NON aux Antennes 5G sur les toits du Parc Raphaël - MARSEILLE

L’Immobilière des Chemins de Fer (ICF), propriétaire du Parc Raphaël – rue Bienvenu et rue de la Turbine à Marseille, souhaite installer des antennes téléphoniques 5G sur les toits du Parc Raphaël.

Ce projet est prévu pour cette année malgré l’opposition d’une majorité de locataires et de leur Amicale CNL.  

Alors que les risques liés aux antennes relais font débat au sein de la communauté des scientifiques, le principe de précaution doit primer sur les bénéfices qu’ICF compte tirer de la mise en place de ces antennes.  

L’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) recommande de limiter son exposition aux ondes électromagnétiques, notamment pour les jeunes enfants.  

Ces équipements seront pourtant implantés à moins de 100 mètres de deux établissements scolaires, l’école Flotte (maternelle et primaire) et le collège Monticelli.  

De plus, les compagnies aériennes s’inquiètent du déploiement de la 5G près des aéroports et de leurs couloirs d’approche.  

Les avionneurs Airbus et Boeing ont eux aussi exprimé leurs craintes sur de possibles interférences avec les appareils de bord des avions  

C’est pourquoi les résidents du Parc Raphaël s’opposent à ce projet. Il n’est pas trop tard !  

Nous appelons les habitants, les parents d’élèves, toutes les personnes qui se sentent concernées à exprimer leur profond désaccord à l’installation d’antennes 5G sur les toits du Parc Raphaël. Signez la pétition

Nous, signataires de cette pétition, demandons à ICF d'abandonner ce projet d'installation d'antennes téléphoniques sur le Parc Raphaël.


Amicale des Locataires CNL Parc Raphaël Marseille    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Amicale des Locataires CNL Parc Raphaël Marseille à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...