniable talent et que dès septembre qu'ils puissent tous reprendre le contrôle des ondes de la radio tropicale.

Des auditeurs comblés    Contacter l'auteur de la pétition